2 nouveaux guardians

Répondre
Partager Rechercher
salut

Hé vi, l'univers de didi compte deux nouveaux guardians
Rien d'exceptionnel me direz-vous; hé ben si çar c'est 2 persos sont montés normalement sans rush, sans dup sans etc ...

Ma soso lvl 71 et le baba de crazy lvl 80 viennent de tuer Baal en enfer sans se faire aider, c'est pour cela que nous avons attendu d'être à ces lvls là.

Je pense que nos jours, c'est suffisamment rare pour le signaler et qu'il faut encourager ce type de jeu car,là, on s'éclate vraiment.

Je peux vous dire que le mleb et Lyster invoqué par Baal nous ont fait flipper

Voilà, ce que je voulais dire et ca réponds un peu au post de Trouby : OUI ON S'AMUSE ENCORE A DIDI :bouffon:
Bravo à vous deux !

Le plus bas niveau que j'ai vu pour être Guardian est de 63 (et en free lance encore, juste avec l'équipement trouvé en route), mais c'est déjà une superbe performance, que je serais bien incapable de produire


Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Bravo à vous deux !

Le plus bas niveau que j'ai vu pour êtree Guardian est de 63 (et en free lance encore, juste avec l'équipement trouvé en route), mais c'est déjà une superbe performance, que je serais bien incapable de produire


Faut pas dire ça, il faut jouer à 2, un perso cac et un à distance et surtout ne pas êtr pressé; on a longtemps hésiter avant de faire didi et baal, la pression était là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés