Angelity

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 07:20 - Messages
Oui mais bon, avec un drain lvl 18, je vais etre chain-résist et même s'ils passent, je devrais pas assez drainer de pv pour pa... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:38 - Discussion
Bonjour, voilà, marre de voir mon Bodgar toujours faire la même chose en étant spé Affaiblissement (instant-instant-instant-in... Lire la suite
13 septembre 2003 à 13:18 - Messages
oublie pas que t'as des objets magiques aussi :p et ça t'aidera bocou dans les bonus et pour caper partout vu que tu as seuleme... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:04 - Messages
et vous sauriez po si ya un petit respec single dans la 1.64 siou plait? parce que je voudrai respec ma SZ en critical... et c ... Lire la suite
26 août 2003 à 14:39 - Messages
b'jour,sinon pour une highlanderesse, c pas bien estoc? :rolleyes: tous ceux que j'ai send m'ont critiqué :enerve: ^^ il parai... Lire la suite
2 août 2003 à 19:59 - Discussion
Bonjour tout le monde ;) , je tiens tout de suite à préciser que ce n'est pas du ouin-ouin mais seulement une comparaison car j... Lire la suite
28 juillet 2003 à 16:00 - Messages
les pov'luris qui devaient avoir la mal de rez ossi....vidéo trop nulle d'un buffboté -_-... Lire la suite
20 juillet 2003 à 15:33 - Messages
bah quant à parler des nouvelles classes, celles que j'ai lu m'ont paru bien et nous donneraient bien une idée de nouvo realm n... Lire la suite
22 juin 2003 à 19:16 - Discussion
Bonjour, pour je ne sais quelle raison, quand j'ai lancé mon Daoc SI après avoir double-cliquer dessus, ça a téléchargé tout se... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:51 - Messages
une ptite question bete, désolée: à quoi sert de monter tranchant si on monte 2H? pour augmenter les dégats???... Lire la suite

Jeux

    Angelity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelity n'a publié aucune critique de jeu.