A la question 'ou sont les healers'.. ben le mien il joue uniquement en guilde, ou avec des personnes que je connais.
Peut être est ce une des raisons pour lesquels on les trouve moins ? je n'ai pas besoin de trouver de groupe et je n'en cherche pas avec ma druide.
L'efficacité d'un druide est tellement dépendant de l'efficacité du groupe que je n'envisage pas de la jouer avec des personnes trop individualistes ou avec qui je ne suis pas habitué a jouer.
Mon main est un ombre, les jours ou on organise rien en guilde... ben je le log, lui se débrouille très bien en solo... besoin de personne.
En fait, ma druide a été montée pour compléter les groupes quant on veux faire une sortie... pas assez de healer ? je delog mon main et je log ma druide... elle a ete faite pour ca (en partie)
...et aussi parce que je voulais gouter le fait d'être /send des qu'on se log... ce qui donne /played=75j pour l'ombre et /player=20j pour la druide aux 50 les 2 (demain la druide le 50). En fait ces /send... bah je refuse tout simplement.. je n'ai pas besoin d'aller m'embeter a xp de facon classique puisqu'on m'invite dans des expéditions dans des endroits ou l'xp monte a toute vitesse.. aux abysses, à tur suil par exemple.
Ma druide n'a pas besoin de trouver des groupes, ni en xp, ni en RvR... elle a déjà son carnet d'adresses.
Quant tu dis :
il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis même près a relever ce défit
Ben c'est ce que j'ai fait, mais apres on monte a toute vitesse donc on est moins disponible sur la durée (4 fois plus de temps pour monter mon ombre, ca veux dire que mon ombre a ete disponible 4 fois plus de temps pour grouper), puis on a notre carnet d'adresse et alors la on ne cherche meme plus de groupe.
On nous trouve moins c'est normal et c'est plutot pour ca.
Que le druide soit 'moins fun' en rvr.. bah c'est une idee qui court.. perso j'ai testé et je pense que c'est faux.. mais bien sur il ne faut pas avoir l'etat d'esprit RoXoR sinon c'est sur on s'ennuis.
En fait druide c'est très agréable a jouer en rvr, mais uniquement avec un bon groupe, c'est obligatoire.
On arrive a descendre des groupes plutot réputés 'forts' sans avoir de morts. Le druide a un rôle central dans tout ca et c'est tres tres loin d'etre ennuyeux.
Aujourd'hui encore je joue a 50/50% du temps ma druide et mon ombre en RvR quant on fait des actions en guilde (je ne joue plus qu'en guilde quasiment)... mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est la druide qui prends le devant, et pourtant ombre en rvr c'est marrant a jouer !!
En pratique je log celui qui faut selon les classes manquantes, et druide c'est plus 'necessaire' qu'ombre... meme en prise de fort furtif mes 2 personnages ont leur place (la druide a des heal de groupes assez forts pour soutenir un groupe de furtif a l'intérieur d'un fort)