Guide RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier soir j'ai été lire quelques guides...d'hibernia, et en lisant celui du Barde, je trouve quelques excellente explications sur le RvR (comment reconnaitre tel classe de perso, ce qu'il faut et ne faut pas faire en RvR...etc...).

J'ai trouvé les informations intéressantes quoique incomplètes sûrement (mais ce n'était pas le but du Guide ).

En revenant chez nous (ouf, je ne me suis pas perdu), je n'ai pas trouvé de Guide RvR (j'ai peut-être mal cherché).

Je pense que nous avons des combattants avec suffisamment d'expérience pour qu'a plusieurs, ils nous donnent des trucs, astuces, conseils et autres pour que nous continuons à nous aguerrir.

Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour une telle aventure, mais si certains en ont la force, je pense que cela nous serait très utile.

Merci d'avance
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Je ne parle pas forcément d'un guide par classes, mais d'un guide "général".

ex : Comment reconnaitre tel classe de Hib et tel Classe de Mid. Qui doit-on tué en priorité. Quelles sont les techniques éprouvés qui marche le mieux...etc...

Mais bon par Classe je suis pas contre non plus
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Le guide du RvR ?

F8+F6+Stick
Est-il possible d'inverser F6 et F8? Oki je sors
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Il y a pas vraiment de techniques éprouvées pour tout gagner, vu la diversité des situations ...

Quelques conseils quand meme:

-Toujours essayer d avoir un Clerc/sorcier/mene dans ton groupe.
-Designer un bon lead sur lequel le groupe sera stické pendant les deplacements.
-Savoir etre autonome en cas de lag/ld pour retrouver ton groupe, donc avoir une connaissance de la zone et/ou avoir une bonne arte et savoir se servir des /loc.
-Pour le lead, prendre en compte le timer des self buff, et faire des arrets regulier dans des zones ou il y a peu de chance de se faire attaquer.
-Etre attentif meme pendant ces deplacements, desticker et essayer de se disperser un minimum des que des ennemis sont en vue, pour eviter les mez en tas.
-Apprendre la commande /macro untel /assist untel, permettant a plusieurs joueurs d avoir la meme cible que "untel".
-Repérer en priorité le mez du groupe barde sur hib (instrument en main), Healeur sur mid (souvent un nain bourru), la senti sur hib (difficile a repérer la plupart du temps :/ ) puis les mages et les tank domages dealer (zerk=2 grosse haches + transfo nounours). Globalement un mec qui leve les bras est en train d incanter, donc c est un mage/healer, donc soit une plaie pour ton groupe soit des rp faciles. Mais surtout il faut atomiser les lurichants, qui sont des petits etre ignobles impossibles a reperer de loin vu leur petite taille et dechainant des explosion ennorme au milieu de ton groupe san que personne ne comprenne pourquoi.
-Si il y a une vikingette ou une jolie celte dans le groupe adverse il est de bon gout de la /kiss avant de la tuer, aucune pitié pour les etre difformes tels les trollesse, naines, firbolg (beurk ) ect ...
-En general toujours avoir un oeil sur la mini de groupe, et si possible selectionner et /face une personne qui semble en difficulté pour lui porter secours le plus vite possible.


C est tout ce qui me viens a l esprit pour l instant ...
Citation :
Provient du message de shindara
-Si il y a une vikingette ou une jolie celte dans le groupe adverse il est de bon gout de la /kiss avant de la tuer, aucune pitié pour les etre difformes tels les trollesse, naines, firbolg (beurk ) ect ...




Saute sur tout ce qui heal...
Tuer le heal-buffeur c'est faire perdre les buffs du groupe ennemi.
Citation :
-Designer un bon lead sur lequel le groupe sera stické pendant les deplacements.
Pour le leader ok, mais pour le fait que le groupe le stick bof bof
Je pense que c'est au groupe de rester réveillé et de suivre son leader, le stick de groupe est un peu trop dangereux souvent
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Pour le leader ok, mais pour le fait que le groupe le stick bof bof
Je pense que c'est au groupe de rester réveillé et de suivre son leader, le stick de groupe est un peu trop dangereux souvent
C est pour ca que j ai rajouté ca :

Citation :
Etre attentif meme pendant ces deplacements, desticker et essayer de se disperser un minimum des que des ennemis sont en vue, pour eviter les mez en tas.
Tututututu pas d'excuses

Bon ok j'avoue j'me levais et j'ai pas du tout lire

Mea Culpa
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés