Un grand merci à Jaha Effect et ...

Répondre
Partager Rechercher
... merci d'avance pour les autres.

Pour mon module, j'ai déjà modélisé 178 bouquins issus de diverses sources sur les royaumes oubliées, dont des collections entières sur les dieux humains, elfes etc... Mais je voulai inclure plus de bouquin. Furetant alors sur le net, à la recherche de bouqins, notamment de bg 2 et icewind dale, je trouve alors le fichier tant espéré fait par : Jaha Effect.
Merci beaucoup, je met le lien meme si tout le monde doit déjà connaître !
Il me semble que tous les bouquins de bg1 sont dans le 2, puisque lisibles chez irenicus, mais est-ce de meme pour icewind dale 1 et 2 ?
Si vous aussi vous etes fans de royaumes et avaient fait des bouquins que vous voulez bien me fournir, contactez moi. Mon module possède une bibliothèque tres vaste !
Je vous remrcie d'avance.
Bha de rien
Par contre tes bouquins sur les dieux m'intéressent car je suis en train de bosser sur un système de déité pour les royaumes oubliés, j'ai déjà environ 40 dieux et encore une plétore à faire
Avec les dogmes, les symboles religieux, les pouvoir conférés par les dieux, ect ...
Alors tout ce que je peux trouver là dessus m'interesse.
Si tu as ça en erf je suis preneur

Jaha Effect
Je les ai fait à partir de bouqins, jdrs et surtout des sites internet, dont certains anglais : y a donc fallu traduire. Mais je ne suis pas contre vous fournir tout cela. Je vais attendre d'avoir fini ma collection, puis je le mettrai, certainement en meme temps que le module.

Sinon, je suis un peu étonné : y a pas plus de bnouquins que ça dans bg1 2 et icewiind 1 2 ?
Bien sur si tu enleve les recettes de cuisines et tout le reste
Tout les bouquins de BG1 sont dans BG2 et Icewin Dale 1 et 2 reprennent tout les bouquins de de BG2 et en rajoute quelques uns, voilà pourquoi au total il y en a si peux.
Par contre je dois avoir de quoi te faire une série de bouquins rien qu'avec les dogmes de tout les dieux sur lequel je travail, ça te fera un style de bible pour chaque dieu

Jaha Effect
Les dogmes, j'en parle un peu dans mes bouquins sur les dieux.
Va vraimant falloir que je te les files, hein ? lol
Mais le pb c'est que je voudrai sortir mon module avant pasque sinon l'originalité de ce que j'ai fait sera perdue.
Sinon je peut te conseiller un des sites que j'ai utilisé (ils seront cités dans mon module par pur respect envers leur travail).
c ici !
Tu va voir on y apprend pleins de chose : y aune déesse drow bonne pour les drows repentis qui se melent à des elfes, demi-elfes et humains, à la surface !
Tu devrais etre impressionné par le nombre de dieux existants !
Perso, j'ai fais un bouquin par dieu. Par contre ne prends bien sur que ce qui parle de l'histoire. Ca sert à rien de donner les caractéristiques d'un avatar de Lolth lol

This is Estheral Effect lol
Je connais très bien ce site et j'aime beaucoup, le seul problème c'est que c'est plus trop à jour maintenant. Il faut savoir que Baine et Waukine sont vivants ce qui n'est pas le cas sur son site.
J'utilise Dogme et Panthéon 3eme édition pour faire mon truc, il est très bien mais ne traite absolument pas des pouvoirs conférés aux prêtres (énorme lacune)

Jaha Effect
Mince.
Baine et Waukyne sont vivants !
Ben si c'est le cas, il faudrait que tu me donne une doc la deçu, car sur mes bouquins ils sont morts.
Et si tu te souviens bien, dans bg2, tu demande à des commercants pkoi ils vénèrent encore un dieu mort (à franc marché je crois). Donc Waukyne est morte ! A moins qu'elle ressucite apres...
Sinon, sur un site anglais j'ai appris que cyrik avait perdu un de ses trois trones, celui du royaume des morts au profit de Kelemvor, aidé par Mystra (minuit). Ca c génial !
Le mieu c'est que tu me dise ki est mort et ki ne l'ai pas ?
Utilise tu la nouvelle édition de chez Asmodée ?

Parlons un peu script maintenant, a tu déjà fait en sorte qu'on ne puisse prendre les livres d'une bibliothèque, seulement les examiner ? La je galere un peu comme je suis apprenti-scripteur.
Le pb c que j'ai pas bcp de temps, alors quand je continu mon module j'essaye d'aller vite !
Alors le petit Baine possédait le corps de Iyatchu Xvim, son propre fils et un peu conçu a cet effet il faut dire. Il a récupéré quelques unes des attribution qui avaient échu a Cyric aussi.

Iyatchu Xvim est mort quand Baine à repris le dessus (avoir un dieu qui s'extirpe de vos entrailles ça aide pas).

Dans le cas de Waukine, elle était retenue prisonnière sous sa forme mortelle dans les abysses par le demon Graz'zt, elle a récupéré ces attributions auprès de Liira qui avait récupéré son clergé.

Jaha Effect
Baine revenu et donc son fils mort, Waukyne revenue aussi. Et Kelemvor qui prend le trone des morts à cyrik (bonne nouvelle, on pourra se reposer enfin correctement)
Mais tous cela arrive quand dans la datation? Que je sache pour mettre ma date sur mon module.
Sinon, pour ma bibliothèque je peine car je cherche à ce que l'on ne puisse pas prendre les livres mais en scriptant dans la biblio et pas sur les livres ni en utilisant leur tag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés