Nice Vertusiens (cadavre esquis )

Répondre
Partager Rechercher
Rainette, tranquillement installée près de la pataugeoire, remarque une grenouille s'approcher d'elle.

Fort intriguée car il ne s'agit visiblement de son Terckan, cette grenouille étant tellement moins belle, elle fait mine de rien voir.
__________________
Grenouille des Tavernes.
Toujours plus éprise de Terckan, grenouille loufoque.
* Mare d'entendre OoooOOOOooo *
**cast telekinesie !**

l'audimat vient de chuter ! Yeuse apparaissant nue devant tout le monde a pas l'air de plaire ....

Morgane se retrouve donc avec un maillot rouge sur le dos !
hum.... il est adaptable au moins ?

bon now j'ai le maillot ! tu retournes dedans !

Morgane Gm au maillot rouge !
Sur ces entre-faits apparaît la sublime Red-Haired Mary qui se réveille d'une bonne cui.. nuit.

Elle regarde les tas de viandes posés un peu partout autour de la piscine et décide de profiter de la piscine délaissée.
__________________
http://www.yeuse-terckan.info/images/rhm.jpg
plus Ooops s'approche de la rainette, mieux il la detaille : l'oeil morne, la langue seche, la cuisse molle, les palmes malodorantes... heureusement elle regarde ailleurs !
Ooops se caste vite un autre polymorphe pour redevenir humain et se dit que decidement tout ca ne vaut pas Loana.. Meme l'invitee non seulement elle est pas sympa, mais avec le sang qui coule de sa bouche suite au son gadin et ses yeux tout noirs, elle ferait peur presque..

en plus le temps se couvre, ca tourne a l orage... Ooops se demande si redevenir grenouille ne serait pas une bonne idee, mais un dernier coup d oeil sur la rainette l en dissouade.. mieux vaut la pluie apres tout
Le génie prend un petit air amusé et commence à avoir un air lubrique

- bon ben je retourne dans le maillot, pour m'invoquer il faudra frotter le maillot de façon sexe... sinon ça ne marche pas...

Commence à se frotter les main et se lèche la bave autour de la bouche avant de se mettre en position de plongeon pour plonger dans le maillot...

( pour une femme qui n'aime pas les nains c'est sympa d'en avoir un dans le maillot surtout quand il bave un peu )
Ooops regarde d'un air intrigue la petite grenouille qui lui saute sur le pied en criant "prend ca ! prend ca ! en garde ! tu vas mourrrrrir"
Negligement, il l'attrape par la patte mais c tout gluant alors il la jette au loin d un air degoute et se ressuie les mains sur l'espece de maillot qui traine a terre
Ooops saisit la 2nd partie du maillot de bain GM crafted et runic et magique et tout ça...

Manque de bol sur les hommes les effets sont très différents.

Le maillot magique est un artefact de niveau 33, le voici alors qu'il transforme Ooops en femme, et qu'il se met automatiquement en position haut (soutient gorges quoi et laisse tout le reste totalement nu (pour l'audimat).

Manque de bol, Ooops en se transformant en femme deviens véritablement COMME une véritable femme blonde. Il a donc maintenant 3 en Int, 3 en str, et 120 en skill apparence physique.
Tous les autres skills sont à 0 sauf cuisine à 50 et lumberjacking à 120
Miss Kiko rejoins de suite Red-Haired Mary, qui sortait du confessionnal et lui fait un grand sourire amical

- Coucou tu es nouvelle, c'est super tu as l'air super intéressant et super gentille... Tout de suite j'ai su que nous allions devenir les 2 meilleurs amies du Loft... Regarde je t'ai fais un super maillot de bain rien que pour toi car je t'ai aussi tout de suite remarquée pres de la piscine. T'es vachement plus belle que toutes ces grosses vaches... mais quand même pas autant que moi *rigole joyeusement*

- Bon à plus tard je suis content que tu m'ai dit tan de choses si intéressantes A plus tard pour le diner !
Ooops se sent soudainement bien plus intelligente... tout lui parait clair, plus de questions sans reponse... elle sait maintenant que la chose la plus importante au monde c'est elle et que tous les hommes la desire... puis tout a coup, l'horreur, le drame a l etat pur, la fin du monde : elle realise qu'elle n'est pas maquillee !!!!! elle fond en larme et se precipite dans la salle de bain
**Morgane se jette dans les toilettes pour analyser ce phenomene etrage de maillot qui mouille !**
hum apres tout !
deside d'essayer de se frotter sensuellement contre le balai chiottes ! pour faire sortir ce nain de la !!!
*un son monte du maillot de bain de Morgane*

- Nooon je veux pas sortir... arrrrrg... laissez moi baver en paix !

*Morgane donne un peu plus d'ardeur au mouvement...*

*Le nain génie est expulsé du maillot et se cogne la tête contre la porte...*

*il se relève doucement...*

*regarde Morgane toujours en train de se frotter énergiquement*

- Bon c'est bon tu peux stopper je suis dehors ! Coucou... Hoho !!!

* A priori Morgane n'entend plus rien et semble comme en trance sur son balais *

- Bon c'est pas grave je récite la phrase tout de même :

"Youpi c'est moi le nain génie joyeux
Youpi c'est toi qui peu exhausser un voeux
Rien qu'un et surtout pas deux
Il faut suivre ma loi sinon je te casse les oeufs"

*Se dit que Morgane est vraiment ridicule à se tortiller ainsi encore... Décide de lui mordre le mollet*
Red-Haired Mary se dirige interloquée vers le Bar à l'autre bout du jardin.

Elle s'installe et songe au monologue de Kiko.

"Non mais qu'elle pétasse celle-là "Je serai ta meilleure amie" tient je vais l'appeler Lorie maintenant et son maillot de bain ridicule ! Tout ça parce que je suis plus belle qu'elle et qu'elle veut m'enlaidir avec ses bouts de chiffons."

Du fond de son rocking-chair (ben oui c'est vachement sexy une fille dans un rocking-chair sans être vulgaire contrairement au fauteuil en plastique sur lequel se vautre la plèbe et duquel tu dois faire de la gymnastique pour sortir) elle regarde, un sourire amusé au coin des lèvres, Ooops transformé en blonde se précipiter à l'intérieur le cul à l'air et Morgane entamer une danse lascive en suivant Ooops.

"L'audimat va être au rendez-vous" se dit-elle en fermant les yeux pour faire une petite sieste.
***Morgane ayant repris ses esprits ouvres les yeux !***
(mais gardes quand meme le balai et decide d'en parler a Yeuse)
Bon alors toi le nain a souhaits la !
je souhaites pouvoir faire tous les voeux que je souhaites !

allez hop au boulot !

Morgane Gm souhaits !


et pour commencer je souhaites que Mary Machin prennes 25 Kg !
*Le nain génie se pince la lèvre*... à zut !! tu as fait le voeux ultime !

Mais attention, si on te vole ton maillot ou si tu ne le porte pas tu ne pourras plus faire de voeux... Et après chaque voeux je dois faire une pause de 15 minutes dans le maillot * prend un air lubrique*

*se frotte les mains*

- Bon au boulot ! 25 kg pour l'autre miss !

*met son doigt dans la bouche et semble réfléchir*

*lève son doigt, et une petite ampoule apparais à coté de sa tête*

- J'ai trouvé !!

* fais un grand sourire *

* A ce moment Red Hair se vois affublée d'une grosse carapace de tortue de 25kg soudée à son dos, elle est d'un beau vert *
RHM s'écroule sous le poids de la carapace.

Elle se relève et se dirige vers Morgane afin de lui piquer le maillot de bain.

"T'es un sacré salopiaud toi le génie tu as trouvé le truc pour en profiter un max !"

Elle colle une magistrale mandale à Morgane qui fait un vol plané et échoue lamentablement dans le parterre de fleur, et lui pique son maillot.

"Un quart d'heure c'est ça avant le prochain souhait ?"
Le quart d'heure était presque passé et RHM continuait de regarder le maillot de bain qu'elle avait posé à côté d'elle.

Allait-elle s'abaisser au même niveau que Morgane ou endurerait-elle son martyr stoïquement ?

D'un coup d'un seul RHM se lève, le maillot à la main, et se précipité vers le bbq dont s'occupe une grenouille et un poulet ( )

"Vu la ménagerie qui s'en occupe je suis sûre que tu seras bien cuit sale génie pervers"

elle jette le maillot sur le bbq, et repart tête haute avec sa carapace de tortue sur le dos ...
*tat tente tant bien que mal de voir ce qui se passe derrière la palissade*
...
*plop*
*plop*
*plop*
*apperçoit le daily spawn près du bar*
*réfléchis intensément*

... pas trop fort quand même la réflexion, ça fait mal à la tête

*fait deux tours sur lui même et se transforme en mario super plombier*
*prend un peu d'élan...*
* un peu plus d'élan*
*décide qu'il a pris assez d'élan*
*court aussi vite que... court très vite*
*se prend les pieds dans le trottoir*
*position horinzontale, vitesse de croisière 150mph*
*traverse la palissade*
*perd de la vitesse*
*perd toujours de la vitesse*
*perd décidemment trop de vitesse*
*se dit que le bar est encore loin*
*atterit douloureusement, la caisse à outils factice parachute n'ayant pas fonctionné*
*glisse sur le marbre du patio quelques mètres*
*quelques très longs mètres*
Mais merde arrêtez de le cirer ce marbre !!! D'abord ça se cire pas le marbre !

*viens percuter le bar*
*écran noir*
Est posé sur la palissade à regarder tout les gens du loft d'un air sombre.

-La déchéance est grande en cet endroit ... allons participer à cette orgie impie et peut être qu'avec de la chance je récupérerais mon apparence primaire ...

S'envole et fait des tours dans le ciel au dessus et remarque une femme portant une carapace de tortue se diriger vers le Bbq avec un maillot rouge à la main.

Fonce en plonger sur la demoiselle au cheveux de feu et rafle le maillot juste avant qu'elle le jette dans les braises.

Envelloppe une grenouille dedans et laisse tomber le maillot dans la piscine.

Se pose sur le toit du loft et continue de regarder en ricanant d'un air sinistre.

(ça fait quoi une grenouille femelle dans le maillot ?)
La pauvre petite grenouille se retrouve dans la piscine, un slip sur la tête.

Etant amphibienne elle s'extirpe aisément de l'incongru objet qui remonte flotter à la surface de la piscine

Qui s'emparera du slip maudit ?

to be continued ............
Tel une sirene Mady Morgane nue plonge sur le maillot pour le recuperer !
Et je souhaite que l'on ne puisse plus me l'enlever sauf de ma propre volonte !

PAF un Maillot newby !

Morgane non mais !
Discute avec finarfin !
Et en même temps lâche de temps comme les canards des trucs sur la tête des gens qui passe en dessous !

VIVE LES GFC et les pigeons !


ps je fais attention quand même au barbecue !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
A bien vu, confortablement installée dans son fauteuil, que sa belle petite Kiko aux cheveux roses etait mal en point et qu'elle avait besoin d'aide après s'être piqué le doigt

Voit kiko aux portes de la mort en train d'offrir un maillot rougi de son sang à Morgane et est terriblement attristee de voir que sa jolie peau de vache tyrannique toute rose meme mourante lui prefere Momo, cette démone.

décide pour la peine de la laisser se vider de son sang ... et continue à se délecter du spectacle des tribulations de ses occupants

est quand même sur le point de craquer quand elle voit que Kiko va rendre son âme au diable et décide de manipuler l'esprit d'Angus pour qu'il lui porte assistance et lui offre son sang...

a pris soin de rendre le sang d'Angus enrichi par une formule de sa composition pour enrayer toute maladie

en regardant Momo se disputer le maillot avec Marie et Yeuse et les autres, se dit que c'est pratique d'être une sorcière de génie et de pouvoir réaliser elle-même tous ses voeux toute seule... sans avoir besoin de supporter un génie lubrique et baveux sur elle...

trouve que l'idée de la carapace est originale et sympathique et que finalement une tortue c'est encore plus jolie qu'une grenouille... va réviser son sort de polymorphie quand elle est en colère

se demande si Kiko ne ferait pas une jolie tortue pour avoir offert un maillot à Morgane et pas a elle !

croise les jambes et manque de renverser sans le faire exprès la jolie villa sur ses occupants miniatures... et de casser ainsi sa jolie maison de poupées animées !... songe qu'elle doit faire plus attention tout en sirotant son bol de cidre doux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés