RA regen+regen nature=?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais demander si les regens de RA et les regen naturels se cumulent. Par exemple, si un guérisseur me mets un Regen mana 3 et que j'ai Sérénité 2 (RA équivalente à un regen mana 2), est ce que ma mana monterait aussi vite que si j'avais un regen mana 5? Merci pour vos réponses
Hum je demande des sources !
Voilà cela m'interpelle et je pensais qu'en aucun cas la chose était cumulable.

C'est pourquoi je demande aux personnes qui ont répondu par l'affirmative de donner leur source.

Merci d'avance
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Oui c'est cumulable, pour le sources...bah je les ai pas mais c'est de notoriété publique et tu le constates dans le jeu sans aucun pbm (sur hib en tt cas).
Alakhnor (crasy tester) dit qu'au delà de 6 (cumulés) la courbe s'aplanit et le gain n'est plus intéressant.
c proportionnel décroisant y parait
Re: Hum je demande des sources !
Citation :
Provient du message de Ilena
Voilà cela m'interpelle et je pensais qu'en aucun cas la chose était cumulable.

C'est pourquoi je demande aux personnes qui ont répondu par l'affirmative de donner leur source.

Merci d'avance

Bien sur que c cumulable comme toutes les RA en regle generale

Tu peux atteindre ton cap en caracteristiques par bonus (items ou craft) et continuer a le monter avec les RA.
Re: Hum je demande des sources !
Citation :
Provient du message de Ilena
Voilà cela m'interpelle et je pensais qu'en aucun cas la chose était cumulable.

C'est pourquoi je demande aux personnes qui ont répondu par l'affirmative de donner leur source.

Merci d'avance
Ca se cumule, je n'ai pas de source a t'offrir que ma bonne foi, mais mes tests m'ont prouvé que ça se cumulait.
Va faire l'essai sur Gorre quand il sera ouvert
Re: Re: Hum je demande des sources !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca se cumule, je n'ai pas de source a t'offrir que ma bonne foi, mais mes tests m'ont prouvé que ça se cumulait.
Je confirme.

Il m'a été dit que sérénité 1 = 0,6 pom 1
Ce qui signifie par exemple que pom4+seren 2 = pom 5,2
Sur ce dernier point je demande à voir, très dur de vérifier...

D'un point de vue observation, je dirais sans hésiter que pom3+seren2 > pom4. Dire que la différence n'est que de 0,2 entre les deux me semble sous-estimé.

Avec ma pom3+seren2 j'ai le *sentiment* de regenerer bcp plus vite que ceux qui ont leur pom4 seul. Mais ça reste très subjectif ;-)

Ca reste très dur à tester IG, sachant qu'on a pas de visu sur la valeur exacte de notre mana pool... (tester en se mettant oom des deux coté ne veut rien dire, on a pas forcemment la même quantité de mana à récupérer :-/ )

Diablotine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés