Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Je laisse les mecs comme Menès et Egelbeth nous analyser pourquoi
Salty...

Citation :
"Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG est un groupe de joueurs, le mot 'jeu' peut paraître abstrait, difficile à décrire, mais il a fait toute la différence ce soir. Les idées, ça ne s'achète pas"
Un vieux tocard Ritalien nommé Arrigo Sacchi, sans doute supp OM certainement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Désolé de ne pas rager sur l'arbitrage qui est méchant avec le PSG, de ne pas descendre l'entraineur, de ne pas traiter les autres qui na partagent pas mon avis de footix ou de ne pas avoir de mépris pour ce qui n'est pas le PSG.

Moi ce que je vois, c'est que 400 millions plus tard, et avec des gueules de crocodiles, l'équipe ne passe jamais les quarts, que après tout le tapage que l'on nous produit autour de ce club, il n'y a aucun résultat.
Pire même, les joueurs ne couraient pas, ne mouillaient pas le maillot ( combien par mois ? ) ...

Voyez la différence entre le PSG et par exemple, le barça l'an dernier, les mecs, jusqu'à la dernière minute ils ont joué... et ils ont gagné mais de façon formidable
Là à la 70ème, les mecs en avaient plus rien à foutre ...
Les remontada, tu ne les fait pas en marchant à côté du ballon, en braillant sur l'arbitre et en prenant un rouge.

Après le PSG ne m'inspire rien, mais rien, ça a la saveur d'une tomate hors sol, de dehors c'est tout beau et rouge, en goût c'est de la flotte.


Et sinon Zidane que l'on disait " en difficulté " vient de démontrer encore une fois sa différence de niveau avec les autres.
Ah ouais y'a encore des mecs en 2018 qui arrivent à dire que le Barca a gagné de façon formidable face au PSG l'année dernière

Désolé mais clairement t'es à côté de la plaque. Le niveau de la L1 n'a rien à voir dans les contre performances du psg en coupe d'Europe, sinon le bayern, qui joue aussi un championnat dans lequel il survolé complètement, ne serait pas un grand d'Europe.

La ce qu'il manque à Paris c'est surtout un coach qui bouge le cul des joueurs et qui sait faire de bons choix au bon moment. C'est tout.

Et des bons latéraux aussi
Citation :
Publié par Egelbeth
Encore un alcoolique de coin de bar qui devrait prendre une suze.
T'es quand même pas en train de comparer tes analyses bas de plafond avec celles que peut faire Arrigo Sacchi j'espère ?
Citation :
Publié par NyKOoS

Désolé mais clairement t'es à côté de la plaque.
Il a posté une seule fois ici avant ce soir, c'était le 28 février pour dire à quel point Paris était nul après sa défaite à l'aller.
Je pense pas qu'il soit ici pour parler foot.

Je suis d'accord avec le reste de ton message d'ailleurs. On a pas vibré une fois pendant toute la double confrontation, sauf quand on a marqué le 1er but à l'aller
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Il a posté une seule fois ici avant ce soir, c'était le 28 février pour dire à quel point Paris était nul après sa défaite à l'aller.
Je pense pas qu'il soit ici pour parler foot.

Je suis d'accord avec le reste de ton message d'ailleurs. On a pas vibré une fois pendant toute la double confrontation, sauf quand on a marqué le 1er but à l'aller
OH bah ça doit être un troll alors et moi je le feed comme un con!

Le match aller était sympa, hormis sur les 10 dernières minutes.

J'ai un espoir d'un bon et gros ménage cet été pour repartir sur des bases saines. Verratti, Motta, Rabiot ça doit dégager. On veut du sang neuf au milieu. Alves c'est pareil, Berchiche bon je l'aime bien mais ya sûrement mieux. Sans oublier biensur notre magnifique gardien qui, je l'espère, fera un bon voyage également !

Ah et si Mbappe pouvait arrêter de croire qu'il était l'égal de Neymar ce serait bien aussi.
Il a ses marronniers. L'autre jour il a pop sur le forum crypto quand le bitcoin était à -70% sur 2-3 semaines. Il a repris x2 depuis, bizarrement on l'a pas revu.
Message supprimé par son auteur.
Je m'insurge contre cette vindicte populaire envers la Suze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, ce qu'il faudrait c'est que les saoudiens rachètent un club en France (au hasard l'OM) et qu'ils balancent 1 milliard au prochain mercato.
Non merci.
Citation :
Publié par Hutch
On peut lui reprocher sur son expulsion (un peu sévère quand même), mais c'est le seul qui a haussé son niveau de jeu ce soir et a mis de l'envie...
Non, toujours pas sévère. Et l envie quand elle te renvoie au vestiaire et laisse tes coéquipiers à 10, c est qu il y a un problème.
Citation :
Publié par Apteis
Non, toujours pas sévère. Et l envie quand elle te renvoie au vestiaire et laisse tes coéquipiers à 10, c est qu il y a un problème.
Si toute l'équipe avait eu l'envie de Veratti il n'y aurait pas eu 0-1 à ce moment du match.

Alors oui son carton est stupide, il est aussi sévère dans le sens où ce genre de situation est arbitrée à la tête du client et à l'égo de l'arbitre, mais ça ne change rien au déroulement du match, c'était déjà foutu depuis longtemps.

Encore environ 2 heures de ma vie perdue à regarder le PSG version QSI être décevant dans un match qui devrait faire vibrer.
Ca fait 3 semaines que les media parisiens nous cassent les couilles avec leur union sacrée, avec une apothéose ces derniers jours. Faut pas s'étonner du retour de bâton.

Si les parisiens se contentaient de jouer leur LDC dans leur coin sans emmerder les autres avec, les réactions seraient pas aussi virulentes après cet nième échec.

Dernière modification par Soumettateur ; 07/03/2018 à 07h47.
Comme d'habitude on est ridicule avec des joueurs qui ne se défoncent pas.
Comment tu peux avoir cet état d'esprit sur un match comme ça. Si il y avait un sentiment d'injustice à l'aller, le retour est totalement mérité.

Dans l'adversité Rabiot est une merde par exemple. On va encore tout changer, mais comme d'habitude quelque chose fera que l'on ne réussira pas, comme toujours.
Le PSG c'est toujours pareil, même quand les voyants sont aux verts, on se fait défoncer, c'est le PSG on commence à s'y habituer en le supportant.

#EmeryNasserEtLesDivasDémission.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Wenger va très probablement se faire jarter du banc d'Arsenal, je serais pas surpris qu'il atterrisse à Paris
Ce serait pas forcément stupide. Je suis le premier à souhaiter qu'il parte d'Arsenal car sa méthode ne fonctionne plus, et qu'à force d'avoir trop d'influence là bas il a fini par devenir néfaste, mais je ne pense pas qu'il soit terminé pour le métier d'entraîneur tout court. Enfin Conte va très probablement quitter Chelsea aussi, ce serait encore un meilleur choix.

Sinon, là où le bât blesse concernant le PSG, c'est si on les compare à City. Les Cityzens ont commencé leurs investissements massifs plus ou moins au même moment que le PSG, pour des résultats mitigés au départ certes, mais ils ont très clairement franchi un cap depuis l'arrivée de Guardiola.
Y'a quasiment aucun fail dans les joueurs achetés par Pep, et il se paye même le luxe de faire progresser quelques jeunes, là où côté PSG, les investissements massifs sont plus mitigés. Surtout, le City de Pep joue à un niveau incroyable que n'a jamais atteint Paris (même si ils ont par moment joué à un très haut niveau).

Emery aurait pu être l'homme de la situation, mais ça n'a pas pris. Il vous faudrait un mec avec une philosophie de jeu très forte et une aura qui lui permettrait de focaliser tous ses joueurs sans polémiques à la con. Sarri ou Conte seraient parfaits pour vous je pense.
Parler de régression quand tu perds contre le Barca et le Real, c'est un raccourci facile. Certes c'était pas folichon dans la maîtrise du jeu, mais c'était pas Porto en face. Dans l'absolu ça devrait être des affiches de 1/4 ou 1/2. Jouer 2 fois d'affilées des clubs de ce calibre en 1/8 c'est pas de chance.

Après c'est pas une excuse, pour gagner il faudra bien les tomber un jour ces gros. Mais je dis ça pour tout ceux qui se cantonnent au "perdre en 1/8 = régression".

Pour rappel aussi, Chelsea a attendu 12 ans après l'arrivée d'Abramovitch pour gagner une ldc. City en est à sa 9ème saison je crois, et ils n'ont pas encore gagné (on verra cette année).

Bref, un peu de relativisme ne fait pas de mal.

Ça n'empêche pas que l'équipe du PSG a effectivement des lacunes rédhibitoires à ce niveau. Tant au niveau des joueurs (faut revoir le milieu de terrain, à minima), que dans l'approche mentale.

J'étais pro Emery, mais forcé de reconnaître qu'il semble afficher ses limites pour un tel niveau de compétition. Un Simeone serait je pense l'entraîneur idéal pour remettre de l'ordre. Mais quid des divas parisiennes vis-à-vis d'un entraîneur à poigne tel que lui ou Conte ?

Je suis également inquiet par le fpf, qui risque d'être un gros frein au prochain mercato. Il reste déjà un trou à combler, et vu l'envolée des prix je sens que ça va être compliqué d'aller piocher du gros joueur (genre Kante, qui ferait du bien). on peut parler de ventes si on veut, mais si c'est pour se retrouver avec un banc moisi, je suis pas certain que ce soit un choix judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés