[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Voilà voilà. Tu as eu de la poisse tout le match sauf un tour, et ça a suffit. Sinon, en 16 tours, je n'ai pas vu un seul serviteur se faire croquer . Ça arrive souvent avec des vampires ? PRO a bien marché sur ce coup-là.
ouais c'est souvent ça avec les vampires tu rates tu rates tu rates...et puis à un moment ça passe et comme ils ont un grand potentiel ça peut faire mouche!

Il faut regarder les stats mais je pense avoir fait très peu de SDS. Ce dont je m'aperçois c'est que comme ils ont des comp maintenant... j'inverse l'utilisation de mes RR : je ne relançais jamais les SDS et maintenant j'ai des RR alors je les RR
:-)
Citation :
Publié par Mawort
ouais c'est souvent ça avec les vampires tu rates tu rates tu rates...et puis à un moment ça passe et comme ils ont un grand potentiel ça peut faire mouche!
Comme quoi les minus ne sont pas tous égaux, les halflings c'est l'inverse : tu réussi, tu réussi tu réussi et puis à moment ça loupe et comme ils ont un potentiel de merde tu te prends une branlée...
Citation :
Publié par clemsk
Comme quoi les minus ne sont pas tous égaux, les halflings c'est l'inverse : tu réussi, tu réussi tu réussi et puis à moment ça loupe et comme ils ont un potentiel de merde tu te prends une branlée...
C'est exactement ça ^^
Citation :
Publié par LuckyLuke
@Mawort : Revanche !!!!!

je vois bien notre dimanche en 8 à 21h ?
quoi ça? On a joué l'un contre l'autre cette saison?
Dimanche 8? ou dimanche en 8? donc celui d'après?
Plus tôt dans la journée ça m'arrangerait plus que le soir! C'est possible pour toi?
Citation :
Publié par Sigmo
Bon bah encore une victoire au talent Y'a un truc avec moi, s'pas possible le nombre de défections que je dois subir ...
Pedrolito, tu me feras pas le même coup hein ?
T'es dispo quand du coup ?
Je rappelle pour moi : soirs de semaine vers 21h.
Très cher Sigmimi,

J'aurais le plaisir de t'affronter lundi ou mardi soir dès 20h30 (21h si tu insistes )
Mon niveau n'étant plus ce qu'il était je te promets une opposition au mieux de mes capacités.
En espérant une fulgurance de mon niveau d'antan pour pouvoir te la coller sur la joue en toute amitié.
Citation :
Publié par Pedr'O
Très cher Sigmimi,

J'aurais le plaisir de t'affronter lundi ou mardi soir dès 20h30 (21h si tu insistes )
Mon niveau n'étant plus ce qu'il était je te promets une opposition au mieux de mes capacités.
En espérant une fulgurance de mon niveau d'antan pour pouvoir te la coller sur la joue en toute amitié.
Va pour lundi pour 20h30-21h (le temps de coucher les enfants). Mettons nous joyeusement sur la tronche comme au bon vieux temps (en toute amitié bien entendu).
Citation :
Publié par Mawort
quoi ça? On a joué l'un contre l'autre cette saison?
Dimanche 8? ou dimanche en 8? donc celui d'après?
Plus tôt dans la journée ça m'arrangerait plus que le soir! C'est possible pour toi?
Le 8 Avril. Pour l'après-midi ça sera difficile si il fait beau, j'ai du jardinage à faire.
Citation :
Publié par Sigmo
Va pour lundi pour 20h30-21h (le temps de coucher les enfants). Mettons nous joyeusement sur la tronche comme au bon vieux temps (en toute amitié bien entendu).
J'ai 3 griffes, t'as 2 chataignes.
Moi je vois plus le match en mode long bomb et esquives dans tous les sens.
Citation :
Publié par Pandafarci
Victoire 2-1 pour les skavens!
Alors ça je crois que c'est pour moi. J'ai des morts pour m'occupés des rats!! Morts aux rats!! Sans oublier les TD!
Quelles sont tes dispos l'ami??
De mon côté, un début d'aprem samedi serait le top.

A plus
Citation :
Publié par LuckyLuke
Le 8 Avril. Pour l'après-midi ça sera difficile si il fait beau, j'ai du jardinage à faire.
j'ai d'autres dispo : lundi, mardi et mercredi soir à 21h si ca t'arrange mieux.

Ps : faudra que tu me coache, j'ai tiré les vampires pour le world cup
Citation :
Publié par Pasteques
Je bloque les deux pour le moment, tu me dis dès que tu peux !
Mon lundi est pris. C'était pour vérifier ça que j'avais pas confirmé.
Du coup mardi ?
Citation :
Publié par fourbius
Oui ça devrait aller : mais sous réserve que je reçoive la carte graphique que je viens de commander car la mienne m'a lâché. Je te tiens au jus dès que j'ai des news.
Quelques news ?
On fixe une heure au passage ?
14h30 ?
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@Mambofffan
Yo bro pour moi lundi 21h ça me va bien
Après les gobs me font toujours peur surtout avec l inducement de cochon dont tu vas bénéficier ! On verra bien j espère que ta trontron va rouiller ou prendre un gros rocher
Vendu Lundi 21h

MAis les gobs ça reste des gobs, normalement c'est bien un match sur dix donc je devrais commencer à amorcer les défaites pour les 9 prochains matchs
Citation :
Publié par Mordecaïn
Quelques news ?
On fixe une heure au passage ?
14h30 ?
je ne serais pas prêt dimanche ; toujours pas expédiée ma commande...

on se dit mercredi 21h pour être sûr ?
Si au meilleur des cas j'ai reçu le matos lundi je te tiens au jus (21h pareil)
mardi c'est pas possible par contre.

désolé :/
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Alors ça je crois que c'est pour moi. J'ai des morts pour m'occupés des rats!! Morts aux rats!! Sans oublier les TD!
Quelles sont tes dispos l'ami??
De mon côté, un début d'aprem samedi serait le top.

A plus

Ha nooooooooooooooooooooooooooon, pas des morts...!!!



-> Ben ok pour samedi alors!
On part sur 14 heures...?
Citation :
Publié par LuckyLuke
j'ai d'autres dispo : lundi, mardi et mercredi soir à 21h si ca t'arrange mieux.

Ps : faudra que tu me coache, j'ai tiré les vampires pour le world cup
dimanche sans vouloir te déprimer il pleut un peu partout.. donc ton jardinage me parait compromis... l'aprem ça m'irait bien?

sinon je préfère lundi soir à tout prendre! ;-)

PS : laisse moi te mettre 3-0 pour que je te montre ce qu'il faut faire! ^^ On avait fait quoi en championnat?
sinon avec les vampires tu ne fais pas de "1" et t'as une équipe compétitive! ^^
Citation :
Publié par fourbius
je ne serais pas prêt dimanche ; toujours pas expédiée ma commande...

on se dit mercredi 21h pour être sûr ?
Si au meilleur des cas j'ai reçu le matos lundi je te tiens au jus (21h pareil)
mardi c'est pas possible par contre.

désolé :/
Ah mince,
Surtout que moi lundi c'est mort (anniv de madame) et mercredi j'ai entrainement :s
en sachant qu'en plus jeudi c'est resto avec belle maman, ça sent grandement le sapin même avec un bon délai :s
mardi c'est totalement impossible ?
Tu n'as pas un pc de secours ? un téléphone qui supporte le jeu ? pour dimanche ?
Citation :
Publié par Mawort
dimanche sans vouloir te déprimer il pleut un peu partout.. donc ton jardinage me parait compromis... l'aprem ça m'irait bien?

sinon je préfère lundi soir à tout prendre! ;-)

PS : laisse moi te mettre 3-0 pour que je te montre ce qu'il faut faire! ^^ On avait fait quoi en championnat?
sinon avec les vampires tu ne fais pas de "1" et t'as une équipe compétitive! ^^
J'ai pris 2-1

Pour le dimanche après-midi, ça sera à l'arrache, les beaux parents sont là ... donc je peux rien te promettre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés