Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
ll a quoi de spécial le système de sauvegarde ?

Je demande en toute innocence, je n'ai pas le jeu et n'ai pas eu le temps de me documenter dessus.

Tu ne peux sauvegarder que dans un lit ou en buvant du schnaps, ce qui peut limiter les options, étant donné que tu ne peux pas save quand tu veux .
Citation :
Publié par Aliwan
Question bête mais... Comment on fait pour avoir accès au différent patch note sur steam ? J'ai beau chercher, je tombe toujours sur les actualités du jeu, mais j'aimerais lire le patch note pour voir les corrections...
Apparemment impossible de trouver un patch note actuellement...

Dans ma recherche j'ai trouvé le discord qui semble être l'officiel si ça intéresse quelqu'un : https://discord.gg/vkN55B
Le jeu donne des conseils de séduction qui feraient fureur sur les réseaux sociaux à l'heure actuelle :

Capacité "odeur virile" : Lorsque vous êtes sales, vous avez 50% de charisme lorsque vous parlez aux femmes".
Au fait pourquoi on squatte le topic du trailer et pas le topic du jeu ?


Sinon, un gars a vérifié si la position des étoiles correspondait à celle de l'époque via un logiciel qui le permet.
Et c'est le cas.

Le truc à côté duquel 99% des gens (moi compris) passe, mais les devs ont vraiment eu le sens du détail, c'est impressionnant.
Bande d'assisté !

Un viseur détruit tout le charme du tir à l'arc dans ce jeu !
La montée de niveau rend le personnage de plus en plus précis, tu ressens bien l'évolution. Si tu rajoutes un viseur tu détruis toute l'essence du système.

Citation :
Publié par Araiky
Un mod pas mal est sortie :

- Réduction des différentes barres d' UI et compas pour être moins intrusives.
- Le point central de ciblage moins visible.

https://www.nexusmods.com/kingdomcom...erance/mods/15
Sympa, dommage que la barre de vie soit horriblement moche !
Bah c'est comme le mod save illimitée. Tu vois que le mec qui l'a développé, et ceux qui se ruent dessus, n'ont même pas terminé le prologue.

De la confiture aux cochons...
Citation :
Publié par Nnayl
Bande d'assisté !

Un viseur détruit tout le charme du tir à l'arc dans ce jeu !
La montée de niveau rend le personnage de plus en plus précis, tu ressens bien l'évolution. Si tu rajoutes un viseur tu détruis toute l'essence du système.



Sympa, dommage que la barre de vie soit horriblement moche !
Ba écoute, j'ai pas souvent l'occasion de tirer à l'arc mais quand je le fais, avec un arc lambda sans viseur j’entends, on se fait son propre viseur en alignant la flèche sur son oeil, corde tendu proche de la levre.
Sur ce jeu, ce que j'en ai vu sur les video, on dirait qu'on ne bande pas vraiment son arc, on aligne pas son oeil sur la fleche mais on est obliger de viser + ou - un peu sur la droite car la fleche va partir sur la gauche .
Enfin bref je trouve ça complétement batard comme système. S'ils veulent être dans le réaliste, ba qu'ils le soient complétement, Moi quand je tire à l'arc, ça fait pas comme dans le jeu.
Pour le moment, les seuls mods qui me donnent envies sont les reshade, vous en avez essayé ?

Citation :
Publié par Jihui
Ba écoute, j'ai pas souvent l'occasion de tirer à l'arc mais quand je le fais, avec un arc lambda sans viseur j’entends, on se fait son propre viseur en alignant la flèche sur son oeil, corde tendu proche de la levre.
Sur ce jeu, ce que j'en ai vu sur les video, on dirait qu'on ne bande pas vraiment son arc, on aligne pas son oeil sur la fleche mais on est obliger de viser + ou - un peu sur la droite car la fleche va partir sur la gauche .
Enfin bref je trouve ça complétement batard comme système. S'ils veulent être dans le réaliste, ba qu'ils le soient complétement, Moi quand je tire à l'arc, ça fait pas comme dans le jeu.
parce que toi tu sais tirer à l'arc. Henry non.
Plus tu monte de lvl plus l'arc arrete de bouger et s'aligne, et plus la fleche va vers ce quelle pointe quand tu bandes l'arc

Je t'accorde que si t'es lvl 1 ou 2 en archerie la touche est complètement hasardeuse !

Mais tout est comme ça dans ce jeu. Tout repose sur l'expérience du personnage, plus il est expérimenté, plus les actions / commandes répondent avec précision et elles s’exécutent plus rapidement.

Dernière modification par Nnayl ; 16/02/2018 à 11h16.
Bref, jouez et apprenez.

Le jeu se veut un jeu de progression et d'acquisition de compétences. A chaque fois que vous pensez que le jeu est bancal, c'est parce que vous passez à côté.
Citation :
Publié par THX
Bref, jouez et apprenez.

Le jeu se veut un jeu de progression et d'acquisition de compétences. A chaque fois que vous pensez que le jeu est bancal, c'est parce que vous passez à côté.
Je compatis... les 3 mods les plus télécharger actuellement : save ilimité, Easy Lockpicking, Unlimited Weight...
Ou comment ruiner l’expérience d'un jeu... Les gens se respectent pas !
Pas grave si des gens aiment mettre du ketchup dans leur caviar, en payant le jeu ils ont aussi contribué à récompenser le studio qui fait du bon boulot.

Cela étant dit, le mode de save illimité corrige aussi un simple problème d'ergonomie, utilisé à bon escient il ne tuera pas le jeu et puis...............on est censé boire pour oublier, pas pour mémoriser.
Ce n'est pas un problème d'ergonomie, justement. Ce choix délibéré prend tout son sens dès qu'on quitte le prologue dirigiste et qu'on découvre l'organisation de l'univers du jeu.

On a donc [certains ] d'un côté, qui avant même la fin de l'intro ont décidé que certaines mécaniques mûrement réfléchies étaient un problème et empruntent la voie de facilité, le raccourci : on mod.
Et ceux qui se disent qu'il y a certainement une raison et une volonté derrière un truc d'apparence extrêmement contraignant, et qui découvrent qu'en fait cette gêne bien présente se justifie - et se dilue considérablement - pleinement sorti du prologue.

Bref c'est comme dans la vraie vie.

Et si, c'est grave. Ils ont certes financé le jeu en l'achetant, mais du coup cela leur donne le droit de pleurer sur Steam et le twitter des devs pour expliquer que ouin ouin c'est trop dur ouin ouin ça devrait pas marcher comme ça voyons.

Si Vavra était vraiment un tant soit peu extrêmiste avant le jeu, il va définitivement l'être maintenant en constatant ce genre de comportements

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/02/2018 à 11h50.
Citation :
Publié par THX
[...]

Bref c'est comme dans la vraie vie.
[...]
Du coup, comme dans la vraie vie, le crochetage est super facile et demande une refonte puisque "c'est n'importe quoi à la manette" ?
C'est là un problème de réglage de périphérique, et nullement un mécanisme.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est noté pour le prochain jeu de Bethesda, tiens.
Bethesda c'est l'inverse : t'attends 2 ans, tu pilles le Nexus, tu ajoutes tout ce qu'il faut pour en faire un jeu décent, tu joues.
Tous ces sous-hommes qui ne moddent pas leurs jeux de course avec de la nitro
Tous ces niais qui ne jouent pas à un FPS avec un wallhack
Tous ces gens qui ne sont jamais passés par un goldseller sur un MMO
Tous ceux qui jouent à Subnautica sans carte

Tous ces joueurs qui essaient de comprendre le jeu auquel ils jouent T'as bien raison tiens, moi aussi ça me dégoûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés