Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Parce que putain, voyager c'est assez relou, faut faire ses valises, prendre l'avion, ensuite faut marcher pour visiter des trucs, putain...
Mais c'est ça qui est génial !
Les valises osef, sac à dos et strict minimum.
L'avion bon, ça dépend pour où, mais t'es pas forcément obligé, d'autant plus si tu prends 2-3-10 ans pour faire le tour du monde...
Ah je dis pas ça doit être cool de faire ça, de la rando dans les régions des pics en Chine, tringler de la Japonaise à Tokyo, boire une bière avec des Australiens à un bbq, faire de la plongée... Mais faire ça plusieurs années ? Peuchère.

Comme le dit ce grand artiste poète Orelsan, "je sais que la Terre est ronde pour une seule bonne raison, c'est qu'après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison".

On notera l'emploi d'une rime riche, oui.

J'en ai passé des mois à me balader en Norvège ou à ramasser des fraises des bois dans les forêts lettones mais j'étais aussi bien content de retrouver mon pc pour jouer à WoW après mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais si je veux voyager, je m'achete un casque VR et un drone avec une camera 360° et je l'envoie faire le tour du monde lol.
Parce que putain, voyager c'est assez relou, faut faire ses valises, prendre l'avion, ensuite faut marcher pour visiter des trucs, putain...
Et le drone restera dans le carton car t'aura la flemme d'apprendre à le piloter correctement. Pis un jour t'appellera un mec pour piloter à ta place, mais il restera deux heures devant l'interphone à sonner, avant de finalement partir, car t'aura eu la flemme de te lever pour appuyer sur le bouton.
Message supprimé par son auteur.
Surtout que les jeux vidéos font pas mal voyager.

Quel intérêt d'aller au Japon quand je peux wall jumper sur le temple japonais sur Hanamura avec Lucio ?

Pareil le Nepal je connais déjà, c'est d'ailleurs ma map préférée d'overwatch, en ultra avec le fsaa au max je suis sûr que c'est même plus joli qu'irl.

C'est vraiment bien fait ce jeu regardez par exemple la Russie, le pays de la Lada Niva, c'est bien de la merde ce pays en vrai et volskaya c'est la pire map du jeu, ça respecte donc bien l'irl, bravo Blizzard gg.
.
Citation :
Publié par Plaquette
La domotique a changé la vie de nombreuses personnes ! Du coup j'imagine qu'il doit exister une télécommande pour ouvrir les portes...
C'est vrai, mais les assistants personnel intelligents peuvent s'adapter à leur maîtres non ? (ou pourront)

Du coup, Doudou va demander "Alexa, ouvre la porte au mec qui vient livrer le so shape, steuplait (car Doudou il est flemmard mais poli, il dit steuplait à Alexa, il donne pas des ordres, il demande)" et Alexa répondra "J'ai la flemme, déso".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le pire c’est ceux qui prennent en photo les monuments pendant leurs voyages, tu vas sur google et en 1 min tu trouve une photo 10x plus belle que la leurs
Mdr, c'est pour ça que je ne prends quasi plus de photos, j'avais retrouvé des photos de paysages et cie prises quand j'étais jeune, ça n'a absolument aucun intérêt.
Citation :
Publié par Sayn
Surtout que les jeux vidéos font pas mal voyager.

Quel intérêt d'aller au Japon quand je peux wall jumper sur le temple japonais sur Hanamura avec Lucio ?

Pareil le Nepal je connais déjà, c'est d'ailleurs ma map préférée d'overwatch, en ultra avec le fsaa au max je suis sûr que c'est même plus joli qu'irl.

C'est vraiment bien fait ce jeu regardez par exemple la Russie, le pays de la Lada Niva, c'est bien de la merde ce pays en vrai et volskaya c'est la pire map du jeu, ça respecte donc bien l'irl, bravo Blizzard gg.
.
Exact, et quel intérêt d'aller en Seine Saint Denis alors qu'il y a le pont gob avec ses PK et voleurs dans T4C ?
Citation :
Publié par Leni
Ah je dis pas ça doit être cool de faire ça, de la rando dans les régions des pics en Chine, tringler de la Japonaise à Tokyo, boire une bière avec des Australiens à un bbq, faire de la plongée... Mais faire ça plusieurs années ? Peuchère.
Mais si, tu prends plusieurs mois par pays, pour explorer à fond, faire le tour, pi tu changes de pays... Et tu recommences...
Qu'est-ce que la "maison" après tout ?
Perso tant que j'ai quand même un matelas confortable pour pioncer régulièrement, tout me va. Et si c'est le matelas d'un bus de nuit qui traverse le Cambodge, ou d'un van au milieu de la pampa, ça me va aussi.
Faut avoir un beau budget derrière, ou bosser avec son PC tout le temps à distance (site, photo, article blog, etc).
Ou clocharder de pays en pays.

C'est faisable ça.
Citation :
Publié par Madee
Mais si, tu prends plusieurs mois par pays, pour explorer à fond, faire le tour, pi tu changes de pays... Et tu recommences...
Qu'est-ce que la "maison" après tout ?
Perso tant que j'ai quand même un matelas confortable pour pioncer régulièrement, tout me va. Et si c'est le matelas d'un bus de nuit qui traverse le Cambodge, ou d'un van au milieu de la pampa, ça me va aussi.
Le matelas de bus de nuit puant de sueur avec des cadavres de moustiques, de cafard et d'araignées dessus ?

J'en garde pas un souvenir chaleureux perso.
Alors qu'en général je suis toujours tombée dans des trucs cool et propres...
T'as pas de bol, stou

Le seul truc vraiment moche/crado/sale, c'était ma première fois à Barcelone, dans un machin creepy.
Depuis j'ai appris à sélectionner un peu mieux mes points de chute. Heureusement que j'avais des potes sur place qui m'ont hébergé en voyant la gueule de l'hôtel...
Citation :
Publié par Madee
Mais si, tu prends plusieurs mois par pays, pour explorer à fond, faire le tour, pi tu changes de pays... Et tu recommences...
Qu'est-ce que la "maison" après tout ?
Perso, mon boulot me permet de faire ça, c'est assez cool.
Mais renter à la zonmé de temps en temps, c'est bien.

Citation :
Publié par Madee
Et si c'est le matelas d'un bus de nuit qui traverse le Cambodge, ou d'un van au milieu de la pampa, ça me va aussi.
Alors. Une nuit de jambes en l'air, c'est quand même vachement dans un lit XXL King size ultra confortable d'un hotel 5* avec plein d'effets de lumières bien funky
Citation :
Publié par Madee
Le seul truc vraiment moche/crado/sale, c'était ma première fois à Barcelone, dans un machin creepy.
On se souvient toujours avec émoi de sa première fois...
Citation :
Publié par Madee
Alors qu'en général je suis toujours tombée dans des trucs cool et propres...
T'as pas de bol, stou
Ou peut être que tu es crado ?

En plus j'ai pris le truc le plus safe, giant ibis. Mais ça m'apprendra à voyager dans un pays avec un PIB +- égal à l'argent de poche de Lagardère.
Citation :
Publié par Sayn
Ou peut être que tu es crado ?

En plus j'ai pris le truc le plus safe, giant ibis. Mais ça m'apprendra à voyager dans un pays avec un PIB +- égal à l'argent de poche de Lagardère.
Tu m'as bien regardé ??

Non, c'est mon pote suédois qui avait réservé donc je ne me souviens plus la compagnie qu'on avait pris (Un truc genre virak chépukoi), mais c'était des "bus-hôtel", où en gros, ya pas de sièges, que des couchettes un ou 2 places.

Par exemple, on a fait Siem Reap - Sihanoukville avec ça, yavait la clim, des prises électriques, des bouteilles d'eau et des cahouètes, les draps et oreillers étaient clean, emballés sous plastique, t'avais des compartiments spéciaux pour foutre les pompes et pas tout saloper, des rideaux pour isoler les couchettes du couloir, des parois en mélaminé ou chépakoi qui séparaient les compartiments les uns des autres, et des casiers au pied des couchettes pour foutre des bagages à main.
Grand luxe.


Et ça nous a coûté un truc genre 20€ par personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés