Extension

Répondre
Partager Rechercher
Selon Mythic

Mi-Juin : Foundation (gratuit a download)
-> Les joueurs pouront construire leur maison, seul ou en guilde. Ils seront a même de placer un Vault dans leur maison qui leur permetra destocker 100 objets en plus. Ils pourront exposer les armes et armures dont ils sont fier comme décoration. Mythic fournira au joueur la capacité de dévelloper et d'entretenir un petit jardin ainsi que la possibilité de décorer sa maison.
En beta Test.

Septembre : ? (gratuit a download)
-> Extension visant a modifier le Rvr... (tant de déscription ... cela laisse rêveur. Merci Mythic.)

Fin de l'année : Trial of Atlantis(payant, nécessite DAOC + SI)
->Les joueurs découvriront une nouvelle civilisation et seront capable de visiter les zones subermegées de l'atlantide (certain dongeon seront immergés et les joueurs pouront visiter des iles en ruines). Un nouvelle systeme de bateau sera implanté. Les joueurs aurons accès a 1 nouvelle race par serveur.
Tecniquement les graphismes devraient etre encore améliorer.
Et... cette extension devrait encore plus favoriser le teamplay dans le sens ou les tp pour Atlantis necessiterons un regroupement de joueur ( hum ...?:/)
Quand les joueurs auront visiter les 9 parties, ils accederont a un Master Lvl. (Mythic ne nous en dit pas plus.)

Bon jeu.
çanousentendlesptispas deçaTheNof ... çafonctionrechercherbientôt çatonamie ... etçasourcebientot aussi
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Mes sources sont les depeches officiel de Mythic.
Traduit de l'anglais.
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas changer de jeu.
Bon jeu.
Nico
Re: Extension
Citation :
Provient du message de pyokoby
Les joueurs aurons accès a 1 nouvelle race par serveur.
C'est plutôt une nouvelle race par royaume je pense
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Extension
Citation :
Provient du message de pyokoby
Et... cette extension devrait encore plus favoriser le teamplay dans le sens ou les tp pour Atlantis necessiterons un regroupement de joueur ( hum ...?:/)
Quand les joueurs auront visiter les 9 parties, ils accederont a un Master Lvl. (Mythic ne nous en dit pas plus.)

Bon jeu.
Pas dur, suffit d'implémenter une séquence interactive demandant plusieurs personnes (joueurs) telle la propulsion d'un navire à la force des bras

Par contre il me semble avoir lu qu'il y avait plutôt 9 ou 10 master levels et qu'ils s'obtenaient justement en visitant ces nouvelles zônes...

(le principe du master lvl me plait énormément, par contre je comprend pas trop comment ça pourra être une extension facultative... les nouvelles compétences obtenues par combinaison des lignes montées grâce aux master lvls se devraient donc d'être négligeables)
Alors la ceux qui disent déjà : c'est compris , je me barre
je répond : :bouffon:

Je m'explique : tout le monde disais : ouaaaaais DAOC avec SI y aura pu un chat ! En attendant je me suis pas amusé a conter le nombre de gars qui pouvaient plus rentré a cause du fameux serveur full !

Ys et Broc uniquement vous me direz mais regardez de temps en temps Orca vous verrez qu'il se rempli au fur et a mesure donc attendez un peu de voir

Enfin voila c'était un avis perso dédié a ceux qui râlent déjà

Sur ce , bon après midi a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés