Darathor

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 16:53 - Messages
Il est clair que les voleurs volent général dans le but de NUIRE et absolument pas dans le but de s'approprier l'objet volé ou ... Lire la suite
Qu'il n'aura probablement pas de peine de prison ferme... Mais que dans la mesure où il a revendu (s'il l'avait juste distribué... Lire la suite
5 février 2004 à 15:51 - Messages
http://sm.edforum.firstream.net/index.php ^^... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:11 - Messages
Qu'est-ce que tu fais avec un compte féminin Zack ? :doute:EDIT : Au fait, j'ai vu un Izack par ici il y aquelques temps qui a... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:20 - Messages
3 avril 2003 à 21:48 - Messages
J'y aurai bien joué, parce que j'aime bien les vampires, mais les illustrations étaient trop moches... Je suis resté à Magic...... Lire la suite
31 mars 2003 à 20:47 - Messages
AOL, ou comment appliquer les méthode de Microsoft à un FAI : Obtenir les client par la pub, les garder par des durées d'abonne... Lire la suite
30 mars 2003 à 13:01 - Messages
J'ai essayé Mozilla cette semaine parce que les images de mon forum ne s'affichent très souvent pas chez les utilisateurs d'IE ... Lire la suite
29 mars 2003 à 21:26 - Messages
Je pense exactement là même chose :)Pour beaucoup la simple idée qu'il puisse ne rien y "après" fait peur... Mais en fait, aprè... Lire la suite
N'empêche, vous avez de la chance de ne pas avoir de Zanath ici :D Parce que comme beaucoup de personnes ayant souvent raison, ... Lire la suite
Les principales différences que je vois entre les deux, c'est qu'ici c'est mieux modéré et que la moyenne d'âge semble légèreme... Lire la suite
29 mars 2003 à 18:54 - Messages
En comptant impôts divers (dont impôt sur la fortune à ce niveau là), érosion monétaire, etc, à mon avis, il vaut mieux compter... Lire la suite
7 mars 2003 à 16:05 - Messages
http://www.chez.com/synops/mp3.htmCa vaut pas Naheulbeuk, mais ça se laisse écouter :)... Lire la suite

Jeux

    Darathor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darathor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darathor n'a publié aucune critique de jeu.