Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Et porter plus de popo

Si c'est pour xp ok, mais si c'est pour pvp, sur certain serveur (KC)
tu es traiter comme une loppette si tu popote^^


Citation :
Bigre, très minime alors.

Autre question... Tu penses qu'avec 20k dex, on tue les drakes plus rapidement qu'avec 75 ?
c'est sur qu'avec l'arc he....
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Donc vous duellez sans popo ?
Oui. Comme ca, le duel n'est pas gagné par celui qui a 10 popos de plus, mais la victoire est fonction des caractéristiques et de la facon dont ton perso est monté, du matos, etc....

Sauf si c'est pour templer un casse-couille assez puissant.
__________________
Citation :
C'est quoi s't'arnaque...moi c'est pas me faire traiter de lopette qui m'empêcherais de popoter
Pareil, moi j'vole, j'invi, je peste, je popote, j'enchev, j'bénipourris mais au moins c'est pas qui me me retrouve au temple


Sinon, si tu ne prévoies pas voler, je te conseillerais de laisser 75 dext et monter la force, qui te permetteras de porter plus de potions/pierres et, après tout, c'est la force le stat principal pour les arme de mêlées, les compétences c'est bien joli mais d'après moi ça vaut pas de gros dégats de base
la force influence fortement les competences transpercer, coup puissant (les prérequis sont pas là par hasard 75 40 30, c'est parlant)

j'ai pu tester une claymore+ l'équipement standard d'un guerrier pvp (no comment Saia) avec 10k de dex, c conclusion : brrr



Cependant je pense que les compétences en elles meme influence plus fortement que la force (exemple, +25 CP avec le glad). source ? tous les témoignages qui disent qu'il y a une nette différence avant/apres le glad

Maintenant on peut ressortir la rumeur de la sagesse qui boost le fléau si vous voulez aussi :bouffon:

[comment tu t'la pete avec ta phrase!]
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Haaa, de toute façon un lvl 1 avec vapo ça détruit tout !
D'autant plus que pour que la vapo fonctionne il faut le flag de GOD_CAN_SLAY

[Chut ]
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Oui. Comme ca, le duel n'est pas gagné par celui qui a 10 popos de plus, mais la victoire est fonction des caractéristiques et de la facon dont ton perso est monté, du matos, etc....


C'est le nul... l'encombrement important est une des carac d'un guerrier, c'est comme si en duel tu interdisais à un prêtre de se healer, complètement ridicule...
Citation :
Provient du message de Chew Khan
Si c'est pour xp ok, mais si c'est pour pvp, sur certain serveur (KC)
tu es traiter comme une loppette si tu popote^^
Donc en fait , vos duels sont vraiment débiles ? Car ce sera un combat ou celui qui aura le plus de coups critiques/aura de déclenché qui gagnera ? Ca peut etre tres vague et faire gagner les deux cotés et personnellement , je trouve ca vraiment naz

De plus un guerrier a un avantage : Porter plus de potions c'est dans sa nature , c'est ce qui comble le désavantage de devoir taper au corps à corps. Supprimer cet atout est pathétique , faisant d'un archer une valeur sure puisque puissant de loin.

Bref : bof bof , un duel c'est un duel avec tous ses propres boosts et potions que l'on peut avoir. C'est un duel de personnage contre personnage , pas d'aura contre aura ou critique contre critique
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Pour mettre afflux sur les jeunes pretresses en détresses ?
Oh le bon plan!

Non c'est vrai que les sorts d'eau de la 1.25 font assez mal, d'après ce que j'ai pu entendre, le sort de résistance à la glace me paraît assez important tout de même, alors après, autant aller jusqu'à l'afflux, qui est un sort vraiment efficace en PvM quand même, et comme ça, ça boost un peu la compétence "transpercer l'armure" avec ce surplus d'inté.
Oui enfin je parle de son importance dans le contexte de la 1.25 avec les nouveaux sorts d'eau.

Citation :
Testé et approuvé
Je viens de me rendre compte que je me suis fait draguer plusieurs fois et que je n'ai jamais rien remarqué...
Citation :
Provient du message de Muska
le sort de résistance à la glace me paraît assez important tout de même
Ouais de pas mal , traduction maison :

Resistance à la Glace : Augmente la résistance des attaques à base d'eau : Élève la résistance à l'eau de 100% de la résistance à l'eau basse.
Cible: Sur soit même seulement. Type: Durée : 1 minute Mana :11

[Sources :
Resist Ice
Official Description: Increases the caster's resistance to water-based attacks
Use: Raises the water resistance of the caster by 100% of base water resistance.
Target: Caster only --Type: Physical -- Duration: 1:00 --Mana: 11
]

Citation :
Je viens de me rendre compte que je me suis fait draguer plusieurs fois et que je n'ai jamais rien remarqué...
Je viens de me rendre compte que j'avais dragué la moitié des nana de mon serveur.. tout en ayant un personnage féminin alors
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Oui. Comme ca, le duel n'est pas gagné par celui qui a 10 popos de plus, mais la victoire est fonction des caractéristiques et de la facon dont ton perso est monté, du matos, etc....

Sauf si c'est pour templer un casse-couille assez puissant.
Mdr c'est complètement débile.
Re: Influence de la dextérité sur fléau He.
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?
La dextérité n'influence pas directement les 'capacités' du fléau des Hauts Elfes. Ce qu'elle influence, ce sont les compétences comme transpercer l'armure ou coup puissant. Donc elle influence les dégâts causés par le fléau des Hauts Elfes, mais indirectement, et c'est pareil pour toutes les autres armes de mélés.

Et je crois que l'on te conseille plutôt bien. 180 de dextérité serait selon moi très utile et surtout très efficace.
Re: Re: Influence de la dextérité sur fléau He.
Citation :
Provient du message de Satchette
Et je crois que l'on te conseille plutôt bien. 180 de dextérité serait selon moi très utile et surtout très efficace.
Oué mais après ça donne quand même 275 de dextérité boostée (180x1,25+50), je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en avoir autant.

A la limite viser les 200+ boostée ça suffit.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Quand je vois le Fleau de Wolfen qui avait seulement 110 dex pure et 450 force pure ben j'me dis... vaut mieux mettre de la force.
Quand je vois Iarwain taper... moi je me dis qu'il vaut mieux de la Dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés