Correction des LoS : ça s'appliquera aux mobs aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre

Est ce que quelqu'un joue sur un serveur ou ces modifs ont deja ete apportée ? si oui est ce que cela s'applique aussi aux mobs standarts ?

J'ai eu un exemple assez genant y'a peu dans troll heim, un mob casteur nous a explosé depuis on ne sait ou en tirant a travers les murs du pilier central... On l'a cherché longuement, mais impossible, on a fini par mourir en le cherchant (obligés de descendre et de se taper le serpent du bas, en ayant presque plus de mana / vie :/ ).

Et les textures etants assez buggée dans les Donj SI, j'ai peur que ce genre de truc ne deviennent un reel probleme par moment :/

Si quelqu'un peut me repondre, merci bien
Re: Correction des LoS : ça s'appliquera aux mobs aussi ?
Citation :
Provient du message de Ceque
tout est dans le titre

Est ce que quelqu'un joue sur un serveur ou ces modifs ont deja ete apportée ? si oui est ce que cela s'applique aussi aux mobs standarts ?

J'ai eu un exemple assez genant y'a peu dans troll heim, un mob casteur nous a explosé depuis on ne sait ou en tirant a travers les murs du pilier central... On l'a cherché longuement, mais impossible, on a fini par mourir en le cherchant (obligés de descendre et de se taper le serpent du bas, en ayant presque plus de mana / vie :/ ).

Et les textures etants assez buggée dans les Donj SI, j'ai peur que ce genre de truc ne deviennent un reel probleme par moment :/

Si quelqu'un peut me repondre, merci bien
je sais pas si ca sera corrigé, mais j'espere aussi, car trollheim est vraiment galère pour ça heureusement moi j'ai mon pet qui va trouvé le mob planqué ^^
Idem dans Tur Suil hier, je voyais un mob en face de moi, je tente d'incanter --> Cible pas en vue...(Le sol était plat (c'était juste pour préciser)).

Si les pets en 1.58 ressentent cette même gène, c'est pas gagné pour eux !
j ai eu les meme bug dans trollheim
un full groupe tué par un mob mago jaune o lvl 50 ki enchainer les cast de zone sans ke l on puisse le voir
c etai bien a travers les mur
on a eu la meme avec plusieur mob archer toujour dans trollheim

et un autre bug avec la cible pa en vu
etant healeur c assez embetant kan on stik la cible et kil ia toujour marker cible pa en vu !!

je ne retournerai surement pa dans tollheim avant lgtps
Même problème dans Keltoi :
Quand on pull un bannisseur de la grande salle depuis l'entrée, il arrive qu'un visionnaire Keltoi vous caste son dot dessus alors qu'il est pas visible.
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Re: Correction des LoS : ça s'appliquera aux mobs aussi ?
Citation :
Provient du message de Ceque
tout est dans le titre

Est ce que quelqu'un joue sur un serveur ou ces modifs ont deja ete apportée ? si oui est ce que cela s'applique aussi aux mobs standarts ?

J'ai eu un exemple assez genant y'a peu dans troll heim, un mob casteur nous a explosé depuis on ne sait ou en tirant a travers les murs du pilier central... On l'a cherché longuement, mais impossible, on a fini par mourir en le cherchant (obligés de descendre et de se taper le serpent du bas, en ayant presque plus de mana / vie :/ ).

Et les textures etants assez buggée dans les Donj SI, j'ai peur que ce genre de truc ne deviennent un reel probleme par moment :/

Si quelqu'un peut me repondre, merci bien


Là faut pas rever je crois......
pas question de rever ou pas

les pets sont actuellement celon les meme standart que les mobs.

c'est d'ailleur la raison pour laquelle les pets te grillent quand tu restealth, car si mythic avait du corriger ça, ça impliquait que les mobs oublieraient un fufu qui se restealth suite a un pull merdé.
Ce qui est bien trop puissant.

Donc il n'est pas question de reve mais de savoir en gros si les corrections apportées aux pets sont fait en les differenciant des mobs et en leur donnant de nouvelles regles de gestion,
Ou, si les corrections sont apportée a l'ensemble de cette classe de pnj, a savoir Pet ET mobs.

Voila

Et pis toujours un appel a l'aide concernant ceux qui sont sur les serveurs ricains
Vi y a plein de bugs dans les nouveaux donjons. Des trous aussi
Et la ligne de vue qui va pas bien. Soit pour sélectioner en cliquant sur la bête, soit pour soigner qqn même pile en face terrain plat tout qui va bien : cible pas en vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés