N'kälhäash

Dernières publications

RSS
16 octobre 2003 à 15:27 - Discussion
voila comment lire un .ncs ? merci :) Lire la suite
4 octobre 2003 à 12:07 - Messages
personne a des infos la dessus ? :confus:... Lire la suite
3 octobre 2003 à 10:22 - Discussion
Pour avoir un même type de monstres ,mais avec des FP différents ,j'ai fait des "éditer copier" 3 , 4 , 5 fois et j'en fait un e... Lire la suite
2 octobre 2003 à 17:48 - Messages
total agree ,je t'encourage ,c'est tout a fait trouvable en plus ;)surtout avec les T1 de free (pour le prix d'un adsl 512 ;))... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:19 - Messages
voila la jonction de mon 2da :... Lire la suite
Le 2da est bien dans le hak oui mais le mdl de qui de quoi ??*cool une piste* :pps : les colonnes sont bien mises dans le 2da... Lire la suite
oui ya azmille fichiers ...bon je vais tester le truc de Olblach :doute:... Lire la suite
1 octobre 2003 à 01:05 - Messages
Terrain > Groupe > Cabane 2 :)... Lire la suite
30 septembre 2003 à 22:56 - Messages
personne vois ce que c'est ? en fait c'est quand j'essaye de rajouter un hak ,il me build le mod entierment ,normal ,sauf que ç... Lire la suite
c'est pas moi qui l'ai fait mais je l'ai "paddé" , et quand je l'ouvre dans un module 'vierge' ça marche .. :confus: une idée... Lire la suite
je me suis mal expliqué .. et j'arrive toujours pas la :p j'ai déjà des hak sur mon module et je cherchais des plaçables d'arbr... Lire la suite
30 septembre 2003 à 12:52 - Messages
c pas une ligne adsl ... c une bonne grosse connexion ... et ça rame .. c'est navrant :monstre:Mais le plus navrant c'est qu'a... Lire la suite
non .. mais j'ai trouvé la réponse sur le forum bioware ... c'est un bug connu du nwserveur depuis la 1.30 mais bioware ne daig... Lire la suite
29 septembre 2003 à 23:49 - Messages
marche pas ton lien ..déjà ,en jouant sur les lumières/ambiances/plaçables ,tu peut tout a fait t'en servir comme ça je trouve ... Lire la suite
tu peux pas mettre le lien ou un screen ?:merci:... Lire la suite
ça a l'air mignon tout plein ça :rasta:... Lire la suite
29 septembre 2003 à 23:47 - Messages
ben oui mais a combien de joueurs ? ... :doute: .. parce-que ça reste quand même un jeux online donc si c pour jouer a 10 ..... Lire la suite
ça devait pas être corrigé ça avec le 1.32 ? :doute: pfff... Lire la suite

Jeux

    N'kälhäash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N'kälhäash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N'kälhäash n'a publié aucune critique de jeu.