[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux diviser par 2.5/3 pour un stuff accessible.

Quand je dis "jouable, sans plus", c'est que quasiment tous mes builds sont à 1M+ DPS (je rappelle, stuff parfait + lvl 100 + flasques + buffs applicables en toute circonstance donc c'est même pas du DPS moyen)
Ce qui signifie que, comparativement parlant, c'est bien en deçà d'un build standard. Et mes builds, c'est du Augyre Raider Charged Dash, Vulconus Chieftain, Slayer Uul-Netol, WildStrike Bloodseeker Gladiator, Dyadus Elementalist ... pas vraiment méta quoi)

Dernière modification par Compte #449857 ; 01/03/2018 à 13h55.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'espère que leurs serveurs vont tenir le coup ce soir, mon corps et mon pc sont prêt pour cette ligue!

Comme d'hab, sortie à 21h, jouable à minuit, et des gens qui ont quand même déja fait les x premiers du serveur lvl 70+
Les recettes datamined sont out ici: http://poedb.tw/us/bestiary.php?c=Recipe


Je suis agréablement surpris par les recettes de levelling, et du coup je me demande si j'irais plus lentement que prévu ce soir pour en profiter. C'est une grosse perte de temps imho, mais avoir en prime des bottes rare +MS, des casques/torses triple resist, des liens, des bagues/ceintures max life, c'est quand même sympa.

Vos avis?
Citation :
Publié par Diesnieves
J'ai jamais battu le Pale Council. Faut dire que je n'ai jamais fait toutes les cartes (me parlez même pas des dernières map).
Je l'ai fait une fois, je n'ai rien vu.. j'étais totem, donc à l'autre bout de là où les combats se passent
Citation :
Publié par Hecatrombe
Vous pensez que les captures de bestioles seront échangeables? Parce que la recette où il faut 4 captures de roha albinos, ben bonne chance pour la faire en solo hein x)
Encore heureux vu combien c'est fumé d'avoir 3 white sockets, et pouvoir la Vaal par dessus.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je vais tous les massacrer et après je vais voir en fonction des challenges ce que je dois farmer et crafter .
Vu le prix des Net et leur taux de loot du coup c'est pas faisable de tout capturer et de crafter. Comme d'hab c'est principalement une mécanique pour rerolls (et pour du haut lvl pour les farmers). Après en choisissant un peu ce qu'on raft ça reste utilisable pour un premier perso, mais c'est léger.
C'est bien lourd les messages de recettes en spam non stop....

Sinon certains monstres sont bien violent heureusement qu'ils sont indiqué sur la map pour les mecs qui sont en HC :d
Citation :
Publié par Free RP
Sinon certains monstres sont bien violent heureusement qu'ils sont indiqué sur la map pour les mecs qui sont en HC :d
Me suis dit la même chose après le premier rouge ^^
Visiblement, on peut interromprel e spam avec espace. Mais bon, je l'ai su après coup

Par contre, bonne chance à ceux qui jouent HC dans le reliquaire, s'ils y vont en speed run comme d'hab, ils vont avoir une méchante surprise
Salut ici,

J'ai débuté le jeu il y a peu de temps et je redémarre un perso sur cette nouvelle ligue... Y'a t'il un vocal dispo pour ce faire des potes? merci
Un niveau sur les toiles et des messages qui popent partout, gg GGG.

Et est ce qu'on est obligé de me rappeler qu'une touche n'est pas bind?

Dernière modification par Cycah² ; 03/03/2018 à 11h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés