Internet Exporer rame ?!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hello !!!
J'ai un petit problème avec Internet Explorer... Il rame (euh... d'où le titre !)
En fait, mon PC tourne tout à fait normalement, les autres programmes tournent sans problème, mais I.E. a beaucoup de mal, comme si mon PC était en train de travailler... Quand je navigue de haut en bas sur une page, l'écran s'affiche avec un temps de retard... Pas de problèmes cependant pour télécharger une page web...

Bon, je sais pas si c'est assez clair (j'ai fait de mon mieux). Etant, comment dire, très mauvais en informatique, j'apprécierai des réponses claires

Voilà. Merci
Un PC qui rame doit cela à des ressources système faibles. L'un des logiciels dont tu te sers est peut-être un peu trop gourmand.

Quel programme lances tu habituellement en arrière plan avec IE? Caractéristiques du PC (processeur, mémoire vive, OS,...)?
mozilla-banner.gif
Bon, a moins que tu ne veuilles à tout prix avoir les scrollbars colorées, mozilla est impeccable...
Pour ce qui est d'explorer, essaie de vider ton cache(voire changer les paramètres du cache).
Si ca le fait toujours, c'est peut-être un virus...(j'ai dit peut-être).
Mais bon maintenant, Explorer n'est plus le seul browser internet (même si netscape a toujours été là, je trouvais netscape un peu pourri avant que mozilla le refaçonne)
Mind va être content, il va pouvoir faire un adepte en plus
Alors mon PC :
Processeur 1.9 Gh
Ram 256 DDR
DD 40 Giga
Carte vidéo G-force 3 (je crois)
Carte Son Sound Blaster Audigy
Le reste, le sais plus...

Sinon, ça me fait ça depuis une semaine... Même après des Redémarrages, même après des scandisks... Et je n'ai rien changé à ses fonctions... J'utilise toujours de la même façon mes logiciels, je vide mon cache très régulièrement...

Sinon, avant d'utiliser Mozilla (et de faire n'importe quoi)... C'est quoi ? Un autre navigateur ? Un truc qui répare ?
Citation :
Provient du message de Davesweb
seul défaut : certains sites ne s'affichent pas et ça c'est nul, je dois toujours garder IE
Il est vrai mais je me suis apperçut de ce défaut seulement lorsque des amis sont venu sur le net depuis la mare et ont voulu aller sur des sites peu intéressants.

Sinon t'es obligé de garder IE sinon ton Windows ne fonctionnera plus.
Ie a toujour fait pareil chez moi il se degrade en vitesse et tu sait pas pkoi , la seul solution c'etait de format pour que ie redevienne normal.
La etonnement il est toujour aussi rapide depuis mon format sous xp c'est a dire environ 6 mois , peu etre qu'il on fini par patcher en douce se probleme. Evidement jai ie 6.
J'ai essayé Mozilla cette semaine parce que les images de mon forum ne s'affichent très souvent pas chez les utilisateurs d'IE (pour une raison inconnue, ça arrive depuis une semaine maintenant...)

Mais Mozilla a pas mal de défauts quand même je trouve :-/

Par exemple le fait de ne pas pouvoir (apparement) regrouper toutes les barres du haut en une seule, comme je le fais sur IE...
Citation :
Provient du message de Davesweb
seul défaut : certains sites ne s'affichent pas et ça c'est nul, je dois toujours garder IE
J'ai pas ce problème avec Mozilla 1.3.
Citation :
Provient du message de Tabassor
Mozilla, Opera et CrazyBrowser sont d'autres navigateurs. et les utilisateurs de ces derniers sont en général contents.
CrazyBrowser n'est pas un autre naviguateur, c'est un "add-on" (en quelque sorte pour IE) qui rajoutes les fonctionnalités manquantes (onglets/anti pop-up/...)

Donc si IE a vraiment un probleme, Crazybrowser arrangera rien je pense
Citation :
Provient du message de Jab
Jeuste eu littleu HS:

Différence(s) entre mozilla et IE ?
Recherches un thread de Mind qui donne tous les avantages de Mozilla sur IE.

Et je ne suis pas le seul à ne voir aucun désavantage.
Citation :
J'ai pas ce problème avec Mozilla 1.3.
j'ai Mozilla 1.3 aussi pourtant ... juste pour ne citer qu'eux : le site Ministry of Sound pour la techno et electro, France Telecom lorsque j'ai voulu savoir si je pouvais avoir l'ADSL ....

vive Mozilla
plus sérieusement la plupart des sites sérieux sont compatibles mais certains abusent (comme le Forest Hill .... j'ai pas pu avoir l'adresse lol ça marchait pas sur Mozilla )

n'empêche Mozilla est le mieux
Bon j'essaye Mozilla... J'espère seulement que ça fait pas fouillis comme navigateur... Et j'ai pas saisi le coup du "je tape un début de mots et ça cherche les liens dans la page"
Citation :
Provient du message de Jab
Bon j'essaye Mozilla... J'espère seulement que ça fait pas fouillis comme navigateur... Et j'ai pas saisi le coup du "je tape un début de mots et ça cherche les liens dans la page"
Moi aussi j'ai pas compris ce coup.
Mozilla c'est pas mal comme boite à outil de code source (ya un peu de tout niveau libraries), sinon j'ai jamais essayé le programme compilé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés