[Broc] Journée d'un pacifiste ami de la nature !!

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire de MedicineMan Lundi après midi...
Me voilà avec mon super barde level 31 en direction de Béryl histoire de me joindre à un groupe
A ma grande surprise on se retrouve grand max 8 à de bon moment . Après deux trois mort consécutive par mes amis albionnais (au moins deux ou trois full groupe) c'est à dire aucune chance pour nous je me décide de partir me rendre à l'ennemi façon de dansez quelques secondes avec eux vu qu'eux aussi ils ont de bon musicien !! MAlheureusement après trois essaie ils l'ont tué sans aucun scrupule sniff. Tout celà malgrès mes /surrender et /dance pourtant il me semble qu'un barde avec une guitare à la main c po offensif (quoi que ?) enfin voilà eux en tout cas ls auront bien dansait sur mon corps sauté dessus c po grave moi j'été mdr tellement ils s'éxité sur moi à charge de revanche amis albionnais...:bouffon:
Pas contre peu t'on m'expliquez l'utilité de campé devant nos tp ???? On été 8 vous étiez trois full groupe kel utlité ???? enfin c'est po grave ça non plus restons peace and war ^^
Re: Journée d'un pacifiste ami de la nature !!
Citation :
Provient du message de MedecineMan
On été 8 vous étiez trois full groupe kel utlité ???? enfin c'est po grave ça non plus restons peace and war ^^
Va falloir t'y faire à ça
Euh en ce moment, c pas la peace and love attitude et surtout le plupart du temps le barde fait le troubadour devant les troupes ennemi le temps k'il s'approchent a portée de mez.
Comme le dit plus haut dervic donc si ils se sont fait avoir deja une fois avant toi ca explique en partie leur attitude .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés