je cherche une guilde de mages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un humain magicien 33e niveau et je voudrais faire partie d'une guilde de magiciens mais je ne sais pas si ça existe...

AC2 est mon premier RPG Online et je trouve ça excellent, mais je voudrais aller plus loin en faisant partie d'un groupe avec des objectifs communs.

Mes motivations sont de d'assouvir ma passion de la magie avec d'autres personnes qui sont orientés RP et qui me ferait partager les connaissances de Dereth.

Voilà, merci de me renseigner et à bientôt sur Dereth bien sur...

Focus, Mage un peu sorcier
Bonjour à toi. Une section spéciale de l'ADS ( Alliance Des Seigneurs ) est consacrée aux mages et se nomme : la Seigneurie des Arcanes.

Tu peux trouver les renseignements ici : www.seigneurs.org

Quand à moi, je ne pourrai guère t'être utile, le seul tour que je connaisse consiste à faire disparaitre un lapin ....... d'un coups de hache !!
Note : recrudescence d'activité magique

Services concernés :
Ambassade

Origine :
Seigneurie des Arcanes

De Shi Lizandre Khe Auri, Matriarche des Arcanes, à son bien aimé Shi Alf Tah Auri, Ambassadeur de l'Alliance.

De récents rapports nous informent que de nombreux mages semblent chercher une direction en Dereth.
En tant que Gardienne du Savoir, et chef de la Maisonnée des Arcanes, j'estime que nous devons leur apporter notre aide.

Aussi, mon tendre, vous voudrez bien vous assurer que toutes les dispositions sont prises afin qu'une permanence soit mise en place à l'Ambassade, dès après votre retour de méditation...


***

/ooc

Bon, c'est juste que certains sont en vacances, d'autres comme moi et notre bien aimé monarque ont beaucoup de choses à faire irl en ce moment...

Pour prendre contact avec nous, essaye de joindre tout joueur ayant "Shelzard" pour monarque...

PS : le pseudo de Keush IG, c'est Shi Keushawa...
PPS : et son tour est très au point, même les dillos des montagnes en restent baba
Je ne sais si de nombreux mages cherchent leur voie, mais apparemment j'ai trouvé la mienne...
Je te remercie de ta réponse dame Shi Lizandre Khe Auri et ne manquerais pas d'essayer de vous contacter.
/ooc Haha, en fait Lizandre est ma fiancée, mais il (irl) /elle est en vacances en ce moment

Et passe sur not' forum pour te présenter, y'a un thread persistant spécial nouveaux...

PS : il faut aussi faire un ch'tit jeu RP, tu le trouve sur le portail multivers. A+ IG
Citation :
Provient du message de Rukawa
Oui non mais c'est normal Keo, avec ton style de combat, toi c'est le lapin qui te fait disparaître. :bouffon:
lol mais avant j aurais reussi a teindre le lapin en rose :bouffon: (cherchez pas c entre nous )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés