Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
CDG contre les JO sur France TV, tu veux suivre le biathlon ? Allez on te mettra de temps en temps des tirs en replay, pendant ce temps on va mater l'intégrale du short track
Pour se taper du Candeloro en mode Perceval "ah ben, si t'es pas dans les deux premiers et que t'es pas qualifié, ben c'est mort" qui ne connaît rien à ce qu'il commente, ça aurait été plus sympa d'avoir deux chaînes publiques qui retransmettent des épreuves différentes mais dans leur intégralité.

Ca va maintenant, le short track c'est en pause avant les finales donc on peut enfin voir du biathlon

(oui, j'aime bien le biathlon moi)

[Edit]Sans oublier les demies-heures de pub aussi. :/

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/02/2018 à 12h59.
En même temps il faut pas s'attendre à grand chose lorsque tu lances FTV, on ne va pas se mentir
Citation :
Publié par JNH

C'était déjà chiant d'y aller à pied avec plus d'une heure d'avance pour tomber sur ça :
2c599bfd2fa7d36b957590aa79b57084.0.jpg


Et là il neige à nouveau, ça va être encore la merde.
MDR les conditions climatiques.
Ca me fait penser aux québecois qui étaient morts de rire devant le JT.
Ma vie de merde :

Je vais à une borne dans le metro à Barcelone prendre un ticket 10 trajets, je met mon billet de 50€ sauf qu’il était légèrement plié du coup la machine le recrache et paf à cause des putains de courant d’air dans les métros il s’envole vers le quai du coup je saute par dessus les portiques pour le rattraper et bam comme par hasard à l’entrée du quai il y a des contrôleurs, j’essaye de leurs expliquer mais nada, du coup 50€ d’amende.

J’ai envie de pleurer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ma vie de merde :

Je vais à une borne dans le metro à Barcelone prendre un ticket 10 trajets, je met mon billet de 50€ sauf qu’il était légèrement plié du coup la machine le recrache et paf à cause des putains de courant d’air dans les métros il s’envole vers le quai du coup je saute par dessus les portiques pour le rattraper et bam comme par hasard à l’entrée du quai il y a des contrôleurs, j’essaye de leurs expliquer mais nada, du coup 50€ d’amende.

J’ai envie de pleurer.
Du coup, tu as récupéré ton billet et tu leur as donné direct ou bien tu as perdu 100 balles en tout ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ma vie de merde :

Je vais à une borne dans le metro à Barcelone prendre un ticket 10 trajets, je met mon billet de 50€ sauf qu’il était légèrement plié du coup la machine le recrache et paf à cause des putains de courant d’air dans les métros il s’envole vers le quai du coup je saute par dessus les portiques pour le rattraper et bam comme par hasard à l’entrée du quai il y a des contrôleurs, j’essaye de leurs expliquer mais nada, du coup 50€ d’amende.

J’ai envie de pleurer.
A quelle station? Ya assez peu de stations ou les bornes d'achat son sur le meme niveau que le quai. De tete je visualise Liceu ou Placa d'España.

sinon

Mdr.
M/d/r
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Du coup, tu as récupéré ton billet et tu leur as donné direct ou bien tu as perdu 100 balles en tout ?
J'ai pas réussi à trouver le billet, il a du tomber sur les rails. Du coup 100 balles

Citation :
Publié par Estal'exilé
A quelle station? Ya assez peu de stations ou les bornes d'achat son sur le meme niveau que le quai. De tete je visualise Liceu ou Placa d'España.

sinon

Mdr.
A Jaume 1, le quai en direction de Trinitat Nova est proche de l'entrée (ça fait un L)
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ou quelqu'un s'est servi le temps que tu te manges ta prune
Sans doute le contrôleur qui n'était pas occupé à rédiger l'amende.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai pas réussi à trouver le billet, il a du tomber sur les rails. Du coup 100 balles
Plus que 100 balles, car t'as du payé tes tickets derrière.

Pas de bol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tain, je pense que c'est mon inconscient qui m'a fait faire ça, j'ai même pas calculé. C'est vraiment quand je laisse mon instinct prendre le contrôle que je suis le meilleur.

Tu devrais écrire tes rêves et totalement lâcher prise mec. Ca pourrait être drôle.
Avec un pote monteur, ou une formation ANPE ou prison, tu pourrais même faire des films de propagande pour les robots- putes avec de vraies nanas.
Citation :
Publié par Balal
Dur GrosCadeau. Avec un peu de chance tu vas peut être aussi finir par te faire chourer ton larfeuille par l'élite mondiale des pickpockets.
C'est pas dur à Barcelone ça en plus.

Dieu que j'aime pas cette ville d'ailleurs.
CdG contre les facs "sociales" qui viennent bloquer la notre et y foutre le bordel parce qu'on est trop "apolitique" voir même "pro gouvernement", bande de sombres fils de catins.
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (1 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés