Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas de la faute de la symmetra si les joueurs qui prennent le TP avancent à l'aveuglette. Le TP donne sur le sol, c'est le joueur qui décide de se suicider.
Bah voila, pas monter dans le dropship ca monte les points, c'est pas la faute du mec si la team suit pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a vraiment des gens qui se tapent toute la mission pour troll à la fin ? Mais y'a aucun enjeu, rien de particulier à gagner...

Ca m'est déjà arrivé oui... et donc, mission failed..
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah voila, pas monter dans le dropship ca monte les points, c'est pas la faute du mec si la team suit pas.
Nan mais pour 2 sec de troll le mec doit se fader X minutes de missions... même pour le troll c'est pas rentable une seule seconde.

Citation :
Publié par valdery
Ca m'est déjà arrivé oui... et donc, mission failed..
Ceci dit moi les premières fois je restais aussi mais parce que je pensais qu'il fallait rester à kill encore pour débloquer la dernière étoile.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais pour 2 sec de troll le mec doit se fader X minutes de missions... même pour le troll c'est pas rentable une seule seconde.
Et poour 20s de tp la symmetra doit se fader xx minutes de jeu et dps, c'est pas rentable une seule seconde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et poour 20s de tp la symmetra doit se fader xx minutes de jeu et dps, c'est pas rentable une seule seconde.
XX où tu lèches les larmes de frustrations de tes mates, où tu te renforces de leurs haines et où chaque insulte te donne envie d'être plus ingénieux la prochaine fois.

Là t'as quoi ? 5 secondes où les mecs disent : "wtf" ? C'est du troll nul à chier ça.
Il a l'air trop bien le nouveau patch

Hanzo moins random déjà et il a l'air de devenir plutôt solide, le nerf junkrat cool, tracer aussi.

Par contre lucio, je trouve ça clairement fort.
Message supprimé par son auteur.
Ben lucio ça va surtout être du flank simplifié, mais du coup ça peut-être vite chiant quand il va wall ride partout sans personne qui va réussir à lui tirer dessus.

Pour tracer c'est quand même un bon nerf, moins de dégâts sur les tanks, un peu moins en zone donc tu peux survivre si t'es assez loin. Bastion peux plus en mourir vu qu'il a 200pv+100armor, il va lui rester 5pv. Zarya ne mourra plus non plus. Un personnage avec 250 hp va s'en sortir si t'as un shield de torbjorn ou brigitte comme mei ou reaper.
Citation :
Publié par Kiix
Ben lucio ça va surtout être du flank simplifié, mais du coup ça peut-être vite chiant quand il va wall ride partout sans personne qui va réussir à lui tirer dessus.

Pour tracer c'est quand même un bon nerf, moins de dégâts sur les tanks, un peu moins en zone donc tu peux survivre si t'es assez loin. Bastion peux plus en mourir vu qu'il a 200pv+100armor, il va lui rester 5pv. Zarya ne mourra plus non plus. Un personnage avec 250 hp va s'en sortir si t'as un shield de torbjorn ou brigitte comme mei ou reaper.
Ça va rendre Lucio plus accessible mais il ne sera pas plus difficile à contrer qu'actuellement je pense.

Tracer c'est quand même une super bonne nouvelle ça devenait clairement plus tenable....reste à voir si ça suffira à la contenir.

Hanzo j'ai un peu peur.....
La nouvelle capacité d'Hanzo demande de savoir viser, mais les dégâts sont juste beaucoup trop importants pour une cadence de tir comme celle-là. Sur une Orisa qui bouge pas trop, rien que dans le corps ça fera minimum 480 dégâts et tout ça en 1, voir 2 secondes, wtf ?!

Franchement ils ont un peu abusé sur les dégâts de cette capacité, faut la réduire à 50/flèche dans ce mode et encore, 40-45 ça serait l'idéal pour moi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
franchement lucio j'enleverais bien les degats du boop tant qu'a faire, et augmenter la poussée.
Sérieusement ? Pour avoir beaucoup joué Lucio, les dégâts du boop sont extrêmement agréables, ça se spamme allégremment et ça fait 25 dans une grande zone devant soit, dès que tu as un pack d'ennemi ça disrupt bien + ça monte ton ulti. Perso je veux surtout pas qu'ils les retirent. Contre les Tracer/Genji c'est très fort, typiquement je fais clic gauche -> melee -> boop et ça a de bonnes chances de tuer une Tracer/finir un Genji sans demander un aim de fou (bon, pour tuer faut quand même bien viser sur le tir principal, certes).
Génial ces modifs! L'escalier sur le premier point surtout c'est génial. Mais du coup la nouvelle map et les modifs sur Horizon seront dispos dès la saison suivante ou il va falloir attendre deux mois ?
Ca a été mit sur le PTR par accident donc j'imagine pas tout de suite pour la refonte d'Horizon pour les changement d'héros ca sera valable tout de suite dès qu'ils sortiront du PTR

2 mois c'est juste pour les nouveaux héros (et encore ils ont dit qu'ils allaient revoir ça)
Petit nerf ? Belle réduction de range.

Pour le prochain patch voilà l'apperçu d'Alpha :


Je suis ok avec la plupart des choses qu'il raconte mais y'a des fois où il a la capacité de me gonfler en 2 secondes.

https://youtu.be/pAZB325Uxzs?t=20m52s
C'est là où il commence son laius en se demandant si c'est sage de nerf Tracer alors que Brigitte va bientôt sortir, que Brigitte mérite un nerf et qu'il la compare à Mercy quand cette dernière était fumée.

Il se rend compte que Brigitte ça va enfin être une réponse viable à la compo dive qui casse les couilles depuis des mois sur ce jeu ? Que c'est une réponse viable à ces Tracer, Genji, Moira et qu'il y a des personnages forts contre elle ? Brigitte est même pas en ranked, on a aucune stats réellement pertinente de dispo (lol la qp) et les kikoolol réclament déjà la mort du personnage.
Message supprimé par son auteur.
Disons qu'il fait beaucoup trop d'amalgame je trouve. La dive on a déjà pas mal d'ingrédient pour la contrer actuellement c'est pas tellement ça le problème, le problème c'est reellement tracer. Parce que bon Orisa, Hog, Reaper, Zen c'est largement suffisant pour défoncer les tanks de la dive en 5s

Il a tendance à confondre la ranked et le niveau pro, a niveau pro oui la dive est beaucoup trop forte mais en ranked mouarf
Le mec est en gm donc forcément, il parle pour cet élo et + (pro etc). Et je peux comprendre qu'à cet élo un personnage noob friendly qui surclasse des persos avec un skillcap elevé ça peut être frustrant.

Bref raisonnement élitiste. Curieux d'ailleurs qu'il approuve le buff de lucio, qui rend le perso bien plus noob friendly.

Mais perso je trouve ça bien que Blizzard multiplie les MAJ et diminue le skillcap des persos, ça favorise pour les casu comme moi la multiplicité des picks possibles sans devoir grind des heures et des heures et ça rend l'otp de moins en moins viable.

Je vais me remettre à lucio du coup. Hanzo je sais pas ce que ça va donner, peut être plus viable en dps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés