le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Amélie*
Mes préférés .
Mais j'appelle ça NB et pas GB . Et même NB avec un BG foiré hein jumeau?

Moi aussi j appelle ça nb....Mais c pas de ceux la que je parlais qd je voulais dire GB
Citation :
Provient du message de *Amélie*
Ah de qui alors? Goldette la poilue? Rathon le mal lavé? Je voudrais avoir des noms!!!

C Bromur qui etait mal lavé
A non lui c pas du tt lavé
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
C Bromur qui etait mal lavé
A non lui c pas du tt lavé
Jeune insolent. Ne parle plus jamais de la sorte de ce brave Bromur ! .
Allez, maintenant, creuse-toi les méninges et donne-moi (ou invente) des noms de Carrefour (GB).
Citation :
Provient du message de *Amélie*
Jeune insolent. Ne parle plus jamais de la sorte de ce brave Bromur ! .
Allez, maintenant, creuse-toi les méninges et donne-moi (ou invente) des noms de Carrefour (GB).

Bin c la vérité...
Des noms de carrefours(GB)
Bin.. intermarché, spar, cora ou que sais-je...
Citation :
Provient du message de *Amélie*
Ah oui je les connais très bien, mais je n'aime pas voyager sur les terres de Sir Cora, elles sont souvent trop peuplées.

Oui c vrai bcp trop...Enfin ça dépens des jours
Tiens au fait Salut Mick j'étais Shadow Darkness sur feyd alors je texplique : Il ya deux colisées sur KC le 'normal' qui se trouve sur Sh comme sur goa accecible a tout les seraph de x1 a x10 et le deuxieme colisée souvent appelé x5 colo accecible uniquement a partir de la cinquieme renaissance et donc c'est dans celui la qu'on xp comme des tarés les monstres se summons par le bot
Citation :
Provient du message de Soul Eater
Tiens au fait Salut Mick j'étais Shadow Darkness sur feyd alors je texplique : Il ya deux colisées sur KC le 'normal' qui se trouve sur Sh comme sur goa accecible a tout les seraph de x1 a x10 et le deuxieme colisée souvent appelé x5 colo accecible uniquement a partir de la cinquieme renaissance et donc c'est dans celui la qu'on xp comme des tarés les monstres se summons par le bot
Coucou toi

Moi je joue sur Chaos y'a pas de colysée, ni de liche (enfin la montagne bloque l'accès lol)
Citation :
Provient du message de Soul Eater
putin vive chaos le serveur ou tu peux pas xp
bien sur qu'on peut XP jsui néphi lvl 61, et je suis mort que 2 fois par bug sur mes 61 lvl (un dans un trou, et un alors que mon PC ma fait revenir sous windows dont un vil méchant m'a tué )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés