Odin en RvR

Répondre
Partager Rechercher
De la meme facon qu'il y a un Zerk en RvR je voudrais savoir quoi faire pou aidé mes compatriotes

Pour l'instant lvl37 je me contente te balancé des DD sur les mecs au corps a corps pour accélérer le combat des tanks, mais a haut niveau qu'elle doit etre mon but premier? les mages, les tank le healer??
Je ne joue pas d'Odin mais pour en avoir eu de nombreux (différents) dans mon groupe, je dirais que le style de jeu que j'ai préféré c'est :
1 - l'odin nearsight les magos ennemis
2 - il m'assiste avec ses roots sur les tanks ennemis qui auraient purgé le mez
3 - Il DD ce qui bouge encore en commençant par ce qui est le plus menaçant pour sa personne.

C'est vraiment schématique car il y a une infinité de situations.
Je ne suis pas un pro du prêtre d'odin donc ma réponse sera lacunaire. Je dirais que ça dépend de ta spé (affaiblissement, tu ne joueras pas comme ténèbres).
A haut niveau comme tous les magos ton but est de faire mal, et de descendre de préférence les tanks adverses. En fonction de ta spé tu disposes pour ce faire de bolts (mais d'après ma petite expérience c'est une vraie plaie à passer en combat), des dd. Si tu es spé bubulle tu as également un rôle de protection, et je pense que le nearsight doit bien ennuyer les casters et archers adverses.
Maintenant si tu veux plus de précisions, essaye de puller un des deux nains qui sévissent ici
Grosso modo étant donné que je compte faire full Ténèbres, ma mission va etre de balancer un maximun de DD surtout ce qui passe a ma portée.

Ca aura le merite de ne pas etre trop compliqué a faire
1/ tu root

2/ tu cours

3/ tu DD un peu

4/ tu cours

etc...

Le vrai bonheur c'est d'avoir 1 healer qui stun tes cibles
Merci Jarkell ou HT
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Thognill
Le vrai bonheur c'est d'avoir 1 healer qui stun tes cibles
Et pour moi d'avoir un Odin qui root les vilains qui me veulent du mal.

Thx à Urkan, Kb , Gullweig et toi.
Va falloir que je revois ma spé parceque je suis Baton et broutage pour l'instant

Alors macro rvr:

1- Root
2- Root (cause pas doué )
3- DD
4- DD (mieux vaut trop que pas assez)
5- QC
6- Yell
7- /rel


Oki

Pour le Root pas de pb j'ai l'habitude on a une Guérisseuse spé mez de violet et miss sur les rouges

Au passage, purge d'enleve pas le root?
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Au passage, purge d'enleve pas le root?
Oui, le purge enlève tous les effets "négatifs" présents sur toi au moment de son activation. De plus, il procure une immunité de une minute.

Dans l'idéal, le healer mez de zone, les tanks ennemis purge ensuite le seul moyen de les stopper c'est le root (ou le stun). D'où le fait qu'un Odin/Hel/Chamy qui assiste bien le healer pour le crowd control peut faire basculer un combat.

C'etait mon avis et je le partage.
sisi purge enleve le root, mais ca n'empeche pas d'etre a nouveau paralyse aussitot par une autre ligne de sorts tels que les stun ,mez,snare..et stun shield aussi.
purge sert juste a faire croire a un tank qu'il a un espoir de survivre face a un magot hib,puisqu' eux ont a la fois un mez et un stun.
Moi je suis ténèbre et en rvr je meclate (que ce soit béryl Quartz ou Haut level) meme Balancer des DD c'est pas trop repetitif quand tu bombarde les tank Sinon meme au 42 sur emain je mamusais et la au 45 je meclate encore plus vivement le 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés