CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
ouai si même Ron doute, ça sent vraiment le roussi.

Sinon je trouve aussi que c'est forcément une bonne chose que la béta soit avancé. Dans un autre contexte y avait pas de raison d'avoir de crainte plus que ça. Mais là ça vient juste après cette communication foireuse autour de BMW (qui a quand même vraiment été long à réagir) donc ça fait un peu on balance une annonce pour contrebalancer...

Bref ça sent le roussi... j'espère vraiment que c'est juste une mauvaise passe où y a eu malentendu et un peu trop d'enthousiasme. Car bon au delà de la valeur du cV moi j'aime vraiment bien ce qu'il y a autour du projet. Après on peut discuter sur le potentiel commercial du truc, mais n'empêche que ça rendrait service d'avoir un tel système aussi bien pour le particulier que le professionnel. Donc espérons que ça soit pas un cygne noir pour la suite. Surtout que ça serait vraiment con que ça mette en péril le projet si dernière y a vraiment du concret ce qui semble être le cas en tout cas pour l'instant malgré cet épisode BMW y a quand même des signaux allant dans le sens que les mecs bossent bien dans le sens qu'ils ont dit.

En tout cas je suis surpris que ça a pas fait un pique vers le bas, quand tu vois la tronche de l'ETH dans le même temps.
Citation :
Publié par Thesith
ouai si même Ron doute, ça sent vraiment le roussi.

Sinon je trouve aussi que c'est forcément une bonne chose que la béta soit avancé. Dans un autre contexte y avait pas de raison d'avoir de crainte plus que ça. Mais là ça vient juste après cette communication foireuse autour de BMW (qui a quand même vraiment été long à réagir) donc ça fait un peu on balance une annonce pour contrebalancer...

Bref ça sent le roussi... j'espère vraiment que c'est juste une mauvaise passe où y a eu malentendu et un peu trop d'enthousiasme. Car bon au delà de la valeur du cV moi j'aime vraiment bien ce qu'il y a autour du projet. Après on peut discuter sur le potentiel commercial du truc, mais n'empêche que ça rendrait service d'avoir un tel système aussi bien pour le particulier que le professionnel. Donc espérons que ça soit pas un cygne noir pour la suite. Surtout que ça serait vraiment con que ça mette en péril le projet si dernière y a vraiment du concret ce qui semble être le cas en tout cas pour l'instant malgré cet épisode BMW y a quand même des signaux allant dans le sens que les mecs bossent bien dans le sens qu'ils ont dit.

En tout cas je suis surpris que ça a pas fait un pique vers le bas, quand tu vois la tronche de l'ETH dans le même temps.
Si le produit est bon, les entreprises suivront, les assurances, les boites de locations de bagnoles et les constructeurs s'en branlent de comment est perçu le projet par les crypto addicts, imo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah non mais soyons d'accord, si j'avais pas vendu mes 1000cV à 0.016, j'aurai refill comme un petit cochon sur kucoin depuis que le cV est arrivé dessus.

Un peu comme ce compte là :

98703437c8de12ca1a655d63edf8a062.png

Je pense que ce genre de hodler doit être serein et n'a pas perdu confiance vu qu'il est toujours à 50% malgré ce drama.
Un peu mieux qu'un livret A.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Ah non mais soyons d'accord, si j'avais pas vendu mes 1000cV à 0.016, j'aurai refill comme un petit cochon sur kucoin depuis que le cV est arrivé dessus.

Un peu comme ce compte là :

98703437c8de12ca1a655d63edf8a062.png

Je pense que ce genre de hodler doit être serein et n'a pas perdu confiance vu qu'il est toujours à 50% malgré ce drama.
Un peu mieux qu'un livret A.
je pige pas ton screen. COmme tu sais qu'il est encore à 50% de gain ?
on sait pas à combien il a eu ces cV en plus vu la baisse de l'ETH je doute qu'il doit encore à 50% de gain.

Perso je suis en perte pour ma part, pas à cause de la valeur du cV d'ailleurs mais de l'ETH.
c'était d'ailleurs le scénario que je craignais le plus, que le Cv se tienne voire progresse mais que l'ETH plonge. Et pendant un moment d'ailleurs l'ETH résistait bien à la baisse, et là j'avoue pas comprendre le pourquoi mais il a pris très cher quand le BTC tient mieux voire consolide.
Y a eu des mauvaises news sur l'ETH pour que d'un coup il décroche comme il l'a fait ?
Ce n'est pas spécifique à ETH, c'est tout le marché qui a morflé.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce n'est pas spécifique à ETH, c'est tout le marché qui a morflé.
bha là quand même.
Tu as le BTC qui tient les 7000€, dans le même temps alors que l'ETH a tenu bon un moment autour des 700 maintenant on tourne à 450. Surtout quand tu regardes les courbes tu vois un BTC qui se reprend/consolide et un ETH qui lui peine à tenir ces 450€.
C'est normal ça.
Quand le marché prend des patates comme ça, c'est toujours le BTC qui donne le signal, recommence à partir et les alts suivent plus tard.

Quand on te dit que BTC c'est le Papa
Citation :
Publié par Thesith
bha là quand même.
Tu as le BTC qui tient les 7000€, dans le même temps alors que l'ETH a tenu bon un moment autour des 700 maintenant on tourne à 450. Surtout quand tu regardes les courbes tu vois un BTC qui se reprend/consolide et un ETH qui lui peine à tenir ces 450€.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Si tu as échangé tes ETH contre des cV et que l'ETH s'est scratché, bein t'as fait un meilleur mouvement que si t'avais échangé des BTC contre des cV, non ?
Par exemple, j'avais converti une partie de mes XRP quand c'était à 1,5€ pour acheter du cV, bein je reste clairement gagnant pour le coup.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est normal ça.
Quand le marché prend des patates comme ça, c'est toujours le BTC qui donne le signal, recommence à partir et les alts suivent plus tard.
Il n'empêche que l'ETH a pris beaucoup plus cher que toutes les autres la, alors que d'habitude il encaissait pas trop mal.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est normal ça.
Quand le marché prend des patates comme ça, c'est toujours le BTC qui donne le signal, recommence à partir et les alts suivent plus tard.

Quand on te dit que BTC c'est le Papa
Comme le dit Doudou et comme je tentais de l'expliquer mais je dois pas être très clair, donc je refais.

Quand il y a eu la 1ère grosse baisse où le bTC a perdu plus de 50% de sa valeur, l'ETH a mieux tenu on était encore à 800€.
Et ça a durée un moment comme ça.

Sauf que depuis quoi 15 jours là, on a vu l'ETH prendre vraiment cher, et le BTC mieux encaissé cette fois ci et même se reprendre. D'où mon interrogation sur le pourquoi ? qu'est ce qui explique la différence cette fois ci où l'ETH résiste beaucoup moins bien. Des annonces ? l'ETH en passe d'être supplanté par autre chose ?

Citation :
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Si tu as échangé tes ETH contre des cV et que l'ETH s'est scratché, bein t'as fait un meilleur mouvement que si t'avais échangé des BTC contre des cV, non ?
Par exemple, j'avais converti une partie de mes XRP quand c'était à 1,5€ pour acheter du cV, bein je reste clairement gagnant pour le coup.
là c'est moi qui comprend pas
Citation :
Publié par Thesith
Comme le dit Doudou et comme je tentais de l'expliquer mais je dois pas être très clair, donc je refais.

Quand il y a eu la 1ère grosse baisse où le bTC a perdu plus de 50% de sa valeur, l'ETH a mieux tenu on était encore à 800€.
Et ça a durée un moment comme ça.

Sauf que depuis quoi 15 jours là, on a vu l'ETH prendre vraiment cher, et le BTC mieux encaissé cette fois ci et même se reprendre. D'où mon interrogation sur le pourquoi ? qu'est ce qui explique la différence cette fois ci où l'ETH résiste beaucoup moins bien. Des annonces ? l'ETH en passe d'être supplanté par autre chose ?
Simples vases communiquants : vente des alts pour acheter du BTC pas cher, le Market Cap ne bouge pas.
Sinon pas de news spécifiques pour ETH.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/03/2018 à 10h53.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'essaie de voir s'il y a un gag dans les onglets ou un truc du genre, mais je ne vois rien.
Le gag c'est que si RonJ avait pas quasi tout vendu à 0.016 comme un noob, aujourd'hui, au lieu d'avoir ce petit million d'unités en fonds de portefeuille, il aurait toujours sa quantité initiale... voir un peu plus car il aurait refund.

Là, il n'a plus d'autre choix que de pleurer devant son écran avec ses pauvres cV résiduels.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

++ RiC
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je comprends pas pourquoi tu dis que tu es en perte sur le cV à cause de la baisse de l'ETH.
ben c'est une question de mathématique. Quand j'ai acheté de l'ETH pour avoir des Cv, l'ETH était de 1060€ environ.
j'ai eu mes cv sur la vague 3 soit bonus de 25%
Pour faire simple dans les calculs on faire ça sur 1 ETH
Donc 1 ETH donnait droit à 300 mille cV pour un prix donc de 1060€

Maintenant prenons la valeur actuelle du cV en ETH
ça donne donc 300 mille * 0.0000055 = 1.65 ETH
sauf que maintenant l'ETH ne vaut plus 1060€ mais 440€
1.65*440= 726€
J'ai donc bien une perte c'est juste des maths.
Bah là c'est la faute à pas de chance, c'était certainement le pire moment pour faire une ICO, mais pour le savoir il fallait avoir une boule de cristal.
Si tu utilises toujours l'ETH comme référence oui tu as une perte... Sauf que, à mon sens, vu que tu as acheté du cV, il faudrait juste comparé avec le cours du cV aujourd'hui.
Le jour où tu voudras cash-out tu ne seras pas obligé de passer par de l'ETH et si le cV décolle d'ici là ben tu n'auras pas subi de pertes même si l'ETH est à 50€ à ce moment là.
C'est une question de point de vue ! Ou alors je ne comprends rien et je dis des bêtises.. C'est possible aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés