Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le stun 9 secondes dure 2-3 secondes en RvR (voire 0 en cas de purge) sur certaines cibles et sous certaines conditions ...
Un simple determination 2 et le cap de resists en chaleur suffisent.
je n'irais jamais tenter un stun sur Khaledor par exemple.
Chez les Clercs ce stun a une portée moindre et derrière le clerc n'enchaîne pas des gros DD toutes les 2 secondes,
Le cast du dd de clerc passe à 3 secondes, comme celui du void, a la difference près qu'un clerc se buff en dex et dex viva, pas l'eldritch void...
chez les méné c'est en instant (à venir) mais ne dure pas 9 secondes (c'est aussi en spé mais dans LA spé à monter donc ça va).
Le menes qui ne monte pas ses chants, il sert à quoi ?
Quand au classe de cac, leur stun n'est plaçable qu'au cac justement, il faut monter une capacité d'arme particulière, et ces stuns sont bien plus souvent ratés qu'un stun de sort n'est résisté ... avec tout ça, encore heureux que la durée ne soit pas affectée.
Euh, heureusement que les tanks n'ont pas un stun à distance, hein. Quand à la necessité de monter une compétence d'arme, c'est un peu normal, pour un tank...
Depuis les RA ce stun de 9 secondes est moins honteux, mais je persiste à trouver que ce type de sort en ligne de base est un peu trop fort (après c'est chacun ses goûts ).
Pour moi, le stun 9 secondes est moins utile en rvr qu'un root.
Et si on veut parler des lignes de base, albion possède un add damage ubber en ligne de base, add damage disponible sur une seule classe hib en spé, et dans la spé qui n'est jamais montée (spé enchantements...)
Qu'est ce qui est un peu trop fort, un stun qui touche un ennemi à la fois ou la possibilité d'ajouter beaucoup de dégats à tout les tanks d'un groupe ?
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