Question pour un enforcer en herbe

Répondre
Partager Rechercher
En attendant de choper la super arme au temple (en 2 edge)
existe t il de correct arme 2 edge tres petit lvl facil a trouver ( reward) ou faut t il se resignier pour 2 blund avec maul et poutre et faire un reset quand on peux metre la 2 edge de temple?
Salut,

ca ne se trouve pas en mission. Il y a un npc qui les vends, et c'est le seul, sauf si tu as la chance de trouver kkun qui les revends sur les chats. Il s'agit de " the melee smith" qui se trouve a Southern Artery Valley, region "the Largest soul Fragment", une zone ou on trouve des carbonich rocks, coordonnées 2600*2900.

Sinon une autre arme valable peut-être en 2he, le true katana.



PS: tu peux trouver les trues katana en reward de missions
Je te conseille nettement là version de Zzabur qui est beaucoup plus rapide pour des dégats beaucoup plus intérressant (attendre 10 secondes pour savoir qu'on a frappé à 2 c'est assez énervant, meme avec un Flurry Of Blows !

Sinon, je pense que le Legionnary Staff du temple est une très bonne arme mais pas pour un enforcer !

Certes l'arme est bien pendant 10 lvl, mais comme l'enfo monte très vite dans les QL d'armes, elle deviendra assez vite obselette, pas pour une autre classe par contre ...

Rien à dire, mais moi, si l'enfo est atrox, rien ne vaut une bonne beam avant de pouvoir utiliser la Queen Blade ! (Sauf si tu fais du pvp et que tu t'arrêtes au lvl 40, cette arme est évidement la meilleure, mais pour l'ensemble d'une carrière, c'est utiliser 2 hd Edge qui foire à mon gout, tout ça pour une arme qui durera 20 lvl ...

Enfin, je me trompe peut-être !
La vie des enforcers ne me fascine pas mais y a des trucs qu'on peut pas laisser passer .
Les Beams ne sont pas nulles, elles font moins de dégats max en coup classiques que les hammers, par ailleurs, elles sont plus rapides, les crits (qui prendront toute leur importance a mesure que tu prendra des niveaux) sont inégalables par un hammer.

Meme un atrox peut comprendre ca (en tout cas les atrox que je connais ont tous compris ca, lol).

A lors la Support Beam au niveau 20 n'est pas un must mais vers les niveaux 60-80, je dois reconnaitre qu'elle rassure le petit trader que je suis et qui aime se planquer derriere le gros tank.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Sinon, je pense que le Legionnary Staff du temple est une très bonne arme mais pas pour un enforcer !

Certes l'arme est bien pendant 10 lvl, mais comme l'enfo monte très vite dans les QL d'armes, elle deviendra assez vite obselette, pas pour une autre classe par contre ...
Pas d'accord, le frost scythe of the legionnaire peut-être utilisé jusqu'au lvl 161 et l'obtention d'une queen blade.

Un enforcer de ma guilde (lvl 190+) en a chopé une quand on pouvait encore être warp sans stun au patch précédent et voici les résultats:
- 900 dmg par coup avec aggro barre à 50% et vitesse maxi. Il a solo un ace enforcer lvl 210 avec.
Gros avantage de l'arme: min dmg = max dmg = crit dmg
Pour chaque tranche de 400 attack rating tu multiplies les dmg par 2, sans compter les bonus de challenger, token board, rings et autres objets.

C'est sûr qu'à haut niveau c'est pas le mieux mais ça reste quand même une option tout à fait viable.
Même remarque pour le stygian desolator, on peut s'en servir très longtemps:

- Desolator:
75-331 (33) -- EnergyAC
Fast attack
1s att, 3.3s recharge
Pas de req en lvl pour s'en servir

- Mantis scissors:
95-346 (110) -- MeleeAC
Fast attack, sneak attack
1.96s att, 1.15s recharge
Lvl 146 mini pour l'utiliser
Et les scissors sont la meilleure arme 1he du jeu à l'heure actuelle à utiliser en dual wield avec un rider executioner ou un daito ql135.

Et comme on peut constater, les stats des 2 armes sont très proches. Avantage en dmg aux scissors grace à sneak attack mais avantage net en vitesse au desolator (avec 1200 melee init un enforcer est à vitesse max en full defense et avoir autant d'init est chose commune pour un enfo high lvl).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés