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L L L L L R donne une miss full xp humanoid sans problème toujours.
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26/04/2003, 18h18 |
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Serveurs Down: 14.8
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Messire Moustache |
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Pour les mobs balaises et qui rapportent moins je suis d'accord. Mais bon un Slayer ça a toujours été chaud à buter et ça a toujours été réputé pour ses hp...
Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Kinder. Je trouve ta réaction décevante. Mais bon chacun son truc. Encore une fois le but du jeu c'est pas d'avoir 6 million d'xp en 4 minutes... Et "depuis 6 mois je fait ces réglages.. j'ai pas l'intention d'en changer".. Bah là effectivement, on ne peut plus rien pour toi.
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Guide des Trade Skills sur AO |
26/04/2003, 18h45 |
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D'accord avec Cristaal.
Pour les réglages, tout n'est pas encore trouvé, la preuve ce sont exactement ceux de Tekk qui nous ont donné la mimi avec 100% de Slayer, super longue et chiante. Et les miens ont toujours donnés jusqu'à présent des Ace et des RM. Donc il y a surement d'autres paramètres à prendre en compte. Le QL doit certainement jouer aussi. De plus, il faut aussi peut-être revoir le lieu: il y a de fortes chance qu'une mission prise à la "campagne" donne des mobs type monstre, pas des robots. Et il est vrai que ça redonne de l'intérêt à certaines profession. Enfin, les Turrets sont désactivables en trouvant le slot de controle (une petite borne grise). Bon généralement elle n'est pas située au début de la mission, m'enfin une fois désactivée, les Turrets n'attaquent plus (et on ne peut plus les attaquer d'ailleurs). On peut imaginer un Agent qui sneake la mission jusqu'à trouver la borne de controle et qui revient ensuite vers ses coéquipiers pour les prévenir que c'est ok.. Personnellement, je trouve que ce patch redonne aux missions ce pour quoi elles étaient conçues : faire des aventures avec des potes. A l'origine, elles n'étaient pas là pour donner seulement de l'xp.
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Guide des Trade Skills sur AO |
26/04/2003, 22h05 |
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LOL setoss, clair que si il te foute le switch a la fin de la mission je vois po trop l'interet hehe
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28/04/2003, 11h40 |
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