Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre EDF et leur hotline de merde qui répond jamais.

Les mecs m'envoient une facture de 180 boules pour un mois alors que j'oscille toujours entre 30 et 40 balles habituellement et s'attendent vraiment à ce que je raque faut croire.
Heureusement que je me suis pas mit en prélèvement automatique sérieux.

Et coup de gueule contre le nouveau contrôle technique, j'ai eu du bol de le faire ce mois-ci donc pas de soucis, mais on m'a clairement dit que dans 2 ans je peux mettre ma titine à la benne. C'est pourtant pas si vieux que ça une 307 putain, elle a à peine 180 000 bornes.
Entre çà et le diesel qui explose niveau prix - alors que ça fait 30 ans qu'on te dit d'en acheter -, ça commence à se voir que c'est une magouille pour renouveler le parc automobile français.

Et je plussoie le coup de gueule sur impots.gouv et leur vidéo à la con que tu te farcis systématiquement. Pas de doute, c'est bien un fonctionnaire qui a pensé un truc pareil.
J'ai l'impression qu'EDF ils relèvent les compteur comme mon facteur s'occupe des recommandés, c'est-à-dire qu'il s'en branle totalement.
Je suis passé de 110€ à 60€ par mois quand ils ont installé les compteurs Linky, parce que vu qu'ils avaient pas relevé depuis des lustres, leur chiffres c'était n'imp.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai l'impression qu'EDF ils relèvent les compteur comme mon facteur s'occupe des recommandés, c'est-à-dire qu'il s'en branle totalement.
Je suis passé de 110€ à 60€ par mois quand ils ont installé les compteurs Linky, parce que vu qu'ils avaient pas relevé depuis des lustres, leur chiffres c'était n'imp.
Mouais, tu devrais mettre 50€ de coté par mois pour quand tu auras à payer tes 600€ après réévaluation, imo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mouais, tu devrais mettre 50€ de coté par mois pour quand tu auras à payer tes 600€ après réévaluation, imo.
Ben théoriquement les compteurs Linky sont sensés renvoyer les données régulièrement non ? (voire constamment ?)
Le truc c'est que justement avant ben je pense que le mec chargé de relever les compteur il faisait le taf depuis chez lui dans son lit, ou au bar PMU.
Par ailleurs j'ai eu la conso détaillé, et je suis bien plus proche de 60 que de 110.
Citation :
Publié par Meine
C'est réservé au Fisc.
Le Fisc est plus gravier/papier de verre que lubrifiant.

Citation :
Publié par Korgana.
Ben théoriquement les compteurs Linky sont sensés renvoyer les données régulièrement non ? (voire constamment ?)
Le truc c'est que justement avant ben je pense que le mec chargé de relever les compteur il faisait le taf depuis chez lui dans son lit, ou au bar PMU.
Par ailleurs j'ai eu la conso détaillé, et je suis bien plus proche de 60 que de 110.
Mais du coup, ça fait des lustres que tu paies 110 au lieu de 60 ? Ils t'ont rendu mass pognon alors non ?
Putain, moi avec Total, j'ai eu quasi l'inverse :'( en plus, j'étais un peu deg, je me disais que par vengeance, j'allais aller chez Direct Energie, Total a du le sentir et m'a bien niqué mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, moi avec Total, j'ai eu quasi l'inverse :'( en plus, j'étais un peu deg, je me disais que par vengeance, j'allais aller chez Direct Energie, Total a du le sentir et m'a bien niqué mdr.
T'as encore oublié de nous prévenir, c'est pas bien Doudou.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le Fisc est plus gravier/papier de verre que lubrifiant.



Mais du coup, ça fait des lustres que tu paies 110 au lieu de 60 ? Ils t'ont rendu mass pognon alors non ?
Putain, moi avec Total, j'ai eu quasi l'inverse :'( en plus, j'étais un peu deg, je me disais que par vengeance, j'allais aller chez Direct Energie, Total a du le sentir et m'a bien niqué mdr.
Total = Direct Énergie
Citation :
Publié par Plaquette
Le Fisc-fucking, une pratique que tout bon contribuable connait bien.
Citation :
Publié par JNH
Hehe pas mal, je la réutiliserai.
Genre tu vas aller taper dans le dos de Gérard de la compta et lui dire:

"- Hé Gégé, j'en ai un bonne... Tu sais quelle pratique tout bon contribuable connait bien? Le fisc-fucking LOL!
- Olalala jihainehache on s'ennuie jamais avec toi, mais arrête de me donner le fou rire de bon matin, je me suis renversé du café sur ma chemisette."

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Beh oui, Total a racheté DE aujourd'hui, d'où l'effet comique de la situation.
Je suis content que tu doives expliquer cette anecdote, qui était pas mal à l'origine, mais qui est désormais totalement ruinée.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le Fisc est plus gravier/papier de verre que lubrifiant.



Mais du coup, ça fait des lustres que tu paies 110 au lieu de 60 ? Ils t'ont rendu mass pognon alors non ?
Putain, moi avec Total, j'ai eu quasi l'inverse :'( en plus, j'étais un peu deg, je me disais que par vengeance, j'allais aller chez Direct Energie, Total a du le sentir et m'a bien niqué mdr.
Bah c'est étalé, comme dans le cas contraire, si j'ai pas assez payé ils vont pas me réclamer 500€ d'un coup mais récupérer ça sur un an.
En fait ma facture est pas vraiment à 60€ mais plutôt autour de 75.

J'ai fait des travaux d'isolation y'a trois ans, et je suis parti 6 mois l'hiver 2016/2017 (chauffage électrique donc la différence est énorme), la baisse de conso viens sûrement de là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés