Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Provient du message de Kathandro
Mais bon, il fallait que ça finisse un jour, on a déjà eu un mois de râble pour les forums!!
De râble...de lapin!


De Tormant:
Citation :
essaye deja d'avoir des enfants
Ah la la...ce que la jalousie ne fait pas dire...
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Ca commence déjà le flood...

Sinon évitez de vous foutre de la gueule de Bug (tout en haut de la photo avec les écouteurs) il avait fumé un joint
Fumé ou pas fumé c'est son état normal quand il ecoute de la bonne zik ^^ Suis pareil ^^
Ca fé planer a 15 000 mètres au dessus du paradis
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Exclamation
Citation :
Provient du message de Hoogan
Allez hop, direction le forum Général - T4C (je laisse le soin aux modérateurs de ce dernier de clôturer le sujet ou d'effectuer une fusion si besoin est) .
Hé oh, c'était particulièrement pour parler de celui de Demios, ce topic! Humpf
Il fallait bien qu'ils ferment un jour ou l'autre de toute façon.

Il faudrait tout de même remercier l'équipe de JoL, et surtout les modérateurs.

Remercions aussi sir Elber et sir Rayden (²), pour avoir essayé de nous faire rire sur l'Asile.
Même pas le temps de faire un bizoux ce matin, enfin tant pis
Je suis arrivée tard sur ces forums, mais je ne regretterai pas ce "passage"

Un grand merci à tout le monde pour les bons moments

Ps: Shania tu me le paiera pour mon écharppe Elle sent encore ton parfum !
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Ca commence déjà le flood...

Sinon évitez de vous foutre de la gueule de Bug (tout en haut de la photo avec les écouteurs) il avait fumé un joint
Raté , il n'avait rien fumé du tout ! Et etant donné que j'organisais l'Irl avec Opale , j'avais été très clair la dessus !

Ah Oui Justine , Shania etait la plus rafinée des Ogrimarienne nonmédidon .. non ?
Citation :
Provient du message de ~Papale~
Même pas le temps de faire un bizoux ce matin, enfin tant pis
Je suis arrivée tard sur ces forums, mais je ne regretterai pas ce "passage"

Un grand merci à tout le monde pour les bons moments

Ps: Shania tu me le paiera pour mon écharppe Elle sent encore ton parfum !
*Se souviens avoir vidé la bouteille de parfum dessus*

Ah ? Elle sent encore ? Bizarre ...

Bisoux ma Papale , même si t'es arrivé en retard comparé à d'autres , c'etait vraiment sympa de poster à tes cotés .. même quand on etait à 20cm l'un de l'autre et que je mangeais une baigne à chaque fois que je postais une connerie (et dieu sait que j'en post souvent ).. que de bon souvenirs ..
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Bisoux ma Papale , même si t'es arrivé en retard comparé à d'autres , c'etait vraiment sympa de poster à tes cotés .. même quand on etait à 20cm l'un de l'autre et que je mangeais une baigne à chaque fois que je postais une connerie (et dieu sait que j'en post souvent ).. que de bon souvenirs ..
Tssss Shanou tu me déçois, tu te crois débarassé ? Qui va me faire visiter Notre Dame hmm ? Si le forum a fermé Paris n'a pas bougé Et les Cinés/cybers/pubs/fontaines ( ) non plus
Citation :
Provient du message de ~Papale~
Tssss Shanou tu me déçois, tu te crois débarassé ? Qui va me faire visiter Notre Dame hmm ? Si le forum a fermé Paris n'a pas bougé Et les Cinés/cybers/pubs/fontaines ( ) non plus
Rahh c'est vrai que grace au forum on en a fait des choses
De la visite de la Cathédrale Notre Dame à la visite de tous les restos de la place Saint-Michel pour l'organisation de L'IRL .. Papale faut qu'on se refasse des trucs ! *Harcellera sur msn*
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
Papale j'ai invité Guigui a passer a lyon quand serais installée avec baha ^^ tu pourras venir aussi si tu veux tant que vous faites pas de cochoneries
Tu crois qu'on faisait quoi dans la partie "Interdit au public" de Notre Dame ?


On regardait les vitraux biensur ..
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
Papale j'ai invité Guigui a passer a lyon quand serais installée avec baha ^^ tu pourras venir aussi si tu veux tant que vous faites pas de cochoneries
ben j'compte bien avoir de la visite quand j'm'installerai à Montpell aussi !! Vous allez pas me laisser toute seule
Moi je trouve bien étrange qu'ils ferment des forums qui restaient assez utilisé... on devait surement manger une trop grande partie de leur bande passante sans rien rapporter

Qu'en est-il du forum général, il va rester encore combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés