Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison c'est sûrement quelque peu exagéré...
Sans compter que cela pourrais même blesser d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec nos joutes.
Je m'en excuse et tâcherai à l'avenir de ne pas recommencer.
Citation :
Publié par Aeodo
Zut



Probablement un truc en relation avec ça dans les Banes & Boons également
Probablement.

D'ailleurs, pour les armes de sièges, s'ils font ça bien il faudra transporter les ressources (à plusieurs?) pour les construire sur place, et la même chose pour les récupérer (si elles n'ont pas été détruites).

Sinon, pour le nom... L'antre de Peuck?
...

Dernière modification par Compte #87656 ; 05/06/2018 à 11h30.
Pas sympa de se liguer contre un ou deux gars car ils ont un discours contradictoire au discours des fanboys. Ce topic est devenu chiant depuis quelques jours. Ce n'est plus que : rhaaaa, comme c'est bon, ouhaaaaaa il nous a encore entubé avec une maigre annonce de possible beta dans 5 mois mais on est content, gnnnnnnarg ce jeu va déchirer alors que la plupart des founders seront sur autre chose au moment de sa sortie en 2020.

Moi j'aime bien le discours contradictoire. Vive Peuck, Grandpastapon et les autres.
On m'appelle wrecking ball, je sors du voile pour semer le chaos; le voile, ce truc que MJ a pompé du warp de warhammer. Comme designer de jeu, il déchire c'est sûr.
Citation :
Publié par algweln-thorum
quoi? Event Horizon? ça pourrait surtout faire un excellent scénario de jeu en mode survival l'espace clos d'un vaisseau alien fantome, à la dérive dans l'espace anxiogène à souhait!!
Non, l'antre de la folie .
Citation :
Publié par algweln-thorum
quoi? Event Horizon? ça pourrait surtout faire un excellent scénario de jeu en mode survival l'espace clos d'un vaisseau alien fantome, à la dérive dans l'espace anxiogène à souhait!!
Il est pas alien le vaisseau que je sache.


Citation :
Non, l'antre de la folie .
C'est ca de faire des sauts dans le Warp sans Gellar field.
"Le tombeau du troll" ou "la caverne de l'oubli" pour ma part.

Car d'ici peu, quand les infos commenceront à circuler plus rapidement on oubliera vite ces longs mois de débats stériles et inconsistants.
Citation :
Publié par Heiross
"Le tombeau du troll" ou "la caverne de l'oubli" pour ma part.

Car d'ici peu, quand les infos commenceront à circuler plus rapidement on oubliera vite ces longs mois de débats stériles et inconsistants.
Tout à fait d'accord. Pour beaucoup, on sera sur warhammer 40k à cracher du métal avec du heavy bolter.. Ça changera des dragons, des balistes et des scorpions.Le gars a pas compris que le momentum est passé. Il faut passer à autre chose : 6-7 ans c'est trop long.
"Trollera bien qui trollera le dernier"
Talking
Citation :
Publié par Heiross
"Le tombeau du troll" ou "la caverne de l'oubli" pour ma part.

Car d'ici peu, quand les infos commenceront à circuler plus rapidement on oubliera vite ces longs mois de débats stériles et inconsistants.
D'ici peu ? Aurais-tu des sources à partager ? La seule info importante récente, c'est que la Beta 1 devrait ouvrir le 4 juillet (environ 4 mois et demi après l'annonce). Ca nous laisse encore pas mal de temps pour des débats stériles et inconsistants

La preuve
Hihi je poste du vent et je m'en vantes.
Hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés