S'enrichir a Midgard

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai faire le tour de tous les moins de s'enrichir sur Midgard.

Actuellement , pour moi, c est de chasser les sceaux dans DF, j'achète des hauberts avec que je recycle et transforme le métal récupérer en charnière ou en tasseau. Mais pour arriver a sa il faut être artisans avec en métallurgie 750 maximum. un moyen rapide pour amasser un bon paquet de thune.

Mais existe t il d autres moyens ?
un moyen rapide c de monter avec un de tes amis qui joue souvent o meme heure que toi un chamy spé buff heal et un zerk spé grosse tatannes ( spé habituelle du zerk)( 50 en armes, pas le chamy hein) et tu vas a df te soloter les marh les cauchemars les rampeurs en avancant pas comme un bourrin ( je vois ca trop souvent ) tu peux facilement te faire une platine par jour ( mtnt le seul frein kil peut i avoir c que c une zone rvr et donc danger ou encore qu'il y ai des grp qui soit deja entrain dxp dans le coin) c le seul moyen que je connai a ce jour ki mai rapporté autant dargent en si peut de temps.
Citation :
Provient du message de Magenoir
un moyen rapide c de monter avec un de tes amis qui joue souvent o meme heure que toi un chamy spé buff heal et un zerk spé grosse tatannes ( spé habituelle du zerk)( 50 en armes, pas le chamy hein) et tu vas a df te soloter les marh les cauchemars les rampeurs en avancant pas comme un bourrin ( je vois ca trop souvent ) tu peux facilement te faire une platine par jour ( mtnt le seul frein kil peut i avoir c que c une zone rvr et donc danger ou encore qu'il y ai des grp qui soit deja entrain dxp dans le coin) c le seul moyen que je connai a ce jour ki mai rapporté autant dargent en si peut de temps.
Exact.
Je le fai souvent (zerk naine 50 + shamybot 48 spé aug/mending) de nuit quand je sui à court d'argent. Au total sur 8 heures environ 240 diams. Si la princesse a la chance detre en vie, tu pe la tuer (seulement si t'as IP) et empocher entre 40 et 80 diamants ardents. Sur une soirée, tu peu tuer 2 fois la princesse soit au mieu 160 ardents+240 = 400 diams donc 18 hauberts => 5 platines+
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Acheter des haches à deux mains à la place des hauberts, l'objet le plus rentable tous royaumes confondus .
o_O dans quel film?
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Chain de trows a Spind. des sous et des loots.
Médiocre par expérience... la seule finance qui vient c'est le démontage des loots déjà pas franchement courants.

Pour ce qui est des moyens de se faire du flouze:

- un groupe de 2-4 à iarn (les guivres ont des cash-loots potables, les champis version 2 très bons)
- delling crater (par contre encore une fois salvage conseillé)
- Dellingstad <- le pied mais ça yell et la faction tombe assez vite dans l'agro instantanée à 10km de portée et de nouveau cratère... (cash-loots pas mal, loots à démonter voire à garder)

Depuis le charmeur de serpents vendo (vendo cave, lvl 25-26) l'enrichissement par salvage est devenu possible plus tôt pour les artisans avec du mithril/cuir gaufré en loot systématique (mon BD s'est fait 200g+ sur son dos quand même )
soit tu recup les drop sur les mob ( en linké c encore mieu) soit tu mendit derniere solution tu te trouve une guilde et la tu demande si kelkun de ta guilde orai pa un peu d argent pour toi
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Exact.
Je le fai souvent (zerk naine 50 + shamybot 48 spé aug/mending) de nuit quand je sui à court d'argent. Au total sur 8 heures environ 240 diams. Si la princesse a la chance detre en vie, tu pe la tuer (seulement si t'as IP) et empocher entre 40 et 80 diamants ardents. Sur une soirée, tu peu tuer 2 fois la princesse soit au mieu 160 ardents+240 = 400 diams donc 18 hauberts => 5 platines+
Qui est ta zerk naine ? pour voir si je connais ^^
Hors DF, aller taper les coupe glace à rauma, ca rapporte pas mal.
BOn faut être lvl 50 mais à chaque pull, c'est 3à 4 golds. ca arrive par 2 svt un jaune plus un bleu et c'est vide du matin au soir. Ca ne vaut bien sur pas Df et ses sceaux mais en ce moment sur YS, on ne peut pas dire que DF est svt ouvert pour midgard.
Citation :
Provient du message de Iaigala
Qui est ta zerk naine ? pour voir si je connais ^^
Elle est sur Orca la cherche pas sur Broce

(bon c'est quand que tu repasse nous faire coucou toi? )
A propos du salvage des items achetés avec des diamants....quelqu'un aurait la liste du prix de revient ( en gold ) de ces items ? (pour les 3 royaumes si possible.. )
Citation :
Provient du message de Kobix
A propos du salvage des items achetés avec des diamants....quelqu'un aurait la liste du prix de revient ( en gold ) de ces items ? (pour les 3 royaumes si possible.. )
Pour les armes ça a été à peu près harmonisé, les seules fluctuations sont dues aux arrondis à l'inférieur, et ça donne 100 barres d'astérite (soit +/- 224g) les 15 diams.

Au niveau des armures c'est pas tout à fait vrai si je me trompe pas, mais bien plus vrai qu'en 1.50 où les gants refilaient rien et les hauberts beaucoup.

Edit: les hauberts de Malmohus n'ont pas subi le "nerf" des hauberts diams et rapportent toujours 159 barres pièce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés