Aller à la page... |
Disallow Shouting=0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux pas le tester, là, mais en tous les cas, si ça fonctionne, ça m'intéresse énormément.
|
09/05/2003, 09h33 |
|
|
Je ne dirais qu'une chose, Magnifique.
|
09/05/2003, 10h29 |
|
|
Ok, ben c'est niquel tout ça alors.
Merci grandement pour cet info qui peut paraître si banale, mais qui revêt une importance aux yeux de nombre de créateurs ! |
09/05/2003, 10h37 |
|
|
C'est possible de limiter le "Crier" à la zone où se trouve le pj ?
(si oui comment ? ) |
09/05/2003, 12h01 |
|
|
S'pa possibe.
Je vais voir, par contre, je crois que l'on peut augmenter la porte du talk... A verifier. |
09/05/2003, 12h40 |
|
|
pour qu'un PnJ crie, c'est le 2 dans le speakstring (c'est TALKVOLUME_SHOUt, je crois, le nom exact de la constante)
|
09/05/2003, 17h08 |
|
|
Hou que j'aime ce genre d'infos !
Heu... dites, est-ce qu'il est possible de désactiver aussi le mode de discussion "Groupe" de la même façon ? |
09/05/2003, 20h50 |
|
|
Je persiste, c'est bien Mpenabled qu'il faut mettre à 0.
ca marche dans les deux sens, mais là, c'est le enable qui a été choisi |
09/05/2003, 23h04 |
|
|
Ha d'accord ! LA je comprends mieux si c'est MPEnabled=0 qu'il faut mettre !
(Parce que tu disais juste un peu plus haut l'inverse : MPEnabled=1 ) |
09/05/2003, 23h07 |
|
|
et on trouve la liste de ces commandes ou?
|
14/05/2003, 01h41 |
|
|
Sais pas : moi, j'ai trouve comme d'hab, au hasard ... :/
|
14/05/2003, 10h43 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Partyenabled=0 ?
|
14/05/2003, 22h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|