Comparaison des différents tanks ...

 
Partager Rechercher
tite disgression
Tout ceci me fait penser que ce serait fun de ouvoir jouer la classe deson choix quel que soitt son royaume dorigine: exple un troll mitred arme;, un firebolg paladin ou un lurikeen cabaliste



(ps une maitre d arme spé une main bouclier sur camlann ba ça va, on se debrouille bien )
Je joue une champ sur camlann et c'est super pour le pvp mode [escarmouche].
Tu veux fuir ? => Snare, je te rattrape et Annihilation
Tu veux caster ? => DD ou Snare
Tu veux tanker ? => Debuffs

Un champ bien monté et bien joué peut tuer tous les autres tanks. Il tue aussi les damage dealers de son niveau ( sauf transfo zerk, lame spectrale, etc. ).
Il a un peu de mal contre les sentis (champ spé GA tout passe dans la bulle), les fufus (au CaC un bon PA ... chaud, sinon pour les archers on peut monter un peu la comp bouclier pour avoir engager, ms seulement à haut niveau), druides spé symbiose, et toutes ces classes qui paraissent weak ms qui ne le sont pas

Le champ frappe relativement fort: pas très fort sur un mob non débuffé, assez fort que un pj non débuffé, très fort sur tout ce qui est débuffé.
Par contre il a assez peu de PV, c'est un de ses points faibles.

Voilà, champ c'est super pour Camlannn, j'adore jouer ma champ. Bref, fais un moine et viens dueller
Citation :
Le MA a une RA qui augmente horriblement la FA (mais va falloir bcp PK ^^)
j ai vraiment un doute sur l'efficacité de cette RA, surtout comparer à Bunker of faith...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Concernant le HS: Je suis d'accord pour dire qu'un moine peux s'en sortir contre un archer en terrain degagé sans obstacle entre eux (genre emain) .... et encore c'est pas certain, un bon archer, devrait reussir a s'en sortir. De plus un ranger au cac, n'est pas forcement une sous merde.

Maintenant on est sur Camlann, les combats a Emain, c'est rare. Quand tu affrontes un archer tu as 99% de chances que celui ci soit planqué sur un toit ou sur toutes plateformes necessitant des bugs de textures pour y acceder.
C'est penible, mais c'est comme ca.

Personnellement quand je me prends une fleche, j'ai plus tendance a fuir ou a me coller contre une paroie (pour ne plus etre en vue) qu'a essayer de l'affronter.

Maintenant il faut bien reconnaitre aussi qu'il est rarissime que je meurs par eux. Mais c'est pas pour autant que je vais gagner 1000 rp sur leur dos.
Bonjour

Désolée de déranger, je voulais savoir si vous aviez une contribution à apporter pour le Valewalker (Faucheur)

Ce que ça donne etc..

Merci d'avance


P.S. J'ai actuellement une faucheuse lvl 9 du nom de Catia chez Inguz, tous les sends de demande de groupe sont les bienvenus
N'hésitez pas à me MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés