ryumi-owi

Dernières publications

RSS
30 août 2018 à 12:50 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaiterais faire éstimer cette amulette pour la mettre en vente le plus rapidement possible sur julith. ... Lire la suite
17 avril 2018 à 10:05 - Messages
12 avril 2018 à 18:29 - Messages
désolé mais je suis pas l'auteur de cette bague je demande simplement une éstimation pour vendre cette bague^^... Lire la suite
10 avril 2018 à 19:13 - Messages
ajout d'une bague glour pm % jolie jet pour la quelle j'aurais besoin d'estimation.... Lire la suite
9 avril 2018 à 15:49 - Messages
up toujours à la recherche d'estimations et d'acheteur(s) pour l'ensemble des items sauf le vulbis qui est partit en mode march... Lire la suite
ça me dérange pas de migrer mais oui j'aurais besoin d'estimation... sinon pour le prix je suis pas sur mais je l'avais acheté ... Lire la suite
pour la coiffe c'est le prix auquel je m'attendais, la ceinture vortex c'est plus je m'attendais à du 15-20 m et pour le nécro ... Lire la suite
9 avril 2018 à 12:05 - Messages
et j'en est vendu un 235 m en mode marchand sur julith donc ton prix est trop faible... Lire la suite
2 avril 2018 à 11:23 - Messages
31 mars 2018 à 18:05 - Messages
Pas de soucis mais la il me faudrait pour commencer des estimations :/ du coup si des gens peuvent en donner sa m'aiderai grand... Lire la suite
31 mars 2018 à 11:53 - Messages
quantum dit sa parce qu'il en a une qui est d'ailleurs en mode marchant à 180 je suppose qu'il éssaye de se rassurer mais non l... Lire la suite
Peut être l'arrêt massif des joueurs ou bien la possibilité de son arrivée dans une offre je sais pas trop :(... Lire la suite
30 mars 2018 à 23:10 - Discussion
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de vos avis d'expert pour m'éstimer ces items qui seront en vente sur le serveur julith :... Lire la suite

Jeux

    ryumi-owi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryumi-owi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryumi-owi n'a publié aucune critique de jeu.