[EST/VDS] Dofus ivoire x 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Invil
et apprend a lire pas se qui t'arrange sa fais rire les mecs qui prend 1 mots apprend a lire le tout 65/75 donc va donner des leçon ailleurs minable la mentalité pas étonnant que tellement stop même ici
ridicule.
Citation :
Publié par Invil
et apprend a lire pas se qui t'arrange sa fais rire les mecs qui prend 1 mots apprend a lire le tout 65/75 donc va donner des leçon ailleurs minable la mentalité pas étonnant que tellement stop même ici
Moi ce me fait rire c'est que t'as réussi à dire à quelqu'un d'apprendre à lire avec un message contenant +- 2 fautes par ligne.

Ensuite tu parles de mentalité, mais c'est toi qui t'enerves tout seul.

Tu en vois en vente à 75m d'accord, si c'est vrai tu fais bien de le signaler, mais qu'est ce qui te dit que Firwatt veut faire monter le prix? Ça t'a pas effleuré l'esprit qu'il n'a peut-être simplement pas vu le mode marchand dont tu parles?

Réfléchis un peu avant de brailler pour rien...
Citation :
Publié par Invil
et apprend a lire pas se qui t'arrange sa fais rire les mecs qui prend 1 mots apprend a lire le tout 65/75 donc va donner des leçon ailleurs minable la mentalité pas étonnant que tellement stop même ici
De mieux en mieux Jol
Citation :
Publié par Invil
et apprend a lire pas se qui t'arrange sa fais rire les mecs qui prend 1 mots apprend a lire le tout 65/75 donc va donner des leçon ailleurs minable la mentalité pas étonnant que tellement stop même ici
"sa fais rire les mecs qui prend 1 mots" .

Moi ça me fait beaucoup rire en tout cas, merci .
Juste si tu lis ça, ça n'avait rien d'une attaque personnelle, simplement c'est pas nouveau que les prix de l'ivoire sont représentés sur une fourchette large, je voulais mettre en avant le fait qu'il était peut-être un peu gros que de l'accuser de vouloir "monter les prix". Ceci dit, excuse moi si j'ai été offensant.

Paix et guérison sur vos peuples <3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés