Provient du message de Lara LaFurieuse
Personne a dit que SI allait être plus fluide qu'avant c'était idiot de croire ca
le moteur affiche plus de détails, traite mieux les texture etc.. alors va falloir que vous m'expliquiez comment vous comptiez avoir un jeu plus fluide
C'est simple, l'ancien netimmerse calculait les détails e chaque objet a distance de clipping a 360° autour du perso.
Le nouveau netimmerse ne calcule que les détails, toujours à distance de clipping bien sur, uniquement des objets visibles.
De plus, le nouveau moteur sait libérer la ram correctement, ce que ne faisait pas l'ancien.
Tu auras sans doute remarqué qu'il n'y a plus besoin des fameuses "deco-reco" lorsqu'on fait un raid, tout les x temps (dépendant de la quantité de ram de ta machine et du nombre d'objets croisés).
C'est pour ça que le nouveau moteur est plus fluide, même avec les nouveaux effets (calculés uniquement par la carte graphique, d'ailleurs, ce qui explique que certaines cartes n'affichent pas ces nouveaux effets), mais, à condition d'avoir la quantité de ram pour le faire tourner correctement (a partir de 512 Mo, ça devient correct).
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