[Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Répondre
Partager Rechercher
on avait trop de belier je croit

sinon bin on a reussit a pas se faire reperer (enfin en tout cas personne ne defense relique ) , explosages des portes tres rapides donc forcement peu de resistance

ensuite boulettisation sur mid , et sur Alb gros pop de garde et arriver massive des defenseurs qui on laisser peu de monde vivant la bas , donc la relique un peu perdu dans la grand royaume Alb
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
pour mid z avez êrdu la relik a cause de koi ? et puis pour alb on est vite venu bon pas assez vite tout de meme saurait ete la relik de mana je sais pas ce k on fesait
Citation :
Provient du message de djimy
sinon bin on a reussit a pas se faire reperer (enfin en tout cas personne ne defense relique ) , explosages des portes tres rapides donc forcement peu de resistance


Citation :
pour mid z avez êrdu la relik a cause de koi ? et puis pour alb on est vite venu bon pas assez vite tout de meme saurait ete la relik de mana je sais pas ce k on fesait

Notre as(Légion,BJ,CDT)été gentillement en train de s'amuser au glacier on devais etre mini 100 dedans,Arretez de nous cassé nos sorties grrblll :PPP

Bien joué au hibs quand meme
les mechant si on interdisait les atak relik pendant les events non et comment vous l avez recup la relik (tenait pour ke hib reprenne ca relik mais bon ) alors l avez recup comment
Me demande si on devrait pas tout de suite s'habituer aux 3 béliers par porte.


Sinon dommage hib, peut être la prochaine fois.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Gratzz a tous les gens présents

- Les hibs pour avoir foutu le feu au serveur
- Les Mids pour avoir repeint HMG avec nos corps
- Les Albs pour avoir repeint Exca avec nos corps

P.S. Ne me parlez plus de beliers avant quelque jours !!!

Zandar <Equinoxes>
kiss ma Raelia
mes excuses...
Je tenais a m'excuser auprès du peuple hibernien, ce soir si la rk mana n'est pas revenu c'est sûrement de ma faute .. (nerf les ld)
N'ayant pas trop envie de m'étendre sur ce sujet je voulais néanmoins remercier tout ceux et celles qui m'ont soutenus (et Nutka en particulier) même dans le pire quand aux autres je ne leur en veux pas du tout j'assume tout ce qui s'est passé.
Gloire a Hib...
Citation :
Provient du message de Mysen
Me demande si on devrait pas tout de suite s'habituer aux 3 béliers par porte.
Pourquoi ? une prochaine version limite à 3 béliers ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pourquoi ? une prochaine version limite à 3 béliers ?
la 1.60



Sinon grats o hibies pour cette superbe soirée. jme suis bien amusé avec mon dot de zone ^^ mm s'il etait faiblard il a fait po mal de degats
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pourquoi ? une prochaine version limite à 3 béliers ?

3 béliers par porte de Fort ET de reliquaire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de yulashh
promis zand la prochaine on en ft le double de beliers ..
Naaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn

<file s'acheter un nouveau clavier, pour la prochaine attaque rk >

(P.S. suis sur qu'on peut faire 1.5 fois ca y a qu'a demandé a la fournisseuse, elle déborde encore la ^ ^ )
1.60 ? faut camper les reliquaires jusque là

(Sincerement, dans les conditions actuelles, je ne crois pas qu'une relique sera encore prenable avec 3 beliers...)

j'ai entendu 15 beliers sur 2e porte et 10 sur la 3e ? vs confirmez ??
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: mes excuses...
Citation :
Provient du message de Maeltor
Je tenais a m'excuser auprès du peuple hibernien, ce soir si la rk mana n'est pas revenu c'est sûrement de ma faute .. (nerf les ld)
N'ayant pas trop envie de m'étendre sur ce sujet je voulais néanmoins remercier tout ceux et celles qui m'ont soutenus (et Nutka en particulier) même dans le pire quand aux autres je ne leur en veux pas du tout j'assume tout ce qui s'est passé.
Gloire a Hib...
Je suis pas sur du tout que tu ai quoi que ce soit a te reprocher, en fait on a bouletiser (mais grave hein) pour aller jusqu'au RK (ben oué c'est nous qui nous somme fait marchés dessus a la muraille vers 21H45).

Mais pour le retour la moitier était déjà parti a Odin avant la prise de relique.
On a l'avantage du terrain pour les déplacements rapides dans sa ZF...

Mais pour l'attaque c'est du grand art, difficile à renouveler avec 3 belier par portes (là entre 8 et 10 je me trompe ?).

Mais faut aussi copter sur le fait que 150 personnes son passé direct du glacier au portes d'Odin, ça fait beaucoup de monde d'un coup .

Sinon bravo a tous super soirée, j'espère que mes ennemis l'ont autant apprécies que moi

Ps : Si on reprenez la relique Alb a Hib sr Hadrien, je pense que c'était du pur sadisme, tout droit issu du cerveau machiavelique d'un Kobold
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Vi belle soirée que je viens de vivre...Enfin bon, un petit freeze au départ environ 1min et déjà les 3 portes du rk cassée, sur ce coup je comprend pas...
La bataille fut rude après à Hmg même si je ne sais pas comment suis mort
Sur Alb j'y étais pas, et vi même pas eu le tps de d/r sont trop vite organisés les Hib sur ce coup...

Enfin /clap à tous les royaumes sans qui cette soirée ne serait pas été ce qu'elle fut...

Spéciale dédicace à Arize ( pourquoi tu veux pas que ej rentre chez les Fear suis pas un boulet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés