Surpopulation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Archeus
Ben voyons




Prenons l'exemple du sicaire :

Où vas Tu apprendre à switcher tes armes ? en RvR
Où apprendras tu à anticiper les mouvements ennemis pour placer ton PA ? en RvR
Et plein d'autres choses du même acabit.
Que l'on t'ai Pl n'y change rien, quoique si ça se trouve ton bienfaiteur t'apprendra tout



Tu es sérieux là ?



Le fait que si tu n'as pas Xp pendant des mois comme un forçat tu ne puisses pas prétendre être un "vrai" 50 ? Je le comprend très bien, mais je suis navré je ne le cautionne pas.




Il dit qu'il voit pas le rapport ?

Enfin bon on s'éloigne du sujet là. A la base on parlais de gars ayant 2 comptes, et comme je l'ai dit précédemment, ils payent pour les deux, ils ont le droit de logger les deux.
/Agree

tu as parfaitement raison le px ca sert a rien !!

Vivement qu'un perso 50 avec tous ses points libres et 5L0 soit fournit avec le compte !!!
@Archeus

"ben voyons" ??
je ne saisis pas la ...


"Où vas Tu apprendre à switcher tes armes ? en RvR
Où apprendras tu à anticiper les mouvements ennemis pour placer ton PA ? en RvR
Et plein d'autres choses du même acabit."


on ne switch pas en PVM ? arf zut je l'ai appris trop tot

apprendre à anticiper c'est du RvR pur oui c'est utilise contre les joueurs, mais ce n'est pas tout.
mais comme je l'ai dit il ya xp ET RvR, les 2sont partie du jeu.


"Tu es sérieux là ? "

non c'était une blague, il n'y a aucune gloire a faire sans PL ce que d'autres font en restant AFK...


oui le gars il a 2 comptes, il a 2 fois les meme droits, ceux d'avoir un serveur ou se connecter.C'est toujours le cas il ya orcanie il a qu'a créé 2 niveau 1 la-bas.



les vaux sont la pour initier aux RvR on peut s'y amuser énormément. pas besoin d'etre 50 pour cela.
Pas besoin d'etre 50 pour s'amuser avec son perso.
vouloir etre 50 et ne pas faire les efforts pour, c'est vouloir avoir le Bac en laissant qqn d'autre le passer parce que vous n'avez pas le niveau et penser qu'apres vous aurez les meme moyen que qqn qui a bosser dur pour.

Si un compte est qqc de Personnel mais qu'un même individu a 2 comptes GOA doit des comptes à ce meme individu? si un mme joueur veut simultanément connecter 2 comptes pour les utiliser "seul" , peut-on considérer qu'il soit si lésé que cela?
le joueur joue quand même.
il n' a qu'a connecté le second ailleurs...
Question
Re: Surpopulation des serveurs
Citation :
Provient du message de Pulsar
Imaginez aussi que c'est un cas qui arrive sur tous les jeux massivement multijoueurs...
Jamais eu çà sur EverQuest. J'ai toujours pu me connecter n'importe quand.

En tout cas, sa réponse est très expéditive. J'aimerais aussi voir la lettre leur ayant été envoyé, parceque pour avoir une réponse avec çà :
Citation :
Imaginez, ou essayez de le faire, l'arrivée de nouveaux joueurs, et le retour d'anciens venus tester les nouvelles classes avant de retourner sur le serveur PvP...
C'est vrai que c'est du foutage de gueule.

Ce qui me fait rire, c'est çà :
Citation :
Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Cordialement,---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Le "Cordialement" est peut-être abusé quand même ^^.
Citation :
Provient du message de Colomba
Stats globales prises il y a une heure :

Serveurs Allemands : 12000 joueurs

Serveurs Français : 9000 joueurs

Serveurs Anglais : 4600 joueurs

On fait le rapport nombre de joueurs / nombre de serveurs on obtient :

Serveurs Allemands : 12000 / 5 = 2400

Serveurs Français : 9000 / 3 = 3000

Serveurs Anglais : 4600 / 2 = 2300


Donc pourquoi GOA a ouvert Dartmoor et répond un tel message à Pulsar ?
personnellement j'ai du mal à comprendre

Réfléchis un peu. Tu fais tes statistiques APRES l'ouverture d'un 5e serveur allemand. Essaie voir un peu de diviser 12000 par 4. Ca te fait précisemment 3000. Quand au choix entre français et allemand, il a été évoqué lors de l'ouverture de Dartmoor, les raisons en sont tout à fait censées, je t'invite à aller les rechercher, c'est pas vieux ;-)

Le responsable CSR fait pas dans la dentelle par contre, effectivement...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
Réfléchis un peu. Tu fais tes statistiques APRES l'ouverture d'un 5e serveur allemand. Essaie voir un peu de diviser 12000 par 4. Ca te fait précisemment 3000. Quand au choix entre français et allemand, il a été évoqué lors de l'ouverture de Dartmoor, les raisons en sont tout à fait censées, je t'invite à aller les rechercher, c'est pas vieux ;-)

Le responsable CSR fait pas dans la dentelle par contre, effectivement...
Merci de me dire de réflechir c'est gentil
12000/4 = 3000 ==> hop on crée Dartmoor
9000/3 = 3000 ==> Hop on attend qu'Orcanie se remplisse

Ils n'ont pas attendu que Logres soit rempli à 3000 pour créé Dartmoor

Reflechi un peu

de plus j'ai donné ces chiffres à titre généraliste pour se faire une idée de la chose
Vous êtes incorrigibles. J'ai bien précisé que Goa avait donné des raisons indiscutables d'ouvrir un 5e serveur allemand plutôt qu'un 4e français. Continue à chercher. Et tiens, juste dans le thread à côté, il y a ça :

Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils ne sont pas responsables des plantages de SI, c'est essentiellement du a des combinaisons çarte graphique/carte mère/mémoire... et ca, ils ne peuvent pas tester un par un, c'est Mythic qui développe, pas GOA.

Sinon, sur le pourquoi les Allemands ont eu un 5eme serveur, et pas les Francais, une petite visite sur le site officiel donne ca :

Serveurs Allemands : 5 serveurs, pic cumulé 13700
Serveurs Français : 3 serveurs, pic cumulé 9030

Moyenne : Allemagne : 2740
France : 3010.

Donc, si les Allemands avaient pas eu leur 5eme serveur : 3425 !! Donc, 4 serveurs en limite de saturation non stop.
C'est là : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171217[/URL]

Et un 4e serveur français n'a pas été validé simplement parcequ'Orcanie est à à peine 1/3 de sa capacité. Ca sert à rien de créer un 4e serveur fantôme.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
Vous êtes incorrigibles. J'ai bien précisé que Goa avait donné des raisons indiscutables d'ouvrir un 5e serveur allemand plutôt qu'un 4e français. Continue à chercher. Et tiens, juste dans le thread à côté, il y a ça :



C'est là : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171217[/URL]

Et un 4e serveur français n'a pas été validé simplement parcequ'Orcanie est à à peine 1/3 de sa capacité. Ca sert à rien de créer un 4e serveur fantôme.
C'est bien mais Orcanie n'est ni à 1/3 de sa capacité ni un serveur fantôme.

pour moi les raisons de goa de ne pas ouvrir un 4ème serveur ne sont pas indiscutables;

Au début d'Orcanie, j'avais fais une demande à la FAQ en leur demandant pourquoi il ne faisait pas d'action ou promo pour peupler Orcanie ? ils m'ont répondu chacun est libre d'aller sur le serveur qu'il veut.
Et que font ils maintenant ? ils encouragent vivement les nouveaux arrivant à jouer sur Orcanie ...

Je pense qu'ils sont simplement dépassés par les évènements, pour celà il n'y a qu'a regarder leur SAV qui est censé être assuré en moins de 72h.
Citation :
Provient du message de Colomba
Au début d'Orçanie, j'avais fais une demande à la FAQ en leur demandant pourquoi il ne faisait pas d'action ou promo pour peupler Orçanie ? ils m'ont répondu chacun est libre d'aller sur le serveur qu'il veut.
Et que font ils maintenant ? ils encouragent vivement les nouveaux arrivant à jouer sur Orçanie ...
Très bonne remarque. Meme si Goa précise bien que chacun reste libre d'aller ou il veut.

Citation :
Je pense qu'ils sont simplement dépassés par les évènements, pour celà il n'y a qu'a regarder leur SAV qui est censé être assuré en moins de 72h.
D'accord a 80%. C'est vrai que GOA est nul pour ce qui est d'anticiper en général. Pour autant, je ne crois pas qu'ils soient dépassés par ce problème: ils ont eu le temps de le voir arriver, et il me parait logique de ne pas ouvrir de 4ème serveur immédiatement.
Car, que se passerait-il ?

Orcanie resterais a moitié vide
Le nouveau serveur le serait tout autant, et en très peu de temps Bro et Ys serait a nouveau au maximum parce qu'un serveur a moitié vide, ca attire moins les nouveaux joueurs qu'un serveur plein.
Citation :
Provient du message de Colomba

Je pense qu'ils sont simplement dépassés par les évènements, pour celà il n'y a qu'a regarder leur SAV qui est censé être assuré en moins de 72h.
Exactement ! Ils sont dépassés par.........leur succès !!!!

Bonne journée ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Drechuin
On aimerai justement bien juger par nous meme de l'aggressivite de la question

Parcequ'une reponse sans question, bah, ca apporte pas grand chose (et perso, j'ai rien trouver d'irrespectueux dans la reponse de GOA, question d'appreciation sans doute)
Je n'ai pas touché à une virgule près du post de réponse, et pour le message d'origine que malheureusement je n'ai plus, sinon je l'aurai posté, effectivement le type écrit un peu vertement à goa, suite à un loooong moment à tenter de se log, mais reste correct. Il stipule que malgré le fait qu'i paye il ne peut jouer, et râle sur le service qui n'est pas à la hauteur de ses attentes, il dit également que si goa ne fait rien, il résilie son abonnement, et en ce qui me concerne je trouve qu'il a raison sur ce point.
En tout cas ni insultes, ni grossièretés, ni vacheries du genre, chez goa vous êtes nuls, ne faisaient partie de son mail.


Mais bon, le problème quoi qu'on palabre est là. La connection le soir devient aléatoire, donc difficile de gèrer un évent que l'on prévoit en général la semaine précédent le jour dit.
Je ne sais pas comment vous faites avec vos guildes respectives, mais Aesir dispose d'un forum, et les leaders organisent des évents. Postent sur le forum, chacun vient s'y inscrire en fonction de ses disponibilites (je serai présent ou pas tel jour avec tel perso). Dans le cas ou la connection est aléatoire, c pas top.

Que goa traverse une période floue, due à une grosse affluence de joueurs, tant mieux. Ils gagneront plus de sous, et auront d'avantage de fric à investir pour notre qualité de jeu. (enfin j'espère) Après la sortie d'AC2 nombre de joueurs sont parti, puis revenus sur daoc, ac2 n'étant d'après certains, pas si sympa que daoc. Probablement qu'il faudra du temps pour retrouver un support (serveurs, bande passante, etc..) corrects, peut-être que eux aussi ont leurs problèmes de tunes, et ne peuvent pas à volonté mettre en place du nouveau matériel qui coute une fortune.

Mais rien ne m'enlèvera que goa , (un an et demi de jeu sur T4C) puis idem sur daoc, nous traite comme des chiens, et de petits porte monnaies sur pattes uniquement. Ce n'est pas la seule boite de fournisseur de mmorpg, et personnellement, si un jeu plus sympa sort, je ne ferai pas de sentiments. J'irai chez la concurence, histoire de leur rappeler qu'un client ça se bichonne, car c'est LE CLIENT QUI DECIDE A QUI IL DONNE SON FRIC... Mais ça, vu le post de MULLER on dirait que ça leur est sorti de la tête. C'est à nous de leur rappeler. Enfin là c pas gagné, leur support client est une vraie forteresse, et pour leur adresser un mail c un vrai parcours du combattant. Quand on a la chance d'avoir une réponse rapide. Bizarre comme la communication parfois est limitée avec nos débiteurs. Et oui, c'est nous qui payons je crois.
Une fois de plus, on te crois sur ta bonne parole
tu as été hyper, gentil, tel le bisounours
tu n'as pas été grossier ni menaçant et lui te traite comme un chien

Le truc c que ton message original n'apparait pas, et que rien ne prouve que la réponse n'a pas été modifié

Il me semble fort de café que M Muller, ai répondu de cette façon (tel le ben oui), et si oui apres un message courtois poli et sans menace

bien sûr c ta parole et tu diras que c vrai et tout le toutim

n'empeche que pour moi ton truc est loin de sentir la franchise pure et dure


Cayan

PS: au fait, question monopole, ya les serveurs ricains...
L'herbe est tjs plus verte ailleurs, tant que l'on y a pas gouté
Citation :
Provient du message de Pulsar
Je n'ai pas touché à une virgule près du post de réponse, et pour le message d'origine que malheureusement je n'ai plus, sinon je l'aurai posté, effectivement le type écrit un peu vertement à goa, suite à un loooong moment à tenter de se log, mais reste correct.

Ct pas toi qui à écrit ?

tu retranscris ce qu'on t'a dit??

Comment pe tu savoir exactement ce qu'il à écrit??

Cayan
Citation :
Provient du message de cayan
Une fois de plus, on te crois sur ta bonne parole
tu as été hyper, gentil, tel le bisounours
tu n'as pas été grossier ni menaçant et lui te traite comme un chien

Le truc c que ton message original n'apparait pas, et que rien ne prouve que la réponse n'a pas été modifié

Il me semble fort de café que M Muller, ai répondu de cette façon (tel le ben oui), et si oui apres un message courtois poli et sans menace

bien sûr c ta parole et tu diras que c vrai et tout le toutim

n'empeche que pour moi ton truc est loin de sentir la franchise pure et dure


Cayan

PS: au fait, question monopole, ya les serveurs ricains...
L'herbe est tjs plus verte ailleurs, tant que l'on y a pas gouté
Juste histoire de pas laisser des gens dire n'importe quoi car ne sachant pas lire : M Muller c'est la personne qui a poster la demande a la faq et le gars payer par GOA qui a repondu n'est pas nommer.
oups autant pour moi...
Citation :
(Premier post)Moralité si tu n'es pas content ben tu te casse... Monsieur Muller si j'étais votre patron je vous licencierai direct pour une réponse de ce type. Et à mon avis ce n'est pas comme ça, (malgré les problèmes réels que vous rencontrez qui peuvent être compréhensibles) que vous garderez vos clients.

Mais ceci porte pas mal à confusion non ?
Fin du post pour moi, j'ai fait remonter une info. That's all...
Et ça se retourne contre moi, j'aurai falsifié un post incriminant goa ? je ne vois pas pourquoi, ils sont assez nul pour se discréditer tout seuls. Maintenant qu'on me croie ou pas je m'en tape. L'info est là , un client se fait envoyer chier par un des responsables SAP. Alors que le jeu merde à fond. Point barre. chacun prend ce qu'il veut, comme il veut.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés