Owner - CO Owner

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, ça se passe comme ça:
Une maison est possédée par un de tes persos. Ce perso ne peut pas être co-owner d'une autre maison.
Par contre tous tes autres persos du compte ont accès à la maison comme s'ils étaient proprios et en plus ils peuvent être co-owner ailleurs.
Citation :
Provient du message de Gothmog
En ce qui me concerne, ça se passe comme ça:
Une maison est possédée par un de tes persos. Ce perso ne peut pas être co-owner d'une autre maison.
Par contre tous tes autres persos du compte ont accès à la maison comme s'ils étaient proprios et en plus ils peuvent être co-owner ailleurs.
Voila c'est cela sauf que les autres perso du compte ont acces a la maison en tant que co owner et pas owner
Non tous les persos ont accès à la maison en tant que owner.
Et tous tes persos peuvent être à la fois owner (d'une seule maison) et coowners (de maisons éventuellement différentes, une par perso)

EDIT: sauf dans le cas des maisons "grandfathered"
Plus précisément ?

J'ai 2 comptes, je voudrais que les maison de mes 2 comptes soient rafraichies automatiquement. Puis-je inscrire comme co-owners les 5 persos de mon 2eme compte sur la maison du 1er et inversement sans quitter le statut actuel ?

Cela m'interesse beaucoup car j'aimerais avoir des coffres accessibles aux persos de mon autre comte pour chaque maison, mais pas aux "friends"...on ne sait jamais, tout le monde n'est pas qu'honnête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés