Akkei

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 14:26 - Messages
Je ne suis pas Français, mais mon module francophone Orcs 1 - l'Éveil d'Arak-Hur est au Hall of Fame (petite pub). Maintenant q... Lire la suite
1 janvier 2004 à 17:18 - Messages
Si tu as SoU (en fait je ne suis pas certain que ce soit nécessaire d'avoir SoU pour que ceci marche), dans l'onglet scripts de... Lire la suite
14 décembre 2003 à 17:23 - Messages
Allez-vous mettre à jour vos modules sous la patch 1.60, sachant que les joueurs possédant la version française pourront utilis... Lire la suite
8 décembre 2003 à 03:20 - Discussion
Après 6 mois de travail, j’ai enfin complété la suite du module Orcs 1 - L'Éveil d’Arak-Hur. La description du 2e chapitre de ce... Lire la suite
19 octobre 2003 à 22:29 - Messages
Si tu es toujours à la recherche et désire partager des idées quant à un module solo en développement, et bien je suis très ava... Lire la suite
12 août 2003 à 02:04 - Messages
Je songeais ajouter une de ces statues (celle du nain victorieux sur l'elfe) dans la suite de mon module Orcs. En parcourant le... Lire la suite
26 mai 2003 à 14:32 - Messages
J'ai tenté d'y mettre un module, mais on me donne l'erreur suivante:L'annuaire de module à rencontré une erreur :You have an er... Lire la suite
26 avril 2003 à 18:31 - Messages
J'ai maintenant presque réglé tous mes problèmes de traduction. Le seul que je n'arrive pas à solutionner est le suivant: les n... Lire la suite
26 avril 2003 à 18:27 - Messages
Quels bémols? Je crois d'ailleurs avoir rencontré des problèmes à cet égard. J'utilise le token {modint(LANG:Good day/Bonjour} ... Lire la suite
Ouh! Je suis certain que je n'ai pas modifié ce int parce que je n'ai pas de script sur le OnModuleLoad... Je suis retourné lir... Lire la suite
Merci Jedaï, j'ai été un peu long mais j'ai fini par comprendre le principe.... Lire la suite
25 avril 2003 à 20:21 - Messages
C'était effectivement un problème de sexe en regard des conversation. Cependant, mon volontaire m'informe que même avec un pers... Lire la suite

Jeux

    Akkei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akkei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akkei n'a publié aucune critique de jeu.