Retour windows a chaque changement de zone !!

Répondre
Partager Rechercher
Verifie que tu es suffisamment de RAM, si tu as plusieurs barrettes l'une d'entre elles est peut être endommagée se sont des choses qui arrive.

Envoi aussi ton au service technique de GOA.

Sinon désinstalle et réinstalle le tout tu n'as rien à perdre car en ce moment le jeu pour toi est injouable.

Si cela te le fait sur SI et bien essaie de rejouer à DAOC normal pour voir si le pb persiste.

Tu as peut être aussi un pb avec ton disque dur je ne sais pas moi des que le PC va chercher des infos stocker sur ton pc pour afficher par exemple une nouvelle zone si le pb vient bien du disque dur c'est normal qu'il te fasse alors un retour windows.

Enfin, voilà donne nous des réponses à ttes ses questions et n'oublie pas non plus de mettre la config de ton pc la prochaine fois.

Aller ciao
J'ai eu des problemes similaires du a un manque de mémoire virtuelle. Vérifie donc que tu as aussi assez de place libre sur ton disque c, en general c'est la que le fichier swap se trouve.(DAOC est tres tres gourmant, donc min 1gb, enfin ca depend de ta ram aussi)
Citation :
Provient du message de foupoudav
moi aussi j'ai eu le même problème....et cela venait du fait que ma tour étais pas assé refroidie...disques dur et processeur trop chaud
On voit ceux qui aiment "Il faut sauver le Soldat Ryan" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés