comment citer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
ou la balise [*quote] [*/quote]
sans le *

mais euh comment dire, ce message n'est pas a la bonne place.
Norah ou tout l'art de faire compliqué quand on peut faire simple...
halala ces femmes
Citation :
Provient du message de Xeen
Norah ou tout l'art de faire compliqué quand on peut faire simple...
halala ces femmes
Bin non des fois tu dois faire plusieurs citations alors ... je vois mal utiliser à chaque fois un copier coller de ce que propose le bouton citer.
Citation :
Provient du message de Norah
Bin non des fois tu dois faire plusieurs citations alors ... je vois mal utiliser à chaque fois un copier coller de ce que propose le bouton citer.
Euh oui tu as raison nom d'un nom.. pour plusieurs citations je fais un copiécollé des balises.
Il est tard..
D'ailleurs, y'a des dizaines de techniques de quote...

Par exemple, quand tu dois quoter plusieurs partie d'un meme long message, tu peux soit :
Cliquer sur citer, prendre que la premiere partie qui t'interresse, tu reponds, tu post. Tu recommences. Mais la poum, tu te retrouves a flooder 4 messages a la suite.
Cliquer sur citer, effacer toutes les parties que tu veux pas, et tu fais donc un seul quote, avec plusieurs partie dans ce meme quote, et apres tu reponds dans l'ordre en dessous.
Cliquer sur citer, effacer les parties que tu veux pas, et copier coller les parties (quote](i]Message de (b]nianiania(/b] puis la partie (/i](/quote] que tu remets apres chaque quote...
Cliquer sur citer, ensuite dans ton messages, tu selectionnes tout le texte quoté, tu le copies/colle a la suite autant de fois que tu as a de quote a faire, et ensuite tu as plus qu'a effacer dans chaque quote les parties que tu veux pas, et a repondre entre les quote (ma methode preferée)

Quand tu dois quoter plusieurs textes, tu peux :
Cliquer sur citer, copier, revenir en arriere, cliquer sur citer de l'auter post, faire coller, et copier l'ensemble, et ainsi de suite.
Cliquer sur citer, repondre, poster, cliquer sur citer, repondre, poster... mais pareil, flood.
Puis d'autres techniques encore, je te laisse decouvrir (avec entre autre l'usage du simple (quote](/quote] mis manuellement etc...)

C'est dingue en fait tout ce que l'on peut faire avec les quotes....
faudrait rediger une these la dessus

--------------
Floflo, serial quoteur.
Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici :[URL=https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=25[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés