Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui après les petits juges rouges, au tour des diaboliques infirmiers bolchéviques!

Pourquoi tant de haine @Episkey? Je t'ai vexé avec mes remarques sur ta passion pour les figurines playmobil warhammer?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
Je suis déçu de ne pas pouvoir répondre au thread de l'éducation nationale, mais je suis satisfait par le temps gagné.
On dit : "au sujet sur (ou "consacré à" ou "concernant" ou encore "à propos de") l'Education nationale".
Citation :
Publié par Pride
Je suis ton RDM Episkey, je t'interdits de modérer quelqu'un qui remet Chafouin à sa place


Citation :
Publié par Balal
Pourquoi tant de haine @Episkey? Je t'ai vexé avec mes remarques sur ta passion pour les figurines playmobil warhammer?
Ben non.
Si tu veux, je t'apprends à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
En parlant de bolchévique, j'ai croisé un petit attroupement de cheminots vers la gare Part Dieu et ils n'étaient pas satisfaits de l'actualité mdr.
Tu m'étonnes. Ils ont le choix entre couler leur entreprise ou accepter les désirs de l'Empereur. Quand j'ai vu la proposition " Récupérer une partie de la dette en échange de la fin du statut de cheminot", ça m'a fait bander. Pour des rouges, ça doit pas être amusant.

Si tu veux t'amuser, y'a ça : https://www.forum-action-publique.gouv.fr/ Perso j'ai proposé la privatisation totale de l'hôpital.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Après ces quelques jours de gastro j'étais maussade en allant aux toilettes. Mais peu après m'être assis je sentis que cette fois, les choses n'allaient pas se passer de la même manière. Cette chose qui sortait de mon corps était dure, et épaisse. Au niveau de la sortie elle dilatait mon pauvre trou qui n'avait plus l'habitude. Je ressentais une drôle de sensation, un court instant j'imaginais "c'est peut être comme ça, la prison". Et puis là, il fut bloqué. Panique. Non, pitié ne me fais pas ça, je ne peux pas appeler les urgences, j'ai du travail, je n'ai pas assez d'argent pour une chirurgie. Heureusement, peu avant la crise d'apoplexie, le machin finit par sortir entièrement. Je jurerais que j'entendis un bruit de bouchon qu'on débouche d'une bouteille de vin, mais peut être était-ce simplement une hallucination. Des larmes de soulagement perlèrent, je murmurais quelques paroles inintelligibles. Le bloc, le semi-remorque chuta dans l'eau avec un plouf mémorable, et quelques gouttes remontèrent jusqu'à mes fesses meurtries.
Il y'a des jours comme ça qui sortent de l'ordinaire et vous inspirent confiance en soi, fierté, courage.
Putain, tu es un génie, je crois que c'est un des plus beaux textes que j'ai jamais lu, tu devrais écrire des bouquins
Je viens seulement de réaliser que les soeurs Wachowski = les frères Wachowski après leur changement de genre. Je croyais que c'était une famille de fous furieux genre.

Je me sens un peu con mais je suis satisfait d'avoir retiré cette ignorance de ma vie
Citation :
Publié par Leni
Je viens seulement de réaliser que les soeurs Wachowski = les frères Wachowski après leur changement de genre. Je croyais que c'était une famille de fous furieux genre.
Bah c'est un peu des folles furieuses oui.
Je crois que @Doudou piwi a sauvé une partie de ma réputation aujourd'hui. Tout les lurkers du bar ont déjà lu le MP de doudou utilisant un balai.
Et bah, j'ai eu une situation similaire mais dans un contexte bien plus tendu aujourd'hui.
Pour le contexte, je suis en Afrique du Sud, il y a une grosse sécheresse et des restrictions d'eau qui s'imposent comme le fait de titer la chasse que pour les grosses commissions et pas our les petites. En plus, je suis chez des amis dont la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien et je dois donc poser ma pêche dans des restaurants, musées etc...
Bref, à midi, je me suis retrouvé dans un petit restaurant et pendant la commande, je me suis dis que j'avais largement le temps d'aller aux toilettes (le LEAN est pas encore appliqué dans les restaurants africains). Une fois l'affaire finie, je tire la chasse et constat, la chasse d'eau est lente,donc le début ne permettra pas de pousser mon caca dans les égouts.
C'est à ce moment que je repense au MP devenu public de Doudou et notamment le passage du " quand j'y pense, j'aurais du utiliser le balai à chiottes". Ni une ni deux, je saisis ce sabre obscur et dirige mon bronze vers le fond, tel un joueur de curling
Mission réussi, je n'ai même pas eu besoin de retirer la chasse. Ce soir, doudou a permis d'économiser une dizaine de litres d'eau dans un pays en sécheresse, il vient de gagner 10 points de karma, moi aussi, je suis donc satisfait 🤗.
Citation :
Publié par Diot
@Doudou piwi
Si tu veut faire une notification à Doudou Piwi il faut écrire @Doudou_Piwi, si tu fait @Doudou ça fait une notification à EdouardBalladur'sGate devenu Doudou
Je pense qu'il a renommé le second en Doudou pour éviter qu'on lui pique le pseudo, c'est plutôt malin, je pense que quelqu'un à du le conseiller sur ce coup-là.
Je suis plutôt très satisfait de savoir que mes conneries ont permis de lutter contre la sécheresse en Afrique du Sud. Si ça se trouve, mes histoires ont permis de sauver un petit vieux d'un étouffement car un lurker aura appris la méthode d'Heimmlich et un autre aura prévenu les secours à temps après avoir reconnu les premiers signes de l'AVC sur sa grand-mère (paralysie d'une partie du visage, trouble du langage, engourdissement d'un coté etc) lui permettant d'être pris en charge dans les premières heures ce qui lui aura évité des séquelles.

C'est pour ça que je n'hésite pas à vous parler de tout sans complexe, ça permet un partage d'informations qui peut sauver des vies, même sur des problèmes gênants. Par exemple, quand j'avais parlé de mon hémorroïde que j'avais nommé Jean-François, une jolienne qui en avait eu m'avait conseillé d'utiliser du Ginkor Fort car ça avait très bien marché pour elle.
Ça avait été d'une efficacité redoutable, j'aurais été ennuyé un moment par des chauffements anaux si je n'avais pas parlé de ça à cause de la gêne.

Citation :
Publié par Korgana.
Si tu veut faire une notification à Doudou Piwi il faut écrire @Doudou_Piwi, si tu fait @Doudou ça fait une notification à EdouardBalladur'sGate devenu Doudou
Je pense qu'il a renommé le second en Doudou pour éviter qu'on lui pique le pseudo, c'est plutôt malin, je pense que quelqu'un à du le conseiller sur ce coup-là.
On sent le mec qui a voulu rename Doudou, en Doudou (:
Sinon, concernant les notifs, en général je ne les regarde pas du coup ça ne sert à rien d'en faire même avec le bon pseudo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés