chez alb dual wield n'augmente pas les degats , juste les chances de toucher a la main gauche , au contraire des midgardien chez qui le niveau en HS augmente les dommage , ce n'est pas pasque tu a rien en HS que tu n'aura pas le dps de ta main gauche
Sans la compétence Hsen les dégâts des deux armes sont divisés par deux. En réalité le niveau en Hsen ne permet pas d'augmenter les dégâts mais plutôt de ramener les dégâts à hauteur du dps de base (avec 50 en Hsen on arrive à 95% du dps).
Donc il faut monter Hsen à un niveau élevé pour compenser la perte de dommage du système.
tu base sur 4 round hors style : je te touche une fois avec ma main gauche qui va taper mettons a 60 , tu me touche 4 foi avec ta 2H qui va me faire 100 de dmg ( 15% de 100 * 4 ) c kif kif .. a quelques points pret , je veu dire que c'est pas ca qui va faire une difference majeure
Tu oublies de dire que tu frappes deux fois plus vite, sur 4 round elle ne fera que 15% de 100*2, pas *4.
Comparer des classes pff personne a compris que mithyc
a fais expres de mettent les meme classe mes de puissance diferente
Mythic ne se gene pas pour comparer le zerk au merco et à la finelame, d'où le nerf. Les merco et finelames ne se genent pas pour se comparer aux zerks pour justifier le nerf.
Puis en plus comparait les opposer c'est vraiment lol
Comme si je comparait le menestrel avec un skald
ou le palouf avec un zerk c'est Lol
Je rappele au passage qu'un criblade c'est prevus pour caser sa PA se ki sous-entend un mago ou qu'un qui ne puisse pas detecter les fufu donc le comparer avec un fufu Re LOL
Le crit est obligé de se spécialisé à cause du fonctionnement des compétences Mid. Il a sont son boulot bien spécifique on est d'accord. Le chasseur de fufu sur Mid est le Szerk plutôt, le soul et le 5 spé sont moins spé mais se débrouillent aussi. Si le nerf est trop brutal ces 3 templates vont disparaitres, il ne restera donc que le crit/venomblade. Donc trouves-tu logique que les fufu Alb et Hib aient la possibilités de s'attaquer à plusieurs cibles très différentes dont les autres fufu mais que les assassins Mid n'aient aucunes chances contre les autres furtifs et soient limités aux cibles du crit ? Perso je ne trouves pas ça normal.
Ensuite comparer les différentes classe assassines n'est pas une aberration. Elles sont différentes dans leurs caractéristiques, leurs Ra, leurs coups,..... mais leur job, leurs fonctions, leurs buts sont les même, et c'est d'autant plus vrai pour les 3 différentes classes assassines.
Jusque maintenant il y avait un équilibre, ce que ne pouvait faire le crit, c'est le Szerk qui le faisait, et vice versa. Les crit ont peu de chances face aux autres fufu, ce qui est contrebalancé pas le szerk qui est plus spécialisé à cette chasse. S'il disparait avec le soul et le 5 spé par la même occasion, il s'ensuit un déséquilibre au niveau des fonctions des assassins.
Pour ce qui est de la difficulté des crit contre les autres assassins, je ne citerai pas de chiffres, de stats ou autres,.... j'ai joué un crit et j'ai maintenant un 5 spé et un soul.
Sur le terrain il est indéniable que le crit a bcp plus de difficultés contre les autres furtifs et je parle par expérience. Le 5 spé a moins de mal mais reste un cran en dessous, mes combat penchaient le plus souvent à celui qui passe le premier son stun et à ce petit jeu les assassin Mid sont les plus défavorisés, ils doivent placer deux coups après esquive pour placer le stun, le sicaire et ombre n'en a qu'un ( et les stun ont autant de miss chez les uns que chez les autres). Le szerk vient équilibrer un peu celà.
Si les classes sont équilibrées avant 1.62, un nerf quel qu'il soit ne peut que créer un déséquilibre.