[Orcanie] Daoc Fundations

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
De toute façon, c'est gratuit on va pas s'en plaindre non?
C'est comme si tu refusait d'installer Les abyss sur ton daoc

Qui dit gratuit, dit pas génial c normal voila
mouais nerf les patchage de versions alors retour en 1.36!!

A nous le chain stun hihihi

Le fait qu'il soit gratuit n'excuse pas tout, bien sur je ne vais pas refuser ce add-on.

C'est grâce à l'avis de joueur que les améliorations arrivent dont autant en discuter (bon c vrai c pas le bon forum, vaudrait mieux post sur les VNboard).
Citation :
Provient du message de Thog
Mais non tu viens pas chez moi
http://animatedgif.net/people/babies/dancing_baby_e0.gif



pour revenir au housing, le seul truc qui serait bien ca serait un auto teleporte sur EMain pour que je puisse aller farmer
Citation :
Provient du message de Kyth
J'ai demandé des avis sur l'Housing et Thaen et moi on c fait un gentil délire sur le rp point. Toi t'as rien calé et tu arrives en disant "rp c mal"..."Kyth /q et daoc c pas ta vie etc..."...

Je me repete ....de koa tu te mele kan à ma vie privée ?

Stop Trolling Une Fleur pliz Si t'as une chose sur la facon dont je mene ma vie IRL (chose ki ne te regarde pas) tu me MP mais tu post pas ici mici...
Demande toi pourquoi j'ai continuer sur ta lancée. D'ailleurs tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de dévier du fil et de voir que des gens te suivent.

Si j'en parle c'est tout simplement que le housing, est pour moi, avoir passé bcp de temps sur des graphismes juste pour "avoir" le même genre de chose que dans les autres/prochains jeux.
Le temps et l'argent d'une société n'est pas incompressible et j'aurai largement préféré qu'il passe plus de temps à revoir le RvR puisque c'est ce qui fait la force et l'attrait principal de DAOC.
Je ne dis pas que le RP c'est mal, loin de là puisque j'ai grand plaisir à jouer sur des jeux RP-exclusif, mais ce qui existe sous DAOC -en terme de rp- c'est loin d'être la panacée (même si quelques uns se donnent beaucoup de mal et font de très belle chose) et le housing est pour moi un pansement sur une jambe de bois sachant qu'il n'y a quasi que du RP dit familliale.

Ne te sens pas agresser. Soit tu relis, soit tu me passes en IL si tu ne me comprends pas ou si tu n'en as pas envie.

PS: si te dire que tu peux faire /Q pour voir d'autres jeux où le RP est bien plus fourni est une attaque personnelle sur ta vie IRL ou un troll... Je ne peux plus rien pour toi.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ne te sens pas agresser. Soit tu relis, soit tu me passes en IL si tu ne me comprends pas ou si tu n'en as pas envie.
Je respecte totalement ton point de vue...mais là où je me sent agressée c ici:

Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu sais, tu peux taper /q et ouvrir une autre sorte de jeux plus RP, DAOC n'est pas ta vie non plus.
C'est un propos que je trouve totalement hors sujet....rien à voir avec Daoc et le housing...normal que j'aggro kan je lis un truc pareil stou. Défendre son opinion en concluant sur un pic concerant l'IRL d'un joueur je peut pas laisser passer dsl.

J'ai demandé des avis le pour et le contre...tu viens seulement de donner l'argumentation concerant le tien et je t'en remercie et en tient compte, comme ceux des autres...mais c'est cette petite phrase dsl je la digère pas

Citation :
Provient du message de Une Fleur
PS: si te dire que tu peux faire /Q pour voir d'autres jeux où le RP est bien plus fourni est une attaque personnelle sur ta vie IRL ou un troll... Je ne peux plus rien pour toi.
PS:Si tu peut qqe chose vu que ca ne semble pas te choquer...Oublies moi stp
avec la possibilité de bind a la casa, d'avoir le healer a la casa, d'avoir marchand d'armes de siege a la casa et d'avoir de nouveaux vaults a la casa, tout ca gratuitement avec un petit effort esthetique fodra qu'on m'explique en quoi c'est inutile, je dirais meme que c'est vraiment cool, tu peux meme aller a jord direct via tp a partir de la casa ) ca a l'air con mais ca peut vraiment etre pratique et en plus si tu kieff le roleplay, tu peux emmener ta belle a la casa et mettre un lit a la casa alors je t assure ke ca va plaire
Zet tous des sceptik ctout

PS Thae, si je prends un abonnement pour ton bar, j'ai droit a une reduc et une, comment dire ca, attention plus fournie de la part des hotesses ??

PS Kyth, il existe vraiment l arbre ou en se tapant le cul les rp tombent ? drolement pratik ca ca devrait etre implémenté mais il a intéret a etre sacrément costo pour resister aux fesses de tous les joueurs ki vont se jeter dessus
Citation :
Provient du message de Kyth
J'ai demandé des avis le pour et le contre...tu viens seulement de donner l'argumentation concerant le tien et je t'en remercie et en tient compte, comme ceux des autres...mais c'est cette petite phrase dsl je la digère pas
Quand je dis TA VIE, je ne regarde pas quelle marque de corn flake tu manges, c'est seulement que DAOC n'est pas l'unique mmporg. C'est une image.
moi jveux savoir si ya moyen de teleporte direct a Vasud au moins parce que j ai rien a faire a Jord


Citation :
Provient du message de Kreick
PS Thae, si je prends un abonnement pour ton bar, j'ai droit a une reduc et une, comment dire ca, attention plus fournie de la part des hotesses ??
faut voir faut voir.........
mais bon ceci n est qu un projet , on a deux etablissement en route avec Kyky :

BarAPutas et CasaDelSol ( c l hotel )
Alors bon.

L'avis de chacun sur l'housing m'intéressant et afin d'éviter que ce post ne soit clos par les modo, pour cause de réglement de compte en ping pong, sachez que la discussion entre Une Fleur et moi se poursuit en MP de façon adulte et responsable...

<enfile ses griffes 16.5 Qua100%>

[Khyth]: Alors comme ca t'as un pb ?
[Une Fleur]: Oué viens t'battre vil sauvage...
Mez..Paf root...stun de dos...Eviscération d'Odin...nuclear Pbae...
ça faisait un moment que les maisons etaient annoncées,

bon ok ça permettra je l' espere l apparition des coffres de guilde, ceci dit ça ne changera rien au concept mais apres tout c'est gratuit.

ps : je prefere encore dans le genre "inutile" les nouveaux chapeaux
Citation :
Provient du message de Kreick
si thae, d apres ce ke j ai compris tu peux tp de ta casa a up je crois
alors ca peut etre pas mal

Citation :


au fait si y a 2 établissements, je prends 2 abonnements
ahahahaha
Citation :

et sinon comment on fait pour faire parti du comité ki sélectionne les hotesses ?
ya que moi qui selectionne (a la John B-root) :bouffon:



et sinon tjs pas d idee sur le prix du housing , mais la on va morfler a mon avis ,

du coup la construction de la CASADELSOL va etre surement retardé, nous commencons en effet par ce qui interesse le plus les gens a savoir le BARAPUTAS
sal égoiste va, moi aussi je veux pouvoir sélectionner c koi ce truc, c nul, c de la discrimination, une atteinte a mes droits constitutionnels de troll bon sang

sinon pour le prix c kler ke ca va raquer sur le herald a chak page ou presk y a ecrit la location coute cher ) fo croire ke s'il te prépare mentalement a ca le prix va etre cochon
Je pense mettre 10P de coté pour construire ma maison personnelle , l'aménagée et prendre de l'avance sur les premiers loyer , installée au coeur de CedarWood (un des vingts village différents des deux zone ou on pourra construire des maisons) pour être au calme et éviter les plus grandes routes de chevaux.

D'ailleur le jour de la sortie de fundation je campe cedar wood pendant 3jours pour jeter un oeil aux voisins qui s'installeront dans le même village que moi et les virer a grand coup de pompe si ils sont pas assez aware.

Préparez les mergez et les gambas le premier soir je fête ca avec un barbecue dans le jardin pour mes potos.



Fundation c cher , c'est kitch ,ca sert absolument a rien (enfin si peu...)...donc..

C'EST GENIAL !

En fait va falloir ke je me marie, apres tout a cette epoque c la mariée ki doit apporter une dote, ca paiera la maison comme ca parfait
Ki a dit que les mariages d'amour n'existait pas hein ?
En plus j'espere qu'elle aimera faire le ménage, je vais prendre une grande maison
Citation :
Provient du message de Kreick
En plus j'espere qu'elle aimera faire le ménage, je vais prendre une grande maison
Spcie de Troll va

Marie-toi avec Verno, on verra lequel de vous deux fera le ménage
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Spcie de Troll va

Marie-toi avec Verno, on verra lequel de vous deux fera le ménage
chut blondasse , retourne cuisiner stp


Ah ouais , Kreick, Hatice est une des premieres employées de notre nouvel etablissement
c cool ca, je vois bien Hatice en tenue de serveuse avec les grandes oreilles de lapins dans une guepiere moulante , mais tu me dis que c'est la première, tu as déja prévu qui seraient les autres ?

Hum en tout cas y a pas, fo qu'elle fasse le ménage, je vais pas me taper 4 étages de ménage c po mon job, moi je suis payé pour tuer les albs et les hibs, pas pour faire la guerre à la poussière

En tout cas c bien Hatice tu fais la cuisine d'apres thae ? d'autres passes temps ? genre couture ou broderie ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés