[Broc] bye Broc bye Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
bye
On se connait pas trop perso, mais j'ai quand meme un pti souvenir avec toi.
J'étais sur emain et je me dirigais sur mfm solo et je croise une hib verte perdue, j'allai la kill (noob reflex) et tu es apparu pour me stoper et la j'ai compris pas mal de chose sur le jeu.
A par ca tu reste un de ces vieu loup mid n'ayant plus rien à prouver sur ce jeu.
dommage que tu partes, tjs les best qui s'en vont!!
T'es pas le 1er et j'espere que tu es le dernier <reve>
Sur ce GL pour la suite.
Erf je crois ke je dois etre un des seuls à na pas avoir poster ...

OUAIN

Qd j'ai vu le post sur notre forum... j'ai pas osé l'ouvrir pour me convaincre ke ce n'était pas vrai

J'ai jms compris pkoi et surtout comment on est devenu AMI .... les moments où on était réuni ensemble doivent se compter sur les doigts d'une main (j'abuses un peu en disant ca ms c'est le sentiment que j'ai...).

J'attendais bcp de mon lvl50 pr pallier ce manque, planter notre tente devant le tp albionnais d'emain à attendre que Shiena ou Flasch and Co daignent descendre les jambes tremblantes (moi je flamme ??), prendre béno à 4-5fg assassins (...<reve un peu>...), scooter les mf de notre doux royaume à attendre la Compagnie Créole ou encore l'Agence tout Risque (cf: les bus respectifs Obeah et Kalhedor) , duel à volonté en attendant les foutus Gothis à Upp ... enfin passer plus de moments (physik)ensemble plutot k'à travers le canal Amis.

Bref stop les ouains-ouains ...

Je termine par les honneurs ke tu méritent au nom du royaume entier et plus particulièrement en mon nom :

/mil /bow /wave /hug

***Merci d'avoir contribué grandement à ce ke je suis IG***

<ne désespère pas de te voir IRL ptit pidi >

Et si un hubernien arrive à te faire revenir ds le jeu je promet de ne plus PA ... ms seulement de BS 2...
Hyado et dire qu'il a fallu que je vienne sur JoL pour l'apprendre....Que dire d'autres a part que je te souhaite beaucoup de chance irl frérot...Mid perd un allié d'exeption et moi un frere
Reste le meme et a bientot
/kiss

_________________________________________________

Oftorn Ombrenuit
Assassin lvl50 et boulet a ses heures ( tout le temps ?)
Citation :
Provient du message de Hyad

now je sais pas kan je reviendrai je voulais juste vous le dire
et non je ne jouerai pas

JE CRAQUERAI PAS !!!!!
c tout

Ils disent tous ça .... A bientôt Hyado
Citation :
Provient du message de Oftorn
Hyado et dire qu'il a fallu que je vienne sur JoL pour l'apprendre....Que dire d'autres a part que je te souhaite beaucoup de chance irl frérot...Mid perd un allié d'exeption et moi un frere
Reste le meme et a bientot
/Kiss
ARf frérot je suis désoler d'être partit comme un voleur tu me manque

Haldegard je me sens bien la ou je suis pas de DAoC c'est bon pour le teint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés