HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
A t'entendre a part si j'ai les deux pyro en main de départ je highroll, c'est ouf d'être dans le déni comme ca. Ca m'arrive aussi de tirer un livre sur le spiteful, c'est un risque accepté (qui empêche pas de gagner, dans mon cas en tous cas)
Entendons nous, je joue a bas rang donc forcément ca aide, mais j'ai pas souvenir d'un deck m'ayant fait des stats pareilles. Sa grande force c'est aussi généralement que les mecs savent pas trop ce que tu joues ou comment gérer vu que c'est pas une liste que tu croises 150 fois par jour. Je parie que les mecs la gardent au chaud pour les tournois (ou une meilleure version que la mienne, probablement, y'a une carte un peu bancale que je sais pas par quoi remplacer)
Citation :
Publié par Zygomatique
A t'entendre a part si j'ai les deux pyro en main de départ je highroll, c'est ouf d'être dans le déni comme ca. Ca m'arrive aussi de tirer un livre sur le spiteful, c'est un risque accepté (qui empêche pas de gagner, dans mon cas en tous cas)
Entendons nous, je joue a bas rang donc forcément ca aide, mais j'ai pas souvenir d'un deck m'ayant fait des stats pareilles. Sa grande force c'est aussi généralement que les mecs savent pas trop ce que tu joues ou comment gérer vu que c'est pas une liste que tu croises 150 fois par jour. Je parie que les mecs la gardent au chaud pour les tournois (ou une meilleure version que la mienne, probablement, y'a une carte un peu bancale que je sais pas par quoi remplacer)

Osef du rang, spiteful c'est un deck moche, c'est fait de bric et de broc et ça tient grâce à une mécanique stupide. Enlève spiteful summoner du deck et tu vas devoir changer tout un tas d'autres cartes.
Question
Citation :
Publié par Sadd Black
Osef du rang, spiteful c'est un deck moche, c'est fait de bric et de broc et ça tient grâce à une mécanique stupide. Enlève spiteful summoner du deck et tu vas devoir changer tout un tas d'autres cartes.
En même temps c'est un raisonnement un peu étrange vu que me deck est articulé autour de cette carte. Si tu
la retire le deck n'a plus aucun intérêt et n'existe simplement plus...

Ce deck n'est viable qu'à partir du moment où il a la tempo et n'a quasi aucun moyen de come-back en cas de perte de board.

Franchement actuellement je ne vois aucun deck totalement au dessus des autres. Quant à la notion de deck débile ou non, on est dans heartstone il ne faut pas oublier, fait pour le fun et les causual. Donc à partir de là il ne faut pas s'étonner si 90% des decks se jouent en mode quasi automatique avec des notions de probabilité dignes d'un ado de 14 ans
Comme je disais en commentaire de la news sur judgehype avant de me faire modérer par les fanboys de blizzard :

Bon débarras !

Pour faire le mariole en chemise de bûcheron pour faire de la promo et vendre des paquets c’était le 1er mais pour s’occuper des problèmes du jeu il y avait plus personne.

C’est à cause de lui qu’on se tape de la RNG partout parce que soit disant c’est «*fun*», des nouvelles cartes toujours aussi pétées et un équilibrage de merde à chaque extension.

C’est le mec qui voulait un jeu esport et compétitif mais qui trouvait ca cool quand l’aléatoire venait ruiner un joueur dans une partie sur des streams avec son rire insupportable.

C’est le mec qui te bloquait sur twitter quand tu lui remontait des problèmes de game design ou que tu critiquais son jeu parce qu’il accepte aucune remise en question. Odemian et d’autres joueurs par exemple et moi aussi dans le lot.

C’est le mec qui a jamais prit en considération les demandes des joueurs depuis des années et qui est à l’image de son équipe n’a pas bouger un petit doigt pour répondre aux joueurs après l’affaire de l’aubergiste.

Perso il va pas me manquer et j’espère qu’on aura un mec un peu plus compétent et plus à l’écoute de la communauté.
Si vous pensez que le départ de Ben Brode aura pour conséquence de changer l'orientation du jeu vers plus de complexité et moins de RNG, vous vous trompez.
Le jeu avait déjà de la RNG avant que Brode devienne Lead designer puis Game Director.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi l'affaire de l'aubergiste?
A en croire Facebook et Twitter et le flood de commentaires à chaque news depuis plusieurs mois maintenant, la France entière boycott le jeu à cause de la "libération" d'un de leurs doubleurs qui se trouve être celui qui faisait la voix de l'aubergiste.

En attendant, les chiffres de fréquentation des principales chaînes fr de stream sur Twitch n'ont pas beaucoup évolué.

Concernant Brode, ce n'est pas le premier ni le dernier lead d'équipe de Blizzard qui change. Tel un Ghostcrawler pour WoW le mec s'est mis en avant sur les réseaux sociaux mais au niveau du jeu en lui même ça risque de ne pas changer des masses de choses - même si depuis K&C et Witchwood ils ont enfin commencé à se calmer à propos des effets RNG incontrôlables.
Citation :
Publié par sinernor
C'est toujours aussi mauvais, tu te tapes du démoniste en boucle en standard et du démoniste et du big priest en libre, la grande variété de ce jeu.
Joue hunter baku, en standard ça mange du warlock au ptit dej...
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi l'affaire de l'aubergiste?
En complément de ce qu'a dit @Jeska :

En gros il s'est fait virer suite à un leak accidentel d'une carte du bois maudit. Il venait d'enregistrer quelques voix de cartes et à la fin de la séance il a voulu twitter à sa communauté en se prenant en plus en selfie. Pas de bol, il a fait ça avec en fond un écran qui dévoilait une carte. Quelques heures après il a reçu un message de Blizzard France (un responsable) lui disant que Blizzard US avait vraiment pas apprécié (ils sont très attaché à la com autour des cartes à venir) et s'est fait dégager par la suite.


Ça commence à 5min20 l'explication par le doubleur lui-même.
Je vais t'écouter et voir ce que ça donne hunter baku.

Je m'édite, c'est de la merde comme deck, cela ne bat pas démoniste, il y a beaucoup trop de gain de vie dans le deck et trop de cartes mortes dans le match.

Dernière modification par sinernor ; 23/04/2018 à 16h44.
Tu dois soit mal t'y prendre, soit ne pas avoir la bonne liste.
Sa force contre le démo cube est à peu près la seule raison qui explique que le chasseur impaire existe. Le deck se fait rouler dessus par tous les autres top decks de la méta mais permet au moins de se défouler quand on a vraiment marre des démo.
J'ai pris une liste random sur Hearthstone topdecks du genre ça.

http://www.hearthstonetopdecks.com/d...ck-list-guide/

Le gros souci c'est que tu as des cartes mortes de base comme lâcher les chiens qui est juste nul à chier dans le métagame actuel (voire nul à chier tout court), que tu te fais mettre en PLS rapidement si le type commence à poser des taunts et si tu ne touches pas tes vilaines chouettes pour tenter de les passer, que tu as perdu si à un moment de la partie tu pioches rapidement Baku ou Leeroy et que le démoniste joue une chiée de cartes qui font gagner des points de vie plus des mass removals (genre defile qui te met sur une autre planète après avoir fait l'avion).

Bon après, le deck est tiers 3 et c'est le démoniste qui est largement au-dessus de tous les autres decks depuis belle lurette donc rien de bien surprenant à ce que cela se fasse humilier mais pour en avoir rencontré quelques uns entre le rang 10 et 5 sur tous les serveurs, à chaque fois, ça m'avait fait hausser un sourcil avant de voir l'adversaire finir entrain de se rouler dans un coin et ça ne m'a rien coûté à crafter même si je regrette fortement d'avoir fabriqué au final Baku tant la carte est à chier sur le principe des trucs impairs mais c'est une autre histoire.
Ouais c'est sûr que c'est pas le deck du siècle.
Je trouve Leeroy inutile, quand il arrive tu as déjà perdu le board depuis longtemps et les taunts sont en place. Il vaut mieux jouer la carte qui reset le hero power à mon avis.

Après Baku est pas si mal, il s'intègre dans d'autres classes. Tu vas pouvoir rentabiliser ton investissement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés