La fonctionnalité multilangue dans un module

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème: J’ai passé les 2 derniers mois à traduire mon module avec la fonctionnalité multilangue incluse dans le toolset (le petit bouton "..." qui apparaît à côté de toutes les boîte de dialogue ou de nom - les textes français et anglais figurent dans chacune des conversations, entrées du journal, etc.). J’ai la version originale du jeu, donc lors de mes tests je voyais le dialogue anglais et j’en étais bien satisfait. Maintenant que j’ai complété la traduction, j’ai demandé à un gentil volontaire possédant la version française du jeu de tester le module pour être certain que je n’avais pas "écrasé" du texte français lors du processus de traduction. Ce gentil volontaire m’informe cependant que tout est en anglais lorsqu’il joue à ce module... SVP, dites-moi que j’ai oublié de cocher une case quelque part dans les propriétés du module pour activer la fonctionnalité multilangue du module
D'apres ce que j'ai compris, ca depend :

Du dialog.tlk qui est present sur le poste client,

du sexe du Pj qui est implique dans le dialogue

de la translation US / VF_homme + VF_Femme, qui doit etre present partout :

sur mon mod, je n'ai pas encore tout update, donc les Pj humain VF male ont le dial en Francais, et les femmes en US... pour le même client... XD
C'était effectivement un problème de sexe en regard des conversation. Cependant, mon volontaire m'informe que même avec un personnage masculin, le journal et les cartes sont en anglais... J'ai comme l'impression que je vais passer les deux prochaines semaines à faire du copier-coller...
J'ai maintenant presque réglé tous mes problèmes de traduction. Le seul que je n'arrive pas à solutionner est le suivant: les noms des areas (lors de leur chargement, pas lorsque le curseur est sur le portrait du PC), le "pins" sur la carte et le journal demeurent tous en anglais, même si la version française a été ajoutée par la fonctionnalité multilangue tant pour un personnage masculin et féminin. Est-ce qu'il y a une étape supplémentaire que j'ai ratée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés