Il y a pas vraiment de techniques éprouvées pour tout gagner, vu la diversité des situations ...
Quelques conseils quand meme:
-Toujours essayer d avoir un Clerc/sorcier/mene dans ton groupe.
-Designer un bon lead sur lequel le groupe sera stické pendant les deplacements.
-Savoir etre autonome en cas de lag/ld pour retrouver ton groupe, donc avoir une connaissance de la zone et/ou avoir une bonne arte et savoir se servir des /loc.
-Pour le lead, prendre en compte le timer des self buff, et faire des arrets regulier dans des zones ou il y a peu de chance de se faire attaquer.
-Etre attentif meme pendant ces deplacements, desticker et essayer de se disperser un minimum des que des ennemis sont en vue, pour eviter les mez en tas.
-Apprendre la commande /macro untel /assist untel, permettant a plusieurs joueurs d avoir la meme cible que "untel".
-Repérer en priorité le mez du groupe barde sur hib (instrument en main), Healeur sur mid (souvent un nain bourru), la senti sur hib (difficile a repérer la plupart du temps :/ ) puis les mages et les tank domages dealer (zerk=2 grosse haches + transfo nounours). Globalement un mec qui leve les bras est en train d incanter, donc c est un mage/healer, donc soit une plaie pour ton groupe soit des rp faciles. Mais surtout il faut atomiser les lurichants, qui sont des petits etre ignobles impossibles a reperer de loin vu leur petite taille et dechainant des explosion ennorme au milieu de ton groupe san que personne ne comprenne pourquoi.
-Si il y a une vikingette ou une jolie celte dans le groupe adverse il est de bon gout de la /kiss avant de la tuer, aucune pitié pour les etre difformes tels les trollesse, naines, firbolg (beurk
) ect ...
-En general toujours avoir un oeil sur la mini de groupe, et si possible selectionner et /face une personne qui semble en difficulté pour lui porter secours le plus vite possible.
C est tout ce qui me viens a l esprit pour l instant ...