World's end
40,40 à peu près : l'octo machin qui aggro généralement à à peine moins que la portée de vue (parfois plus, mais c'est très rare) avec sa marmaille
Il se téléporte quand il commence à perdre des pv
pour où, bonne question
25,38, le nommé corrupteur avec ses gardes
autour du 55,25, un nommé rencan
Middendorff, le nommé singe, tourne autour du cercle indiqué sur la carte (qui est un village sylvain en ruine)
Si je me rappelle, il n'est tuable que par des mages
Elro est un peu plus sur la droite, nommé cerf
Si je ne me trompe pas de nommé, il appelle à l'aide le village krrzck au sud (il y en a un comme ça)
Au niveau du 45,20 se trouve un autre nommé octo machin, à moins que je confonde avec celui en 40,40
Cothrom
2 nommés sous la cascade
Urpont, jaune/orange, solotable, immunisé aux sorts (pas resist, immunisé)
10,25 ou 35 : nommé granidon, résistant, long à tuer, mais sans plus (frappe assez fort en début de vie, beaucoup moins en fin)
15,23 bidulewort, le gros champi qui génére les petits (il doit dépasser légion en taille, il me semble)
A noter que les petits se déplacent pour camper à Altar garran une fois qu'ils sont en nombre (55,55)
prévoir beaucoup de monde
A noter que toute la marmaille sert pour une quete qui commence à necht
15,15 : une nommée raie dans le tas, mais à vérifier
peut-être un en 25,12, pas sure
Sinon, dixit les vnboards, plus de la moitié des nommés cités ne sont pas itemisés, au pire pas même un sac de pieces, au mieux un loot généré (et si tu veux plus d'infos, ça se passe au même endroit, mais de maniere générale, la methode zerg passe très bien)
|